| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
les il était une fois c'était sympa... bon Plague, défit débile, raconte nous l'histoire d'Albator(t'aime bien je crois) ou Cobra, moi je trouve celle de Flam et de Jayce (sont un brin plus "tafioles" pour moi!!!) _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:25 am Sujet du message: XXX |
|
|
| dorian gray a écrit: | | les il était une fois c'était sympa... bon Plague, défit débile, raconte nous l'histoire d'Albator(t'aime bien je crois) ou Cobra |
Ca serait sympa en effet, mais t'as dû me confondre avec quelqu'un d'autre... J'ai toujours détesté Goldorak et Albator, par contre j'avais un léger penchant pour X-OR... Mais çà remonte à tellement loin tout ça...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah X-OR, c'etait cool ça! je crois ne pas avoir en raté étant môme, après il y a eu la serie des bioman _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:41 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | K3RM3SS a écrit: | | Pour celui la si quelqu'un a la série.. faites le moi savoir! |
Scklélé, il me semble que tu demandes Ulysse 31... Alors voilà, j'ai le coffret de 5 DVD entièrement remasterisés, si ça t'intéresse... 25 ou 26 épisodes au total, je ne sais plus trop ; je les ai mangés à toutes les sauces, ceux-là aussi...  |
Exactement ce dont je parle Plagounette!
On s'en reparle en PM _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: | Franchement, Plague et K3RM3SS, je suis content de vous voir sur des sujets comme ça, ça apporte convivialité au forum, c'est très sympa!
C'est l'échappatoire de certains, comme moi, Seb et Sam aussi je pense, on trouve notre compte dans ce monde "virtuel", sympa, plein de souvenirs!
PS: Bon sinon, le premier qui fait une remarque sur le Capitaine FLAM je lui démonte la G....  |
Bah tout ce que je peut dire sur CAP FLAM c'Est que j'aime ca sauf son vaisseau qui ressemble a un gros coton-tige _________________ K3RM355
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Le Cyberlab un coton tige? Oooooooooooooooooooh ça va CHIER là!!!!
 _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Meuhh non ca va pas chier!
Bon pour albator, si ma mémoire est exacte, Albator est un pirate de l'espace qui est accompagné de son meilleur ami (j'oublie le nom parce que c'est de mémoire...) Il se bat pour la liberté dans un monde totalitaire (albator 84) Quand son ami met au point un merveilleux vaisseau (L'atlantis) ceux-ci partent en croisade pour la liberté. Le copain en question se fait tuer mais réussit a insérer son esprit dans le vaisseau... (Et c'est a ce moment que débute albator 79) Puis vient les sylvidres des femmes-plantes qui veulent coloniser la terre.... _________________ K3RM355
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de merde de bordel a queue, arretez je vais pleurer , j'avais pas la télé quand j'était enfant.... Ok je sais, vous allez me dire qu'a mon age cannonique elle existait meme pas la télé....alors qu'c'est m'mem pas vrais  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:42 am Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: | Putain de merde de bordel a queue, arretez je vais pleurer , j'avais pas la télé quand j'était enfant.... Ok je sais, vous allez me dire qu'a mon age cannonique elle existait meme pas la télé....alors qu'c'est m'mem pas vrais  |
Profite s'en pour rattraper le retard !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ah je vois que vous en avais encore rajouté bien !!!
Akalazabag comme dis Seb tu peux encore en profiter et rattraper le retard surtout avec la TNT et les DVD de ces dessins-animés ! |
|
|
 |
|