| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 3:49 am Sujet du message: tache de nessance de couleur blanche au nivau du coeur |
|
|
bjr.j ai une tache de nessance blanche au niveau du coeur.depuis mon enfance je faisais des reves.je reve des choses qui se sont realisé.comme,avant mes 10 ans j ai su que ma soeur se marierai avec un etranger (couleur de ces yeux (bleu) c est ce qui c est passe en decembre 2008) j ai su ma note du quatrieme annee 15 jours avant que je passe l examen.en 5 eme annee j ai su que je redoublerai le bac.est c est ce qui c est passé en 2003.parfois je demande des choses a l interieur de moi meme et elle se realise (mais pas a tous les cou).j ai revais que je me marierai avec une genon je l a fuyer et elle me suivai a travers les mures (reve tres bisard).j ai meme rever de ma mort comment sera ma mort.svp je suis serieux j ai besoin d une reponse. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 6:57 am Sujet du message: |
|
|
| Pour moi tes visions et ta tache de naissance n'a rien à voir ! Beaucoup de personne ont des sois-disantes visions ! Les taches de naissances n'ont rien a voir t"inquiète...... |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:04 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Pour moi tes visions et ta tache de naissance n'a rien à voir ! Beaucoup de personne ont des sois-disantes visions ! Les taches de naissances n'ont rien a voir t"inquiète...... | . Ouais  |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
bsr coco.si ce que vous me dites et vrai.alors pourai je avoir une explication de ces reves ou "vision" comme vous me dites et pourquoi cette tache est situé dans ce coin là plus exactement.est ce le hasard ou c est du a autre chose?.une tache de nessance et normalement noir ou rouge.peu de gens on une tache de nessance blanche dans differentes parti du corp mais pas au niveau du coeur.je ne veux pas me faire remarquer mais je cherche la verité.autre chose que je n ai pas cité.(des reaction de la pars de mon corp(des muscles plus exactement)pour eviter des danger inevitable que meme mes yeux ne voix pas.je vous explique une foie il y avait deux personne entrain de se chamailler pres de chez moi plus exactement pres d une mosquee qu on n a pas encore fini de construire,la bagare c est arreter apres un moment j ete entouré de quatre personnes dans ce lieu(un des deux qui se chamailler ete parmi nous) l autre c est eloigner apres un moment l autre et venu du derriere (loin de 50 metre derriere nous) il a lencé deux pierre succetive. je ne sais pas ni comment ni pouquoi je me suis lever au moment ou je me suis lever une de ces 2 pierres est passé entre mes deux jombes.l autre pierre à blessé l autre personne en plein dans l oreil.un autre cas a casablanca l an dernier.j ete avec un ami on ete entrein de traversé la route devant un autobus on courant sans savoir pq ni comment j ai tenu l ami par la main en plein milieu de la route me suis arreter juste apres l autobus soudain une citadine(une atos plus exactement)et sorti du derriere de l autobus en plein vitesse elle est passé juste entre nous et l autobus a meme pas 15 cm.l autre qui ete avec moi n a rien compri.moi aussi n en plus.svp je le redi.je ne cherche pas a attiré l inttention.mais je cherche une explication.merci d avance. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Non, les taches de naissances n'ont pas forcément de couleur comme les grains de beauté, certains sont marron et d'autre son couleur peau ou alors d'une tainte différente de celle de la peau....
Sur les visions je ne peut pas trop en dire plus c'est "imprévisible"...
Pour ceux qui est des évènements je vois rien d'anormal, c'est comme si j'entendais en gros bruit sourd je me bècerrais ou me tournerrais....
Ou comme attendre à un passage pièton ! |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:38 am Sujet du message: merci |
|
|
merci encore un foie de m avoir repondu.je trouve vos reponse tres tres logique.sauf que moi en ces moment là je n ai rien entendu,rien vu.pour les reves je n ai rien inventé.je die que les reves sont parfois realisable"mais pas a ce poin de precision)merci encore une foie de vos reponse.le temps revelra la verité. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pense pas que ta tâche de naissance ai un rapport avec tes rêves prémonitoires ... Je n'y crois même pas du tout  |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
spirits.je n oblige personne a croire.j ai 23 ans je m appel bensalk mohamed.13 ans de silence apres ma premiere vision.tu crois a cet age la je voudrai flatter avec des monssanges.et dans un site comme celui la.je te le redi.je n oblige personne a me croire.j ai des problemes qui me touche psychiquement mtn.je cherche une reponse c est pour ca que j ai frapper cette porte.que dirai tu si je te die que inexplicablement j ai su comment marche le systeme MHD avant mes 10 ans.TU DIRAS FOUTAISE. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hey t'as mal compris !
J'ai dis que je ne crois pas qu'il y ai un rapport entre les deux , et non pas que je ne te crois pas !  |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les rèves ils sont imprévisible, et ensuite c'est le cerveau qui fait la chose, sa m'arrive parfois et à beaucoup d'autres personnes.
.... |
|
|
 |
reno Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que le brevet d'orthographe a pas dû être superbe XD
Bof, en fait, je pense pas que ce soit vraiment la tache qui te fais ça. Y en a qui en ont une de tache, n'importe ou ! Une personne que je connais en a une près de la lèvre et ce n'est pas du tout étrange... Bref les prémonitions ça arrive à tout le monde, mais bon aucun rapport avec ta tâche. Comme le nom de ton sujet, c'est une tâche de naissance. |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:49 am Sujet du message: je cherche une reponse |
|
|
bien reno.merci pour ta leçon.avant de visiter se site j'ai bien vu DARK-STORY mais pas COURS DE FRANçAIS.pour te dire,je parle 4 langues differente."francais.arabe.russe.anglais"je le redi ce n est pas pour flatter,mais pour estimer trouver des reponses a des question differrentes.si tu n'a que ça a dire.alors je ne sais pas pq tu visite ce site.tous le monde a des premonitions,oui je sais mais savoir d'ou ça vien(pq des reves ce realises et d autres ne se realise pas)(est ce qu on peux croire a ça oui ou non).je vous donnes des mots clés pour chercher en ce qui nous attend aprés.bonne journéé.je te dirai plus... _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 9:59 am Sujet du message: Re: je cherche une reponse |
|
|
| sancimo a écrit: | bien reno.merci pour ta leçon.avant de visiter se site j'ai bien vu DARK-STORY mais pas COURS DE FRANçAIS.pour te dire,je parle 4 langues differente."francais.arabe.russe.anglais"je le redi ce n est pas pour flatter,mais pour estimer trouver des reponses a des question differrentes.si tu n'a que ça a dire.alors je ne sais pas pq tu visite ce site.tous le monde a des premonitions,oui je sais mais savoir d'ou ça vien(pq des reves ce realises et d autres ne se realise pas)(est ce qu on peux croire a ça oui ou non).je vous donnes des mots clés pour chercher en ce qui nous attend aprés.bonne journéé.je te dirai plus... |
Bien Reno.
Merci pour ta leçon.
Avant de visiter ce site, j'ai bien vu DARK STORIES mais pas COURS DE FRANçAIS.Pour te dire, je parle 4 langues différentes: "français, arabe, russe anglais".
Je me redis, ce n'est pas pour flatter, mais pour estimer trouver des répondes à des questions différentes.
Si tu n'as que ça à dire, alors je ne sais pas pourquoi tu visites ce site. Tout le monde a des prémonitions, oui je sais, mais savoir d'où ça vient (pourquoi des rêves se réalisent et d'autres ne se réalisent pas; est-ce qu'on peut croire à ça oui ou non).
Je vous donne des mots-clés pour chercher en ce qui nous attends après.
Bonne journée, je te dirais plus....
C'est plus compréhensible là les gars, non?
On peut parler plusieurs langues mais franchement les écrire très très mal
Ecrire correctement dans un forum, c'est une question de respect envers les autres membres que nous sommes.
Autre chose, je me demande de quel droit tu demandes à Reno ce qu'il fait ici? Lui au moins à pris le temps de se présenter (ce qui est encore un minimum de politesse) dans la section appropriée.
Toi, qui est tu? Que veux tu? A part poster ici et là des sujets illisibles (oui je suis désolé, illisibles, sans ponctuation, sans majuscules, des fautes bizarres)
Y a un minimum à faire quand même, pour que les autres daignent te répondre! On est pas un self-service! _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
sancimo Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 10:28 am Sujet du message: je cherche une reponse |
|
|
"Tellement de choses à apprendre, tellement de livres à lire",ta phrase.
je ne suis qu'un chercheur du savoir.si je fais des faute comsa c est parceque je ne suis pas français.je me suis presenter en temoignage"forum du temoignage" li tous mes messages avant de dire quoi que ce soit.li pq je visite ce site avant de dire quoi que ce soit.capte les mots clés des discours et textes aulieu de chercher dans l'ORTHOGRAPHE.mes messages son lisible pour les evolutionniste mais pas pour les ignorons.reli tous mes messages,capte les mots clés et fait tes recherches.parceque c est la notre futur.le futur de l'humanité.aulieu de stagné dans l'ORTHOGRAPHE. .je ne reponderai plus au messages.je ne ^poserai plus de questions.je chercherai ailleure.si tu veux me repondre cherche mon email dans le forum,et on passera a d'autres phases de communication. _________________ JE CHERCHE UNE REPONSE |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 10:58 am Sujet du message: Re: je cherche une reponse |
|
|
| sancimo a écrit: | "Tellement de choses à apprendre, tellement de livres à lire",ta phrase.
je ne suis qu'un chercheur du savoir.si je fais des faute comsa c est parceque je ne suis pas français.je me suis presenter en temoignage"forum du temoignage" li tous mes messages avant de dire quoi que ce soit.li pq je visite ce site avant de dire quoi que ce soit.capte les mots clés des discours et textes aulieu de chercher dans l'ORTHOGRAPHE.mes messages son lisible pour les evolutionniste mais pas pour les ignorons.reli tous mes messages,capte les mots clés et fait tes recherches.parceque c est la notre futur.le futur de l'humanité.aulieu de stagné dans l'ORTHOGRAPHE. .je ne reponderai plus au messages.je ne ^poserai plus de questions.je chercherai ailleure.si tu veux me repondre cherche mon email dans le forum,et on passera a d'autres phases de communication. |
Oui c'est ça, je suis un "ignoron", si tu le dis...
Jusqu'à preuve du contraire, une section témoignage, n'est pas une section présentation.
Les administrateurs ne l'ont pas faite pour le plaisir qu'elle soit vide.
Quand au reste de ton post?
Y a un intérêt quelconque à ce concentré de prétention et de jugement sans fondement ? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|