| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
non niobs dmonie non nbois sed nmonii tuo da gairlom
Suaf euerrr de ma prat
Mias c'est quand meme facile à comprendre......  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 2:35 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| Leeloo a écrit: | | PLAGUE a écrit: | Mais tu n'arriveras PAS à déchiffrer. Là est toute la différence.  |
Ça ne me dérange pas du tout. Je ne l'ai pas déchiffré en entier sans y penser et je suis certaine que personne ici n'y arrivera sans avoir pris la peine d'y réfléchir, à moins bien sûr de s'être déjà prêté à ce genre d'écriture.
De plus, déchiffrer une chose qui fait partie de tes habitudes magiques personnelles et qui, par le fait même, n'ont sans doute pas été conçu pour complaiser ma conpréhension comme je t'ai déjà dit, ne me sera d'aucune utilité.
Tout ça pour dire que de tels lectures ne font pas parti de mes passe-temps favoris. Tant qu'à me creuser les méninges pour garder ma tête proportielle à mon corps, je préfère rester dans le classique du jeu d'échec
Je félicite tout de même d'avance ta façon de faire. |
Euh... Attention avec nos Modos, surtout Plague, l'institution! On se calme là!!! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
On joue aux langues mortes ici?
Oui c'est facile à comprendre. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 5:29 am Sujet du message: |
|
|
| Leeloo a écrit: | Je suis calme. Je n'ai pas non plus manqué de respect è qui que ce soit. Rassure-toi.
Aaah je vois.. Serais-ce quand j'ai mentionné que lorsque que je souhaite garder ma tête proportionnelle à mon corps je préfère jouer au échec?
Ceci ne s'appliquait qu'à moi.
non, je respecte les gens qui s'y intéresse même si moi, ça ne me fascine pas tant que ça. |
J'aime le jeu d'échec , celui de windows vista est particulièrement bien fait. |
|
|
 |
Layana Nouveau

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà reçu exactement le même texte par mail et comme la dernière fois, aucune difficulté à le lire. Pas mal surprenant oui.
Hahaha, le jeux d'échec de vista, ouais il est pas pire bien fait, j'aime y jouer de temps en temps, mais je perd toujours... lol. |
|
|
 |
|