Posté le: Lun Déc 22, 2008 6:20 am Sujet du message: Les dessins animés de votre enfance !
Après le lancement des scènes cultes de films j'ai eu l'idée de faire revivre surtout pour les anciens mais aussi les jeunes qui peuvent connaitre : les dessins animés de leur enfance !
Aller en premier ! JE ne dirais pas ce que c'est !
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:22 am Sujet du message:
mon préféré!!!!!!!! J'en étais amoureux... Eh oui, il avait la classe, albator était plus "trash"!!! Faut savoir que le dessinateur japonais c'est inspiré de Robert Redford pour le créé, et que la voix off du générique (Dominique Paturel) est la voix française de JR Ewing, le grand, le magnifique, l'odieux!!!!
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:04 am Sujet du message:
Aller toutes dernieres videos pour aujourd'hui !
Dedicace spécial à Akalazabag et aux autres ayant été gosse dans les années 70 !
Citation:
Chapi Chapo est une série télévisée d'animation française en 60 épisodes de 5 minutes, créée par Italo Bettiol et Stephano Lonati et diffusée en 1974 sur la deuxième chaîne de l'ORTF.
Source Wikipédia !
Et un incontournable (c'est pas vraiment un dessin animé mais on s'en fou) : le fameux monstre orange !! CASIMIR !
Là je vous en ai envoyé une bonne salve, merci sam pour pôle position et les minipouss, t'avais un tour d'avance sur moi!!!!!!
Dorian (On est des grands gosses quand même!!!) _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
donc on va se battre sam, car moi je pense que le premier générique de goldorak c'etait noam... Mais j'en suis pas sur a 100%... De toute façon, sam, celui de noam est quand même plus chouette, non? J'ai encore le 45 tours... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray"
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum