Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Khaine et D'r Sundgauïer Zwark
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le retour des déserteurs...
POUR
100%
 100%  [ 10 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark a écrit:
Bonjour Leeloo,

Je tiens à préciser que si je suis evidemment concerné par le dernier accrochage, je n'ai rien à voir dans les mp et les insultes, ni dans la longue liste que Khaine énumère dans sa présentation.

Bonne journée.

Aaaah! Wink
Il me semblait bien aussi que tu n'aurais pas sorti de tes gongs autant que ça.
Même si je suis encore nouvelle ici, je vois bien que tu es en grande partie respectueux dans tes post.
Je me demandais mais qu'est-ce qui a bien pu arriver?? Étrange Confused

À + D'r Sundgauïer Zwark Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'r Sundgauïer Zwark cool que tu reste !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que bordel?

Je passe quattre jours à l'hosto et trois à recuperer le coeur au bord des levres et la tripaille en folie, et ça s'éttripe comme en 14/18.

J'en suis presque à regretter d'etre aller consulter mon avant dernier songe sur Wiképédia dans l'ordinateur du hall de l'hopithal à l'arrivé de la police.... (je vous expliquerait plus tard, ou jamais).

Y'a quand meme un truc que je pige pas bien.

Bon, je sais qu'il y a un tas de pignoufs, d'incultes et d'ados egotiques qui trainent sur le forum, les habitués comprendrons et m'excuseront (ils ne comptent pas dedans...... en général). Mais, meme sans MP, ne pas deviner que Khaigne a des connaissance de la bible; vu qu'elle lit le latin ce qi n'est surement pas le cas de 99,99% des morveux egotiques....(si on et pas trop abruti et qu'on lit les posts bien sur....), Entre autre chose qu'elle laissait voir sans insister.

ALORS JE SUIS DE L'AVIS DE PLAGUE,

Et je n'en ai pas des larmes de crocodiles d'en arriver là, mais plutot une sensation de chaleur qui me remonte des bronches et n'est pas bon signe pour celui à qui je vais m'addresser là, devant moi, un rerflux gastrique un brin incendaire..........; etcelui a qui je m'adresse c'est TOI, SEB.

C'est pas tous le monnde il est beau tout le mponde il est gentil. C'est pas tout le monde il a le droit de dire ce qu'il veut des autres. C'est pas qu'un tarre ecrive n'importe quoi n'importe ou et qu'il a juste droit e un "Ouh, le vilain, faudra pas recomncer heim".

T'as interet à sortir la hallebarde Seb, et a trancher dans le vif, sans hesiter. Sans pitier.

Tu crois que les anges c'est de gentil petits angelot rigolos tout migons tout plein, des bisounours à ailettes gentilet et niais... TOUT FAUX SEB

Demande à Saint Michel ou a Gabriel, tu va voir comme ils sont "gentils"... bienveilant, oui, gentillement niais, NON.

Et là je suis désole je vai me permettre un jugement de valeur mais j'ai peur helas d'etre pres de la vérité. Tu confond TOTAL relativité du rien n'est important et tout ce vaut, niaiserie boboesque gaucho catho tout le monde il est beau tout le mon,de il est gentil, et le MONDE REEL;

Tu aurais le diable devant toi, tu lui ouvrirais la porte de ta maison.
Alors Plague a dix mille fois totalement raison, MODERE VRAIMENT, ou alors lache le job.
Pour toi et aussi, s'il te plait, pour nous.

Sinon je te la dis, tu finiras par te retrouver seul au milieux d'une cour de récréation d'abbrutits inculte et d'addos ouijaesque et autre conneries.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Qu'est ce que c'est que bordel?

Je passe quattre jours à l'hosto et trois à recuperer le coeur au bord des levres et la tripaille en folie, et ça s'éttripe comme en 14/18.

J'en suis presque à regretter d'etre aller consulter mon avant dernier songe sur Wiképédia dans l'ordinateur du hall de l'hopithal à l'arrivé de la police.... (je vous expliquerait plus tard, ou jamais).

Y'a quand meme un truc que je pige pas bien.

Bon, je sais qu'il y a un tas de pignoufs, d'incultes et d'ados egotiques qui trainent sur le forum, les habitués comprendrons et m'excuseront (ils ne comptent pas dedans...... en général). Mais, meme sans MP, ne pas deviner que Khaigne a des connaissance de la bible; vu qu'elle lit le latin ce qi n'est surement pas le cas de 99,99% des morveux egotiques....(si on et pas trop abruti et qu'on lit les posts bien sur....), Entre autre chose qu'elle laissait voir sans insister.

ALORS JE SUIS DE L'AVIS DE PLAGUE,

Et je n'en ai pas des larmes de crocodiles d'en arriver là, mais plutot une sensation de chaleur qui me remonte des bronches et n'est pas bon signe pour celui à qui je vais m'addresser là, devant moi, un rerflux gastrique un brin incendaire..........; etcelui a qui je m'adresse c'est TOI, SEB.

C'est pas tous le monnde il est beau tout le mponde il est gentil. C'est pas tout le monde il a le droit de dire ce qu'il veut des autres. C'est pas qu'un tarre ecrive n'importe quoi n'importe ou et qu'il a juste droit e un "Ouh, le vilain, faudra pas recomncer heim".

T'as interet à sortir la hallebarde Seb, et a trancher dans le vif, sans hesiter. Sans pitier.

Tu crois que les anges c'est de gentil petits angelot rigolos tout migons tout plein, des bisounours à ailettes gentilet et niais... TOUT FAUX SEB

Demande à Saint Michel ou a Gabriel, tu va voir comme ils sont "gentils"... bienveilant, oui, gentillement niais, NON.

Et là je suis désole je vai me permettre un jugement de valeur mais j'ai peur helas d'etre pres de la vérité. Tu confond TOTAL relativité du rien n'est important et tout ce vaut, niaiserie boboesque gaucho catho tout le monde il est beau tout le mon,de il est gentil, et le MONDE REEL;

Tu aurais le diable devant toi, tu lui ouvrirais la porte de ta maison.
Alors Plague a dix mille fois totalement raison, MODERE VRAIMENT, ou alors lache le job.
Pour toi et aussi, s'il te plait, pour nous.

Sinon je te la dis, tu finiras par te retrouver seul au milieux d'une cour de récréation d'abbrutits inculte et d'addos ouijaesque et autre conneries.

Bon, moi je vais la faire la modération.... ICI C'EST UN PUTIN DE SONDAGE que j'ai lancé pour récupérer 2 membres, on est pas le 20 janvier (c'est la saint Sebastien pour info...), donc je trouve, excuse moi Akala, tes propos franchement déplacés ICI je précise, ton pètage de cable contre Seb tu pourrais le faire ailleurs, J'en ai rien a foutre ce que tu lui reproches, viens pas polluer ici... Pour Plague, c'est différent, elle est chez elle sur tout le forum ça va de soit...
Pour rappel quand on intervient dans tes récits (ça m'est arrivé) tu n'apprécie pas du tout... Laure a lancé un autre sujet "pourquoi tant de haine", je pense qu'il aurait été plus judicieux de placer ton intervention là bas
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prend sur moi si ça peut te faire plaisir Dorian j'ai le dos large/
Mais je ne retire rien de ce que j'ai dis.

Bien sur que je trouve anormal que Khaigne et Doc se retrouve dans de telle situation. Mais les sondage... je suis pas démocrate, je suis pas assez naif pour y croire.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors si ça peut te faire plaisir j'y repondrais à ton sondage mais je ne pense pas que ce soit un "plébiscite" qui décide queqlu'un à revenir, ou pas. Mais plutot la façon qu'il a de cicatriser, ou pas.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, terrain d'ententes trouvé! sinon j'espère que t'as compris que mon sondage était "à peine" orienté...
Merci à toi

Dorian (voilà on peut s'énerver en restant courtois et tout s'arrange!)
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faillit repondre, et je ne l'ai pas fait apres voir lu l'intitulet de ta "question".

Parceque franchement Dorian, tu trouves ça "correct" ou "drole" d'utiliser le mots "deserteurs"? Comme le dit Khaigne les mots ont un sens..... et ils traduisent quelque chose de réel.

Ils traduisent les mots, l'image que tu as des gens, ou l'image que tu veux en donner; entre autre. Et je te trouve sur ce coup, peut etre pleine de bonne volonté, mais un brin "désinvolte"....
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est exactement le sentiment que je voulais rendre, gagné!
C'est clair je voulais les récupérer, mais on ne vas pas non plus leur dresser le tapis rouge élyséen... les efforts se font de chaque côté, Le doc l'as compris, j'attends la suite maintenant
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout a été dit !!!!

Puis suis pas fana des bisounours !
Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: