| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spirits Senior

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Sa vous arrive de mourrir dans vos rêves ?
Moi oui , mangé par un dinosaure ! (et je plaisante pas ) |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi : j'ai rêvé que je mourrais d'une asphyxie sans m'en rendre compte, dans le but d'éviter que la haine, sous forme de chiennes, me dévore. C'est hors sujet.
Donc je supprime.
PLAGUE _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:44 am Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag si je puis me permettre une brève réflexion sur la psychanalyse je dirais que beaucoup de praticiens sont des charlatans, qui pour une raison que j’ignore veulent absolument que leurs patients aient été violés ou victimes d’attouchements, au fil des séances ils induisent chez ces personnes de faux souvenirs, si le sujet intéresse nous pourrons en reparler dans un autre poste, excuse moi pour cette aparté. Moi aussi il m’est arrivé de faire des rêves curieux ou je tombé dans le vide je me retrouvais sur le rebord d’une fenêtre un vide impressionnant, me demandant comment je vais m’en sortir, et finalement je dois sauter, c’est assez effrayant cette sensation, |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:21 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais moi, tous les soirs, avant de m'endormir, je sursaute d'avoir eu l'impression de tomber dans le vide ! Ca arrive pratiquement à tout le monde !
Si c'était un symbole sexuel, ça se saurait depuis le temps !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix.
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis fils unique... Pour la castration, je suis plutot actif!!! Dsl... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Akala:
Une autre difference est que les deux premiers n'ayant pas maitrisé leur maladie ont crée un "postulat" definissant tout homme comme malade potentiel de "leurs" problemes pour s'en dédouaner au lieux de l'affronter.
Les suivant ont affronté leur "etre" au lieu de s'en crier victime pour se dédouaner comme les deux "petit bourgeois".
ça reflête tout à fait ma pensée... Deux névrosés...
Sinon je ne me sens ni mégalo, ni castré, et malgré que je sois Pd comme un sac à dos, plutôt viril et non castré, même psychologiquement, ou inconsciement... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, pour moi ces "chutes" sont synonymes de mort, de déchéance, du fond des abymes... Vous connaissez mon côté "cartésien", donc je ne dis pas ça innocemment... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 2:55 am Sujet du message: XXX |
|
|
Akalazabag a écrit :
| Citation: | | Et je puis tres officiellment annonce chere Plague que dapres tonton freud, vous avez remord a voir cédé a une tentation erotqiue, a etre tombée dans les bras d'un homme...qui n'est pas le tien. |
| Citation: | | Plague, pour ce qui est de toi cela a un eignification tout à fait logique et pertinente en accord avec ton expression de la vie. |
Non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie monumentale ? Logique et pertinence, manquait plus que ça, tiens !
Je ne nie pas le fait que j'ai envie de me faire t... tous les soirs par un Voldo en chair et en os, mais donner mon cul au premier connard qui passe, c'est franchement pas mon style ! Même s'il est tout aussi vrai que je fais pas mal de rêves érotiques, et j'en profite à fond ; et de par la force de mon désir, j'ai même réussi à créer un Incube, mais ceci est un autre sujet.
Le pire dans tout ça c'est que quand bien même j'aurais été adultère, je n'aurais eu aucun remord à l'avoir fait puisque je l'aurais probablement fait par VENGEANCE !
Mais dis-moi, tu ne serais pas en train d'inventer tout ça, par hasard ? Parce que depuis le temps que j'y "tombe", moi, dans le vide, je devrais normalement m'être déjà collé une balle d'avoir autant de remords....
Je trouve d'ailleurs excessivement curieux que tes prétendues analyses "freudiennes" ne correspondent en rien, ou si peu, ni pour Dorian ni pour moi.
Akalazabag a écrit :
| Citation: | | le rapport entre la "maladie" et le "magie" j'attend un peu |
Je suis bien curieuse de lire les prochaines "analyses", tiens... A quand le prochain défouloir à intox ?  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Curieux comme Plague de lire la suite !
Et je vois moi tjrs pas le rapport entre magie et tes trucs freudiens (un peu tiré par les cheveux)
Puis j'ai aussi déjà rêvé de tombé dans le vide mmm pas vraiment !
J'essayé de pas tombé accroché à une falaise donc voilà !
Et là aussi me dira tu y a un rapport sexuel car je vois pas moi !!!
J'attend la suite !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 4:24 am Sujet du message: XXX |
|
|
Voyons voyons ! Akalazabag, tes rêves ne m'intéressent pas particulièrement.
Mais si tu penses que m'en raconter un, voire plusieurs, pourra accréditer tes analyses freudiennes et jungiennes que tu veux nous faire gober comme véridiques, vas-y.
C'est que fatalement t'as du temps à perdre.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Akalazabag le Mer Juil 01, 2009 7:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|