| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le retour de Khaine !!!!!! |
| Retour de Khaine OUIIIIIIIII |
|
46% |
[ 6 ] |
| Retour de Khaine OUAI BOFFFFFF |
|
7% |
[ 1 ] |
| NONNNNNN |
|
46% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:30 am Sujet du message: RETOUR DE Khaine |
|
|
Bon on n'a réussi à ramener le Doc ! (Nom de Zeus) !
Mais toujours pas de news de Khaine !
Alors relancons un appel à son attention !!!
ALLER REVIENT !!!!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a osé voté NONNN !
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:12 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Ah promis juré craché ! Moi j'ai voté OUAIS BOFF.  |
Ouai je pensé quand meme pas que c'était toi qui dirait non !
Mais bon j'aimerais bien qu'y en a qui on le courage de leur opinion !
Pourtant je mord pas  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:14 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Tu mords peut-être pas mais il s'il y a bien des lâches, de sont en particulier les collégiens, ensuite les intervenants "invités", qui postent une fois tous les 15 ans pour lancer une connerie qui flashe puis qui se barrent ensuite.
A moins que ce ne soit un chti zouave qui aura abusé de la gnole et qui se sera gourré de touche.
Evidemment que moi perso, je veux que Khaine revienne. Personne n'aura jamais pu en douter, même pour de faux.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Jeu Fév 19, 2009 12:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, Seb, je m'incline...
J'ai lancé un truc, tu le bloques, et tu relances quasiment la même chose... Cool! T'as l'impression de faire ton taf de modo là?
Dsl ça me gave...
Signé Ce Sale Con De Dorian...
666iéme mess, appelez moi Damien Thorn... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
A la lecture d'un certain message présent sur le précédent sondage, auquel je ne peux répondre car ce dernier sujet est verrouillé, je tiens à apporter quelques précisions.
Lorsque d'aucun me reprochent, ou à d'autres là n'est pas l'important, de raconter n'importe quoi, ce qui est évidemment leur droit, je pense qu'ils devraient raison garder.
Dire en parlant du Pape (que l'on soit pour ou contre lui) que c'est "un fils de Hitler" cela s'appelle au mieux insulter le Pape, au pire ...
Dire "les chrétiens pratiquants ne connaissent même pas leur propre religion" c'est préjuger des connaissances de ces derniers et poser cela comme un dogme. C'est non seulement présomptueux d'affirmer cela mais en plus l'on présente les chrétiens comme des gens incultes.
Est-ce conforme à la netiquette? Aux règles les plus élémentaires de morale?
Que peuvent devenir de telles affirmations gratuites dans la tête d'un adolescent ou d'un enfant? Cela peut remettre en cause par exemple la confiance qu'il a dans les adultes qui l'entourent. Il peut de ce fait devenir une proie facile pour des doux dingues sectaires en mal de reconnaissance.
Parler le latin n'est pas un don qui permet de déroger aux règles de bien séance, bien au contraire.
Lorsque l'on détient un savoir on se doit de le partager. Non pas d'une façon égocentrique et arrogante, mais en expliquant de quoi l'on parle et surtout en donnant des arguments ou des sources précises. Dans le cas contraire, le lecteur en est réduit à croire ce qu'on lui raconte, à faire confiance à son interlocuteur. Que devient alors le libre arbitre chez une personne au sens de la reflexion peu développé?
L'on peut donner son avis tout en y mettant les formes afin de ne pas heurter la sensibilité des autres membres. Ainsi, la discussion est profitable à chacun et un véritable échange d'idées s'opère.
Enfin, lire la bible en latin ne veut pas dire que l'on a compris le message qu'elle contient. Je ne dis pas cela pour Khaine, c'est une règle commune. C'est comme pour le net, ce n'est pas parce qu'une chose ne s'y trouve pas qu'elle n'existe pas et vis versa ( J'ai parlé l'alémanique avant de savoir parler français)
Pour ma part, si je me suis excusé pour le désordre qu'à induit mon intervention, je n'enlève pas plus le moindre mot à ce que j'ai écrit.
Ne prenant pas ce site comme un endroit où me faire valoir (les concernés se reconnaîtrons peut-être) mais comme un lieu d'échange entre gens respectueux des autres, j'éviterai à l'avenir d'intervenir dans les sujets qui n'ont pour seul but que de parler de leurs auteurs.
Pour finir, vous pouvez toujours m'expliquer vos griefs par mp, je suis ouvert à toutes remarques.
Pour ce qui est du vote je m'abstiens.
P.S. Il serait peut-être temps de clore ce débat. Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
parler le latin n'est pas un don doc... ça s'apprend le latin.
Si j'ai fait cette remarque, celle là mais j'aurai pu en faire d'autre, c'est pour souligner mon etonnement, face à certaines choses ecrite, publiques ou en mp rapporté par Khaigne. Parce qu'il etait vivible à ouvrir un petit peu les yeux, qu'elle a un certain niveau de connaiossance.
Et également, surtout pour un chrétion ceci dit en passant, apres la révélation du drame surement pas benin qui l'a dechiré il y a une quinzaine de jours. Mais que peut etre tu n'as pas 'interiorisé" ou pesé, ou meme fait attention a cela....si tu lui etait rentré dedans (et je met un si parceque que je juge de rien meme pas de toi et je ne veux pas savoir et ne chercherais pas à savoir) alors tu auras fait plus qu'une faute, tu aurais fait un acte vil. J'espere que ce n'est pas le cas pour toi.
Peut etre par simple ignorance. J'espere pas, par manque de "bienveilance". Meme la main gauche de Dieu connait la bienveillance. Surtout quant le souffrance torture l'etre et qu'il se trouves dans une sitaution aussi douloureuse que celle ou elle devait etre depuis cette revelation. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le latin ça s'apprend c'est vrai, c'est comme l'alémanique... s'il était couramment utilisé et enseigné on ne confondrait pas le leu roman avec le leu alémanique.
Pour ce qui est du sujet qui nous préoccupe, je précise à NOUVEAU que mon altercation avec khaine concernait les deux points que j'ai énuméré un peu plus haut: "le vieux fils d'hitler cousu d'or et d'argent" et "les chrétiens pratiquants qui ne connaissent rien à leur propre religions".
Mon accrochage portait sur ces deux abus de langage qui visiblement ne semble choquer que moi. Sans doute est-ce normal. De nos jours tout est devenu acceptable.
Pour ce qui est des insultes et des mp, une fois encore je n'ai rien à voir là dedans. Je pense m'être suffisamment expliqué à ce sujet et excusé pour les problèmes causés.
Pour ce qui est du drame dont tu parles, je ne suis pas au courant.
De plus, entre nous soit dit, je n'ai franchement pas besoin que l'on me fasse la morale, ni de tes conseils empreints de suffisance.
Maintenant si cela ne te convient pas j'en suis désolé mais c'est ainsi.
Je dois d'autre part avouer que je suis un peu fatigué de me répéter et d'être pris de haut.
Alors du coup, pour ne plus importuner les bonnes âmes bien pensantes, je vais aller me coucher.
Je souhaite à tous ceux qui me lirons une excellente fin de soirée.
Pour ma part, je jette l'éponge car cela frise de plus en plus le ridicule.
D'r Sundgauïer Zwark.
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Jeu Fév 19, 2009 5:30 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois doc le probleme c ke je ne sais pas ce qui a était dit en MP !
Donc je suis un peu perdu !
Et de savoir qui ou par ou le probleme a débuté encore mystère !
Voilà, quoi !
Puis suis désolé si le week suis pas très présent mais je vais pas passé ma vie derrière mon pc, non plus !
Bizarrement quand je passe le week se passe rien et quand je decide de pas passé ne serais qu'une minute paf le lundi je tombe sur des surprises du genre !
Je pensé a tord après avoir lancé des avertissements ici et là mais sans succés !!
Bon bcp veulent que je sois plus dur, on va essayer ! Mais faudra pas venir pleurer après !
Dorian si j'ai fermé l'autre c'est qu'il commencé à tourner au vinaigre et que tout était dit voilà !
Et tu voulais que je le reouvre ! NON !
Alors pour qu'on puisse reparler de Khaine j'ai réouvert un truc que pour elle !
Mais tu n'en ai pas content non plus ! Alors là je vous dit m.....beep !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Seb pour moi c'est clair, j'autorise l'administrateur et les modérateurs à vérifier les mp que j'ai envoyé depuis mon arrivée sur le site.
Vous remarquerez ainsi que, si je me souviens bien, j'ai eu comme interlocuteurs: Plague, Dorian et toi.
Les suppositions avancées ne me concernent pas.
Il est regrettable que certains continuent à vouloir me donner des leçons et à me faire porter le chapeau pour des choses qui n'existent pas. Je les préviens de suite, ils peuvent continuer ainsi jusqu'à la fin des temps car leurs sarcasmes ne me touchent pas le moins du monde, leurs réflexions me laissent de marbre! Ils m'amusent même!
Enfin, j'espère sincèrement que l'on passera rapidement à autre chose.
Dorian, seb, ne vous prenez pas la tête pour cette histoire.
Et si l'on reparlait un peu de paranormal? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
| D'r Sundgauïer Zwark a écrit: |
Les suppositions avancées ne me concernent pas.
Il est regrettable que certains continuent à vouloir me donner des leçons et à me faire porter le chapeau pour des choses qui n'existent pas. Je les préviens de suite, ils peuvent continuer ainsi jusqu'à la fin des temps car leurs sarcasmes ne me touchent pas le moins du monde, leurs réflexions me laissent de marbre! Ils m'amusent même!
|
Bien que tu le prennent comme ca !
Ouai arretons de nous prendre la tête la dessus ! Même si je comprend pas comment tous celà a débuté !
Comme on dit tournons la page !
Et encore bon retour !!!!!
| D'r Sundgauïer Zwark a écrit: |
Et si l'on reparlait un peu de paranormal? |
Excellente idée !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
OUIIIIIII bien sur !
Puis le doc à raison arretons de nous prendre le chou et reparlons un peu paranormal !
Le fofo est là pour ca !
Allez bon week les z'amissssss  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous!
Bon week à tous les deux, ainsi qu'aux membres du forum. |