| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:29 pm Sujet du message: Respect des gays et lesbiennes en 2009 |
|
|
Mes respects,
ils ont une parade et un quartier a Montréal
on les voit dans nos téléromans, dans les films,
ils font partie de notre quotidien et bien d'entre nous en connaissent
Les gays et lesbiennes sont-ils vraiment respectés en 2009 ou n'est-ce
qu'un vernis d'ouverture sincère?
Bien sûr, la situation s,est de beaucoup améliorée depuis un siècle
mais je mets en cause la sincérité objective des gens
et non le traitement que nous faisons a cette catégorie de personnes!
Vos impressions?!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Le rapport Amnesty International 2006 montre que la situation reste plus grave qu'on se l'imagine. Aux Etats-Unis notamment, c'est un film d'horreur.
(Ils parlent du rapport ici mais je ne sais pas si on peut encore le dl quelque part).
Maintenant, au niveau témoignage personnel, je ne connais que des personnes plus que tolérantes voire gay-friendly, sauf peut-être mes parents et mon frère... donc difficile d'en dire plus. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes respectés, mais loin d'être respectable... Je ne dis pas que les hétéros ont la palme de la fidélité et des comportements "sains", mais chez les gays (ça fait 14 ans que je fréquente ce milieu, bien q'il me dégoute de plus en plus...), c'est infidélité, mensonges, perversion sexuelle qui ne cesse d'augmenter et d'atteindre les jeunes dès 18-19 ans(moi à cette age là je révais du prince charmant!), quand je dis perversion c'est partouze, pratique SM, accessoires divers, envoi de sa vidéo de cul sur des sites internet... Un exemple, il suffit d'allé sur un site de rencontre gay, la première question c'est: plan cul now? T'es bien monté? Un ami me qualifie d' "hétéro refoulé"... J'ai essayé de vivre avec 2 mecs (2ans avec l'un, puis 4 ans avec l'autre), et bien à chaque fois ça a finit en: "si on faisait venir un 3ieme mec à la maison pour baiser? Si on cherchait une touze sur le net?"
En plus croyez en SERIEUSEMENT mon expérience, 75% des gays sont instables dans leur boulot, ont la bougeotte géographique, sont feignants, dépensier, dans la merde financièrement... Tout est dans le "paraitre"... Mais quand on a enlevé les fringues fashion, la montre à plusieurs centaines d'euros, les séances d'UV, l'épilation, la manucure et j'en passe, et bien il reste plus grand chose... Je me demande qui a bien pu dire que les gays était plus cultivés que les hétéros! J'en connais pas un qui ait lu un bouquin en entier, qui s'interesse à autre chose qu'à des séries et des films débiles américains... En gros c'est "sex, mensonges et vidéos"... J'ai l'impression d'être un ovni parfois...
Et je passe sur les pratiques "bareback" (non protégées) de plus en plus courantes, la recrudescence de cas de sida, c'est à celui qui bouffera le plus de sperm...
De plus en plus respectés (c'est cool d'avoir un ami gay!), de moins en moins respectables... Un milieu pourrit jusqu'à la moëlle... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Senhal Nouveau

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'en connais pas un qui ait lu un bouquin en entier, qui s'interesse à autre chose qu'à des séries et des films débiles américains... En gros c'est "sex, mensonges et vidéos"... J'ai l'impression d'être un ovni parfois... |
Ptetre une question de génération ? Même les hétéro ont des relations sexuelles de plus en plus précoces, et comme la révolution sexuelle a commencé par le milieu homo, c'est de nouveau eux qui sont touchés en premier. Société de consommation... un sms et je te plaque...
Avant de rencontrer mon copain, j'ai été avec quelques filles (ou fréquenté simplement) et je n'ai pas eu la même impression que toi, puisqu'elles étaient toutes cultivées et maintenant avec un job intéressant. Mais je ne suis pas spécialement entrée "dans le milieu". Le hasard des rencontres... |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
on va dire que les lesbiennes sont moins désaxées quand mêmes... Mais le mythe de l'homo ultra-cultivé, érudit... Ce n'est justement qu'un mythe!
La principale préoccupation des gays: Le sexe... Et on ne me l'otera pas de l'esprit... Un mec hétéro, si il a une nana et en grande majorité, canalise ses pulsions et ses désires un minimum, mais des mecs entre eux, ça se transforme en orgie... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:24 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 541 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ce que je trouve encore plus triste c'est qu'il y ait encore des gens pour s'offusquer de l'homosexualité. Je ne suis pas gai, mais après tout, qu'on le veuille ou non c'est une phénomène naturel. On retrouve des comportements gai chez les animaux et depuis la nuit des temps l'homme à des comportements homosexuels.
Je ne suis pas homophobe, mais je viens d'une petite ville à la mentalité quasi moyenâgeuse. J'ai appris à respecter les personnes homosexuelles, et même à avoir des ami(e)s gais et ou bisexuelle. Alors je ne vois pas pourquoi n'importe qui d'autre ne peut faire de même.
Aller, bon vin!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Leeloo a écrit: | Je trouve triste ce que nous raconte Dorian.
Je côtoie quelques homosexuels dont un couple de lesbiennes. Le couple en question a maintenant 2 enfants, chacune d'elle ont eu l'insémination artificielle du même donneur et forme un couple très tranquille. Je côtoie aussi 2 homosexuels célibataires mais leurs situations est très différentes. Je connais aussi, sans les fréquenter, un couple d'hommes homosexuels très stable sans enfants.
Je ne sais pas si on peut toujours dire que les femmes homosexuels se font moins remarquer que les hommes homosexuels. On dirait quand même que la majorité hétérosexuel réussit toujours à se freyer un chemin à travers eux en se comparant, autant les hétéro que les homo ou les lesbiennes entre eux.
Aussi, il doit être rare, voir impossible, en tant qu'homosexuel (hommes ou femmes) de ne pas déjà avoir eu un sentiment de rejet enfouis avant de ''sortir du placard'' et même après. La fragilité de cette confiance en soi est presque à coup sûr un chose à surveiller de près et que l'on doit prendre soin. Un hétéro lui, n'a même pas besoin d'y penser, l'acceptation de son orientation sexuelle est assurée. Vu de cette manière, je trouve justifié que plusieurs homosexuels puissent avoir une vie instable ou trop sexuée parmis une majorité qui jadis, prenait complètement le monopole.
Par conséquent, les habitudes sexuelles des hétéro sont aussi de plus en plus sexuées ce qui entraînent autant de problèmes: Vies instables, divorces, concubinages, mensonges, tromperies... Il y a aussi le fétichisme, SM, vidéos sur internet et (cie) très présent dans toutes orientations. Il y a autant de perversion dans le monde des hétéro. Mais pour les hétéro, à part la justification de se laisser embarquer dans le vice accessible à tous via les sites de rencontres de toutes sortes, internet, les médias, qui nous montre une vie montée de toute pièce et déconnectée de la réalité, je ne voit pas pourquoi on pourrait les plaindre.
Je connais des gens qui jugent ce qui peut se passer dans le quartier gay et pourtant, ironiquement, on peut les voir eux aussi s'adonner à toutes sortes de soirées intenses et dévergondées qui soit, mais pour eux c'est normal!  |
14 ans que je fréquente ce milieu, et de l'intérieur (ahah!!!), alors vos couleuvres, à tous, faites les avaler à n'importe qui, mais pas à moi...
Si tu es assez naïve pour pensez que tes "amis" gays sont irréprochables, stables, ma pauvre... J'entends ça tous les jours!!!
Dépravation complète
Quand à l'adoption, je suis totalement contre, ya déjà assez de couples hétéros qui n'arrivent pas à avoir de mômes, alors quand t'es gay tu sais à quoi t'attendre _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
..
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Leeloo a écrit: | | dorian gray a écrit: | 14 ans que je fréquente ce milieu, et de l'intérieur (ahah!!!), alors vos couleuvres, à tous, faites les avaler à n'importe qui, mais pas à moi...
Si tu es assez naïve pour pensez que tes "amis" gays sont irréprochables, stables, ma pauvre... J'entends ça tous les jours!!!
Dépravation complète
Quand à l'adoption, je suis totalement contre, ya déjà assez de couples hétéros qui n'arrivent pas à avoir de mômes, alors quand t'es gay tu sais à quoi t'attendre |
Dorian, relaxe. Tu te trompe un peu. La dépravation complète, je comprends que c'est très possible mais tu ne peux pas fermer les yeux de cette façon sous prétexte que tu côtoie ce milieu de l'intérieur. En passant, le couple d'amies lesbiennes que je te parle ne fréquente pas de milieu prescrit à cet effet. Elles ont autant sinon plus d'ami(es) hétéro que le contraire et je les voient trop souvent et depuis trop longtemps pour avoir pu détecter quelque ''dépravation complète'' qui soit. Mais ou sors-tu donc pour dire de telles choses! Le couple homosexuels que je connais sans les fréquanter et bien peut-être qu'eux sont complètement désaxés en tout cas ils le cachent trop bien. Les 2 célibataires homo dont j'ai parlé parcontre, ça parrait qu'ils sont olé olé assez sur les bords. |
Tes cop's lesbiennes, ok, je veux bien te croire sans problèmes... Mais les gays (mecs!), non, crois moi, je dis la vérité... Qui est désolante certe, mais la vérité... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
..
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiete, je ne me vexe pas! Mais je pense que tu as compris ce que je crois etre vrai! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, une question en rapport avec la totale dépravation décrite par Dorian :
Serait-il possible de croire que finalement, si les rapports sexuels extrêmes sont plus courrant dans le milieu Gay, c'est que dans le milieu Hétéro nous avons plus d'appréhensions à faire naître diverses choses vu la différence de sexe ?
En effet, on sait très rapidement dans l'existence qu'on n'y comprendra jamais rien au sexe opposé et du coup l'évolution d'une vie sexuelle dans un couple (en bien ou en mal selon les points de vue et selon les pratiques) se construit avec certainement plus de durée. A noté que j'ai parlé de couple, pas de "coup d'un soir".
Alors qu'à contrario, entre deux hommes, imaginerait-on, sans doute à tort, avoir des instincts et des envies plus proches puisque de même sexe ?
(l'hétéro qui me dit comprendre parfaitement sa compagne, soit :
- il est naïf,
- c'est le plus fin empathe de l'univers,
- il vit avec une légume sortie de son pot.
Ca ne reste que mon opinion bien sûr)
My 2 cents
Thalion |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis pas que Dorian n'a pas raison mais comme d'hab faut pas généraliser !!
Sinon pour le sujet en général vu ce que je lis sur certain forum !
Je pense pas que les gays et lesbiennes soit plus respect en 2009 que l'année passé ou l'année 2006.
Bon voilà !
Suis bref car très débordé ces deux derniers jours !
Je vous dis à bientôt ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|