| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolf Nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 5:03 am Sujet du message: y a t'il vraiment des monstres marin? |
|
|
| moi je pense que oui et donner tout les recits et tou les preuves je pese que oui. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Les preuves? Sources? |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Un peu maigre tous ca !!!  |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les monstres n'existent pas disont plutôt que se sont des variétés d'espèce différentes encore non découverte !
Un exemple qui n'a rien a voir :
Les tigres s'apellent scientifiquement (panthera tigris) mais il y a plusieurs espèces de tigres ! Il y a le tigre du Bengale, le tigre de Java, le tigre de Chine méridionale, le tigre de Sibérie et quelques autres variétés étant très rare également sachant que sur terre on rescensserrait 7 500 tigres dont 5 000 du bengale sois-disant ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 541 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Pas seulement les tigres, au début du siècle, certaines espèces de gorilles étaient considérés comme des légendes.
Puis pour les monstre marins, la majorités de nos océans restent inexplorés, et la preuve a été faite qu'il existe de la vie dans les profondeurs abyssales. Ce n'est qu'une question de temps avant que les "monstres" deviennent des animaux reconnu.
Bon vent!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: |
Les tigres s'apellent scientifiquement (panthera tigris) mais il y a plusieurs espèces de tigres ! Il y a le tigre du Bengale, le tigre de Java, le tigre de Chine méridionale, le tigre de Sibérie et quelques autres variétés étant très rare ! |
Hors-sujet=
Ah mon pauvre coco.
Je suis désolée de t'apprendre, vu que tu sembles aimer les tigres, que le tigre de Java s'est définitivement éteint il y a une vingtaine d'année à cause de la chasse pour sa fourrure.
Quand au tigre de Chine, il n'y a quasiment plus de réellement sauvage (il reste 30 individus éparpillés dans divers Zoo et réserve dans le monde).
Merci les communistes, qui l'ont déclaré autrefois"animal nuisible" jusqu'à sa quasi-extermination.
Fin du HS. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|