Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:38 pm Sujet du message:
J'ai lu NOS AMIS LES HUMAINS....
Très bon quoi que très court! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Ven Jan 26, 2007 4:01 am Sujet du message:
Sehrus a écrit:
todd a écrit:
J'aimerais ajouter que Le pere de nos peres et L'ultime secret sont assez cool aussi.
Hey todd !
ça faisait longtemps
Je n'ai encore rien lu de cet auteur... vous commencez à m'intriguer...
waip, un bout, mais j'ai repris gout à lécriture, plus que jamais.
Tu manques quelqe chose, c'Est bien du werber, mais des fois p-e pas assez gratté quoi que recherché.. C'est fait pour que tout le monde puisse comprendre, quite à nuire un peu au contenu. ca donne un bon résultat quan dmeme
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:49 pm Sujet du message:
intéressant .. Je vais aller jeter un coup d'oeil
je ne lisais pas assez avant mais depuis que je me suis tapper les 2 derniers livres de Harry Potter soit + de 1000 pages
Hihi.. C'étais ça le problème je devais juste trouver un livre qui m'intéresse
Pas des farces Les 2 livres jai clanché ça en moins d'une semaine
J'attends le dernier avec impatience! Il sort cet été à peu près en même temps qu'un de ces films L'Ordre du Phénix qui seras bientôt sur nos écrans J'ai Hâte!
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:00 pm Sujet du message:
Bernard Werber est d'un tout autre registre mais ca reste un excellent auteur...
Harry potter! Ouais! Je les ai lus aussi.... la fin du dernier livre est... surprenante... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum