| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 8:59 am Sujet du message: Battlestar Galactica |
|
|
J'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de S-F sur ce forum donc je voudrais savoir ce que vous pensez de cette série qui est pour moi la meilleure ( avec le Docteur Who et Lost). Je viens de mater la première partie de la saison quatre et je dois me bouffer les co..... en attendant la suite. Le scénario est énorme et celui qui réussi à trouver qui est le dernier cylon chapeau bas. Et ne parlons pas des acteurs ou des effets spéciaux. Donc voilà en espérant qu'il y ait des fans. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:20 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ma caille aux fruits est une fanatique de ces séries, notamment Docteur Who et son dérivé, Torchwood ; quant à moi, tous les week-ends, on s'engueule pour que je puisse changer de chaîne !
J'espère que ces séries vont vite connaître le sort de Jeremia, Dead Zone, Dead Like Me ou encore le récent défunt Journeyman, qui a disparu des écrans à une vitesse phénoménale, faute d'audience.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pref regardais quoi en fait ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 8:35 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
Effectivement TorchWood est dérive de docteur who même que l'acteur "immortel" de la série parle qu'oil voudrait rencontrere un docteur hors du temps.... bref.
| PLAGUE a écrit: |
J'espère que ces séries vont vite connaître le sort de Jeremia, Dead Zone, Dead Like Me ou encore le récent défunt Journeyman, qui a disparu des écrans à une vitesse phénoménale, faute d'audience.  |
Dead Zone a quand même été sur 6 ans..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:11 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: | | Tu pref regardais quoi en fait ? |
Niveau SF, je suis une fanatique inconstestable de V, qui est repassé récemment sur NRJ12. Et j'aime bien aussi les immenses bestioles de Nick Cutter et je sais pas trop quoi (c'est pas Nick Cutter et les portes du temps ?)
Sinon je suis plutôt axée comique en général : la clique entière des Bronzés, Louis de Funès, Fernandel, un peu moins Bourvil...
Et il n'y a pas mieux, comme morale, que les historiettes de la 13e dimension. La Mort qui cherche à se suicider pour ne plus avoir à tuer, excellent... Ce qui n'est rien en comparaison du Blanc égoïste qui va se retrouver dans la peau du Noir qu'il a laissé tabasser à mort...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
En comique , tu as déjà regardé Arrested Development ou Scrubs,c'est excellent!!! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:54 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Sebangel a écrit: | | Tu pref regardais quoi en fait ? |
Niveau SF, je suis une fanatique inconstestable de V, qui est repassé récemment sur NRJ12. Et j'aime bien aussi les immenses bestioles de Nick Cutter et je sais pas trop quoi (c'est pas Nick Cutter et les portes du temps ?)
Sinon je suis plutôt axée comique en général : la clique entière des Bronzés, Louis de Funès, Fernandel, un peu moins Bourvil...
Et il n'y a pas mieux, comme morale, que les historiettes de la 13e dimension. La Mort qui cherche à se suicider pour ne plus avoir à tuer, excellent... Ce qui n'est rien en comparaison du Blanc égoïste qui va se retrouver dans la peau du Noir qu'il a laissé tabasser à mort...  |
Bon ben mes gouts sont exactements le mêmes que toi! tu vois comme quoi!!!
Pour plague, le rôle le plus immonde (pour moi!) de ce personnage:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bfolie%2Bdes%2Bgrandeurs/video/x6sq70_lafoliedesgrandeurslouisdefunespart_shortfilms _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 3:58 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Pour DeFunès, je pense comme toi ! D'ailleurs La Folie des Grandeurs est loin d'être mon préféré... Je n'aime pas non plus Le Grand Restaurant, encore moins Oscar.
J'irais même jusqu'à dire que j'exècre La Traversée de Paris. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je vois alors tu as dû aimer ce chef d'oeuvre qu'est Bienvenue chez les chtis  _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:09 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Non je ne l'ai pas encore vu, et vu l'extrait qui m'est passé sous les yeux, ça me tente pas vraiment...
Par contre, je me suis fais une indigestion en enfilade des Visiteurs 1 et 2...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Vlad Tepes a écrit: | Ah je vois alors tu as dû aimer ce chef d'oeuvre qu'est Bienvenue chez les chtis  | . Ahh il est génial ! Moi j'ai adoré , que de fous-rire !  |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi mon grand, mais sur ce coup, je suis comme Plague un fan de Louis de Funès, et c'est pour moi inadmissble qu'un film pur produit TF1 batte au box office La Grande Vadrouille. J'ai eu à peine un sourire pendant le film.Cela montre bien que la France va mal.( en fait ça fait bien longtemps qu'elle va mal). _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 4:32 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Vlad Tapès a écrit :
| Citation: | | c'est pour moi inadmissble qu'un film pur produit TF1 batte au box office La Grande Vadrouille. |
Alors là, ça s'invente pas : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai appris le truc !
C'est comme si à sa sortie, Pédale Douce nous avait battu Le Corniaud ! Même si j'ai adoré Pédale Douce, je ne l'échangerais pour rien au monde avec un Corniaud ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|