Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ovnis = vie extraterrestre?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 12:20 am    Sujet du message: Ovnis = vie extraterrestre? Répondre en citant

Si pour moi, l'existence d'ovnis est avérée, il ne me parait pas évident de lier ce phénomène à une vie extraterrestre.
Il est presque certain qu'une vie extraterrestre existe quelque part dans l'Univers, cependant d'autres explications sont plausibles pour expliquer les ovnis.
Si on admet ce qu'implique la controversée théorie des cordes - à savoir l'existence d'une multitude de dimensions parallèles - alors ces ovnis pourraient etre une manifestation d'entités venues d'un monde parallèle au notre.
Cette hypothèse aurait en tout cas le mérite d'expliquer l'apparence humanoide de la plupart des races dites extraterrestres recensés, ansi que la disparition ou dématérialisation de nombreux appareils volants relatés par beaucoup de témoins. ( = entrée dans une autre dimension )
De nombreuses légendes parlent d'ailleurs de portes s'ouvrant sur d'autres mondes ou d'autres réalités, le Triangle Des Bermudes étant la plus connue.
Vie extraterrestre ou vie extradimentionelle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de lire ton message , je pensais vraiment que "ovni=vie extra-terrestre , mais ton hypothèse est tellement bonne que tu me laisses perplexe !
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 5:43 pm; édité 2 fois
Ki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les abysses sont un vrai mystere...Je crois que nous n'avons exploré qu'environ 10 à 20 % des fonds marins...Ou peut etre moins?
Et si on admet la théorie du renversement des poles, alors pour moi, le plus grand mystere sous-marins ne serait pas la vie mais les cités englouties - voir les continents- dont l'étude nous révèlerait sans doute beaucoup de secrets concernant nos origines...
Les effets magnétiques seraient alors dus aux constructions immérgées, oeuvres d'une ancienne civilisation...
Extraterrestre, si on en croit les Sumériens ou les Mayas, tres avancée si on écoute Platon ( Atlantide ) .
Peut etre qu'il s'agissait d'une civilisation Terrienne mais ayant acces au secret du passage interdimensionel, comme le laisserait penser certaines croyances, notament chez les Celtes, qui croyaient que durant Samhain ( le 31octobre me semble t il ) la dimension des hommes et des esprits se confondaient...
Mais effectivement beaucoup de théories sont possibles et peuvent, elles aussi, se confondre.
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant tout sa !!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum

Désole je m'incruste, mais pour moi,je dis bien (pour moi) l'existence d'un monde 'parallèle' me semble impossible.
De même que des civilisation qui habiterai dans le fond des océans. Rolling Eyes
Moi je pense que les ovnis (objet volant non identifié) ont largement le technologie pour venir de très loin dans l'espace.

Quand je vois les progrès que l'homme a fait en 100 ans je suis certains que d'ici 100 ans nous pourrons voyager très très très loin dans l'espace a très grande vitesse.

Les découvertes d'énergies nouvelles sont prometteuses.

Un peu comme l'énergie sombre, ou énergie noire .
reno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'avais lu un article comme quoi on ne pourrait pas voyager à la vitesse de la lumière. Aller plus vite que la lumière ce serait fou O_O déjà qu'on arrive pas à aller sur Mars alors bon... Faut qu'ils nous apprennent les E.T. ! On s'en fou d'où il viennent, la question c'est comment sont-ils venus XD

PS: Regardez cette vidéo, je sais pas si c'est un fake mais ça n'y ressemble pas.

http://www.youtube.com/watch?v=qClC02kAfhk
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais,au tout début des engins,les savants disaient que si l'homme dépassait la vitesse de 35 ou 50 km je sais plus trop,il mourait sur place....

Ensuite penser aller sur la lune était chose impossible,sur mars encore moins.

Donc,nous verrons........
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reno a écrit:
Mais j'avais lu un article comme quoi on ne pourrait pas voyager à la vitesse de la lumière. Aller plus vite que la lumière ce serait fou O_O déjà qu'on arrive pas à aller sur Mars alors bon... Faut qu'ils nous apprennent les E.T. ! On s'en fou d'où il viennent, la question c'est comment sont-ils venus XD

PS: Regardez cette vidéo, je sais pas si c'est un fake mais ça n'y ressemble pas.

http://www.youtube.com/watch?v=qClC02kAfhk

A propos,cette vidéo est un fake,il y a très longtemps qu'elle existe Wink
Tu le vois entre la 24 et 27 ieme secondes.

Encore plus précis entre la 25ieme et 26 ieme secondes Razz
Quand la caméra monte d'un coup l'ovnis monte.

L'ovnis est incrusté dans la vidéo image par image.
mais manque de bol,une image a fait foiré le trucage.
Ki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne pensais pas a un peuple vivant sous l'eau ( on est pas dans Stars Wars ) mais plutot à des ruines immergées par une catastrophe climatique planétaire et qui seraient l'oeuvre d'une civilisation antérieure à celle de Sumer.
reno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Awéééé je viens de voir la fakerie... Maudits soyez vous, fakeur >< nan mais jvous jure ils savent plus quoi inventer.

Récemment, il y avait La Soirée de l'étrange, et à la fin ils parlaient d'intra-terrestre, bon le mec avait un peu l'air fêlé... bref ils en parlaient, peut etre trouvable sur Watv.
Ps: Mici Dany Wink
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les OVNI, il est tout à fait possible que certains doivent provenir de mondes parallèles. Et c'est pareil pour certains E.T.
Je suis d'avis - bien que je n'ai aucune certitude - qu'il y a très longtemps, certains E.T. se sont installés sur notre planète, et se montrent de temps en temps.
Que font-ils exactement Question
C'est un mystère...
Mais on a vu des engins, qui n'étaient pas de fabrication humaine, plonger sous l'eau et ne pas reparaître.
Ont-ils des bases sous-marines Question
C'est fort probable.

"Vie extraterrestre ou vie extradimentionelle ?"

Pour ma part, je dirais les deux.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne théorie !

Les scientifiques disent qu'il pourrait y avoir plusieurs système solaire se qui tient bien puisqu'il ont déjà trouvé une planète en dehors de notre système solaire, donc pourquoi n'appartiendrait-elle pas à un autre système solaire et en supposant que les autres sytèmes solaire contiennent au moins 1 planète habitable, et que le civilisation qui y habite est plus avancé et plus évoluée que nous et qu'aussi la civilisation arrive a métrisé le métal pur avec un déplacement et des accélération égal ou supérieur à la vitesse de la lumière.

Mais ta théorie sur la prte qui mène dans un monde parallèle est très bien car les témoins disent voir l'OVNI disparraitre d'un coup, dans se cas là pas besoin de vitesse de la lumière mais d'une porte....

C'est très intérrréssant et il y a plein de théorie...

Si je retrouve un vieux doc des année 80 avec une thérorie de monde parallèle et d'irrationnel crée par Einstein si je me souvient bien je vous en parle..... Car on a eu tout une série de vieux livre qui parle de ça....

Si ce sont des monde parrallèle à nous hommes térriens s explique aussi que les extra-terrestre sont représenté comme des hommes comme tu le dis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Solid Snake
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esperons que dis si uen bonne 50aine voir 100aine d'années il n'y ait pas une guerre des mondes, qui sait Rolling Eyes
Solid Snake
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils nous chachent des choses Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: