| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 12:26 pm Sujet du message: Boire de l'essence pour être comme un transformer... |
|
|
| http://fr.news.yahoo.com/74/20090722/tfr-il-a-bu-de-l-essence-pendant-5-ans-p-9532041.html a écrit: | Il a bu de l'essence pendant 5 ans pour faire comme les "Transformers" !
Cette semaine, dans le Shanghai Daily, un père témoigne qu'après avoir vu des épisodes du dessin animé "Transformers", son garçon de 14 ans a commencé à ingurgiter de l'essence dans l'espoir de devenir un vaillant soldat comme son héros Optimus Prime, un des personnages de "Transformers" Lire la suite l'article
Le jeune chinois s'approvisionnait dans l'épicerie de sa mère et volant des petits flacons d'essences pour briquets.
En 2004, sa mère s'est aperçue de la disparition de ces flacons alors qu'elle les avait commandés trois jours auparavant. Elle a immédiatement soupçonné son fils. Les deux parents ont alors discuté avec leur progéniture et lui ont interdit de recommencer.
Mais si l'essence à briquet ne disparait plus, c'est au tour de l'essence de la mobylette familiale de s'évaporer !
Le couple surprend alors leur enfant buvant plus de la moitié d'un jerrican d'essence ! Sans pouvoir l'arrêter, leur garçon continue en s'attaquant aux réserves des voisins, allant même jusqu'à absorber en une fois, deux ou trois litres !
Les parents, inquiets, ont finalement décidé de l'amener à l'hôpital où les médecins ont diagnostiqué une forte dépendance au gasoil entrainant des dommages corporels et des sérieux troubles mentaux. Ah bon ? |
Ça doit pas l'avoir booster autant qu'il souhaitait...
des légumes c'est mieux...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Dernière édition par Sehrus le Mer Juil 22, 2009 2:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
A mais imagine le gout de l'essence dans la bouche.
Apres il devait avoir mal au ventre.
Ils sont fou c'est Chinois  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Degueu......  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
flad Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
je te raconte pas l'haleine apres
en tout ca c'est pratique pas besoin de faire le plein quand tu pars en vac ,t'amene le gosse et tu te sers XD |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Waouuu completement dingue !
Etonnant qu'il ne soit pas tombé malade plus tôt !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
en vla un qui a trouvé un moyen de ne pas fumer^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:49 am Sujet du message: |
|
|
j'te dit pas si, apres avoir bue l'essence, il allume un briquet, et l'avale a son tour.  _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 4:31 am Sujet du message: |
|
|
| Shark a écrit: | Degueu......  |
T'as jamais craché du feu?  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour cracher du feu, je conseille de l'huile a lampe! Mais bon, j'ai déjà fait cuire des oeufs dans de l'huile à moteur, jpeu donc pas pas dire que boire de l'essence c'est "dégueu". Cependant, j'espère qu'il ne s'agissait pas de diesel!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
marie221 Apprenti

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est degueu boire de l'essence. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
comme quoi la connerie n'a vraiment pas de limites.. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Bah on avale déjà pleins de produits chimiques et autres pesticides donc...! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
pas faux...
ya qu'a lire le listing de "produit" present dans les aliments...
ca fais peur^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
marie221 Apprenti

|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| secouriste31 a écrit: | pas faux...
ya qu'a lire le listing de "produit" present dans les aliments...
ca fais peur^^ |
oui c'est vrai toute les produit qu'on mais sur les aliments en plus j'etudie en nutrition. |
|
|
 |
|