Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

école hanté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:28 pm    Sujet du message: école hanté Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui à mon école il y a eu un suicide.... et je me demande..est-ce que les écoles peuvent être hanté? J'aime comme ... disont un petit peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boff a une école près de la mienne il y a quelqu'un qui c'est pendu et cette école n'est pas hantée alors je crois bien que cela dépends de l'endroit.... J'espère t'avoir rassuré! Very Happy
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, c'était un arme à feux....
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frencky, ne t'inquiète donc pas.
Juste ta mauvaise inquiétude peux te faire imaginer des choses tu sais Wink

Vu de cette manière, imagine tout ce qui a pu arriver comme drame un peu partout depuis longtemps.
Si on s'attardait à chaque meurtre, suicide ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait être la cause de quelconques phénomènes paranormal, on aurait pas fini d'avoir peur! Surprised

héhé, je dis pas ça pour que tu aies plus peur là! Rolling Eyes
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf' , c'est triste ça ...
Kosmo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement ça dépend du lien personnel entre le mort et le lieu.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai triste !

Mais je pense pas que chaque lieu où il y a un suicide, que ce lieu soit toujours hanté !

Sinon des écoles et autres, hantés y en aurait des tas !
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sebangel a écrit:
Citation:
Sinon des écoles et autres, hantés y en aurait des tas !

t'as vraiment raison sur ce point! Cool
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan no stress !
Ton école va pas devenir hanté ! Smile

N'y pense pas et tu verras la vie sera mieux !

Sinon pas cool quand même ce qui arrive dans vos école ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je sais pas mais

à l'école, à la dernière pause....

moi et mon amis on s'entais un courandaire au 3ieme étage, et les portes était fermer...

là.. C'était la première fois que ça nous arrivais.
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique c'est normal des courants d'air! Laughing
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nombre de décès dans le service de chimio ou j'ai bossé 2 ans, j'aurais dû en voir à chaque coin de couloir, mais désolé, aucune manifestation...
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec le nombre de décès dans le service de chimio ou j'ai bossé 2 ans, j'aurais dû en voir à chaque coin de couloir, mais désolé, aucune manifestation...

encore un témoignage qui prouve que ce n'est pas obligatoire d'avoir des manifestations sur les lieux de meutres et etc...! Cool
anamorphosée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que tout lieu peu être hanté
Je pense égallement que les lieux comme les objets ont une mémoire

Dans mon ancienne école il m'est arrivé une drôle d'hisoitre je ne dis pas qu'il y a un lien avec l'un ou l'autre esprit mais je vais tout de même la raconter :

Chaque vendredi après midi nous avions cours de sérigraphie donc impression sur tissu ou papier.
Je me souviens très bien car c'étais le dernier vendredi avant les congés de Noël et notre professeur nous avait laisser la liberté de partir avant la fin du cours donc beaucoup d'élèves sont partis
Je suis restée avec 3 ou 4 autrès élèves pour prendre l'avance sur un travail.
Le cours de sérigraphie était répartie dans 3 classes : 1 classe générale, 1 classe pour l'impression et 1 classe pour la "cuisson" du cadre d'impression
Mon meilleur ami et moi avions souvent une drôles d'impression dans ses classes comme quelque chose de triste et lugubres ont à mis cette impression sur le compte du manque de claireté dans les différentes classe.
Cet après midi là mon meilleur ami était parti avec le reste de la classe je me suis retrouvée seule dans la classe d'impression qui était asser grande une des élèves restante était venue chercher une cuillère pour prendre la couleur dans un pot je me suis retournée et je lui ait dis "non les cuilléres sont de l'autre côtés" j'ai entendu ses pas s'éloignés dans le couloir puis pendant que j'étais occupée j'ai senti une présence derrière ou audessus de moi pensant que c'était la fille qui était revenue je me suis retournée en disant "tu as trouvé ta cuil..." et personne d'un seul coup il à fait très froid j'avais les doigts gelés !!
Alors je suis partie j'ai vite tout remballé et je suis partie !
Mais dans la classe générale y avait la photo d'une fille accrochée au dessus du tableau la photo faisait peur elle était vieille est en noir et blanc...
Alors un jour avec des amis nous avons demander à un autre professeur qui donnait cours dans un local voisin qui était la fille...
Il s'agissait de la fille de notre professeur morte juste un peu Noel des années avant (a vrai dire je me doutais que cela avait un lien avec notre prof c'est pour ca que nous ne lui avons pas posé directement la question)
Peut être cela est mon imagination mais j'étais certaine en me retournant de voir la fille qui était venue 3 minutes avant... Cela c'est passé il y a des années et je m'en souviens comme si c'était hier je n'ai jamais eu les doigts aussi froid...

Voilouuu
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fille elle était morte comment?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: