| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 3:20 pm Sujet du message: manque de tact |
|
|
mes respects,
trouvez-vous que les animateurs vont parfois trop loin pour
susciter l'émotion, la controverse, la réaction?
Leur but est d'amener la réaction, qu'il se passe quelque chose a l'écran
mais où se trace la ligne entre respect et devoir?
Vous conaissez Milla Jovovich (dsl pour les typo)
jeune femme qui semble fragile a souhait,
regardez ce que Thierry Hardisson lui fait subir:
http://www.youtube.com/watch?v=xX660zUCBDo&feature=related
et ce n'est pas le seul ni la première fois!
Vos impression!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde et les people les premier connaissent ces animateurs et leurs travers.
Que ce soit Ardison, ou l'autre lunettard qui se prend au seirieux et dont j'ai oublié le nom, et d'autres encore, plus les canadiens que je ne connais pas.
Si les gens vont chez eux, ils n'y sont pas forcés.
Donc ils ne peuvent pas s'en plaindre, etant prevenue par avance de ce qui va leur tomber sur la tete.
Quant aux spectateur je n'en fait partie que par accident si je suis obligé de regarder ça avec ou ches des connaissances, je ne suis pas client de ce genre de spectatcle.
Comment juger cela?
Il y aurait surement des millions de spectateur pour une mise à mort en public. Jusque dans les année d'entre deux guerre en France, les executions par guilotine etaient publiques. Et populo comme bourgeois se précipitait avec les gosse la grand mere et la tante de province comme au ciné du samedi soir....
C'est le spectateur qui fait le programme puisque c'est lui qui plébicte par sa presence assidue les revenus publicitaire confortables associés à ce genre d'emission.
Dire que l'homme est une "bete".... c'est pour moi un euphémisme. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Cela fait des années que je ne regarde plus la télé, mais hier on s'y est connectés via la freebox pour voir une émission concernant le milieu hospitalier, car ma belle-soeur, infirmière-puéricultrice a été interrogée. Il n'y avait rien d'aussi scandaleux que la vidéo d'Ardisson, je suppose et, je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir plus vu la tv depuis si longtemps, mais j'ai trouvé ça insupportable. Tout cet horrible pathos, des couples d'invités qui ont perdu leur enfant à cause d'un accident à l'hopital et qui ne sont même pas là pour être vraiment écoutés, on ne sait pas trop pourquoi, en fait... pour le pathos, je suppose. L'ensemble de l'émission était ridicule et tout aussi pathétique, seuls quelques mots de bon sens de certaines infirmières non coupées au montage ont relevé un peu l'affaire. Les reportages sortaient sans arrêt de leur sujet, pour s'attarder, par exemple, sur un petit cancéreux qui avait peu de chance de s'en sortir, mais aussi peu de rapport avec le sujet. L'animatrice prenait des airs faussement compatissants, dardait quelques pseudo- statistiques ça et là, bref, le tout est aussi pitoyablement abject que la provocation malsaine d'Ardisson. _________________ Chassez le surnaturel, il revient au Galop. Richard Matheson in : Je suis une légende |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: | tout le monde et les people les premier connaissent ces animateurs et leurs travers.
Que ce soit Ardison, ou l'autre lunettard qui se prend au seirieux et dont j'ai oublié le nom, et d'autres encore, plus les canadiens que je ne connais pas.
Si les gens vont chez eux, ils n'y sont pas forcés.
Donc ils ne peuvent pas s'en plaindre, etant prevenue par avance de ce qui va leur tomber sur la tete.
Quant aux spectateur je n'en fait partie que par accident si je suis obligé de regarder ça avec ou ches des connaissances, je ne suis pas client de ce genre de spectatcle.
Comment juger cela?
Il y aurait surement des millions de spectateur pour une mise à mort en public. Jusque dans les année d'entre deux guerre en France, les executions par guilotine etaient publiques. Et populo comme bourgeois se précipitait avec les gosse la grand mere et la tante de province comme au ciné du samedi soir....
C'est le spectateur qui fait le programme puisque c'est lui qui plébicte par sa presence assidue les revenus publicitaire confortables associés à ce genre d'emission.
Dire que l'homme est une "bete".... c'est pour moi un euphémisme.
|
Je suis de ton avis également, et pour exemple, l'emission de Delarue (je pense que c'etait à lui que tu pensais...) est un PHENOMEME de voyeurisme décadent, une merde télevisuelle.... lorsque je tombe sur cette "émission" en début d'apres midi, ça me déprime complètement... C'est du Talk -Show US... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|