Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quelqu'un peut m'expliquer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 6:22 am    Sujet du message: Quelqu'un peut m'expliquer? Répondre en citant

Je ne me suis jamais interressé a la magie et aux sciences occultes mais bizarrement il m'est toujours arrivé des evenements etranges come il en est arrivé à ma mère et à mes soeurs. Je m'en suis jamais préoccupé. Ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est cette impression etrange d'etre proche d'une limite (je ne sais pas quoi comme limite c'est une sensation bizarre) et j'ai peur de cette limite mais j'ai envie de la franchir alors qu'au fond de moi j'ai l'impression qu'elle represente un danger (je crois que c'est pas très comprehensible ce que je raconte).
Vous pouvez me poser des questions si vous voulez des informations car je sais que c'est un micro resumé mais quelqu'un s'est il ce qui m'arrive? J'ai l'impression de me battre pour pas franchir cette limite et je me sens fatigué sans savoir pourquoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi tes sensation horsmis cette limite qu'est ce qui t'attire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bibou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par moment j'ai l'impression d'avoir des sortes de fourmi dans tous le corps et un vent froid qui me traverse et ce vent il semble rempli de sentiment c'est bizarre mais ca me l'a toujours fait dans certains endroit. Mais maintenant cette sensation est quasi permanente.
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels genre d'événements étranges ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerome
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dslé pour la reponse tardive baucoup de taf .
sice n'est que dans certain lieu tu as ptetre un don pour sentir le gens les lieux et evenements ou le lieu ou tu vie a de mauvaise ondes suite a un mauvais passé
tu as des sensation d'étuffement lors de ses sensations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bibou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si s'est un don mais je sais que je ressent la presence de ce qu'on appelle fantome je sais quand un malheur arrive à un proche et j'ai deja eu la visite de personne decédé dans mes reves (qui ressemble vraiment a la realité) notamment ma grand mere qui est deja venu m'avertir quand un danger approchait. Mais ces choses je ne les prend pas pour un don surtout qu'elle me semble normal.
Mais en ce moment j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bizarre et de puissant mais je ne sais pas le decrire.
J'ai pas vraiment de sensation d'etouffement mais peut etre plus une sensation au contraire de bientot pouvoir une grande bouffée d'oxygene.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans sauté directement à la conclusion que tu es hyper-sensible, il est aussi possible que tu sois simplement mal-à-l'aise dans certains environnements.

Il faut jamais oublier que le mental à une incidence directe sur le corps, ainsi on se crée souvent des peurs ou des stress qui n'ont pas lieu d'être.

Smile
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, c'est l'apocalypse ! Laughing C'est comme de l'oxygène. Very Happy

Je ne sais pas de quoi il s'agit, j'ignore ce que tu vivras; tu verras bien. Sincèrement, bon matin à toi !

Je suis franchement déplacée pour donné un conseil, pourtant, je pense que tu devrais aller dans le même sens que ce que tu ressens, à quoi bon se battre contre l'air ? Respires le. Tu n'en auras que plus d'énergie. (pour avancer ceci je me fie à ce que tu as écris)

Dans le cas où ce changement, qui t'appartient, est positif, tu ne pourras perdre que ton mal aise et tu seras à ton aise pour longtemps, c'est certain. Franchies la limite... surtout si c'est la puissance de la vraie liberté qui t'attends. Je l'ai déjà écris, je n'ai rien avoir avec toute cette affaire, fais ce que tu sens être le mieux. N'hésites pas à te jeter en un parfait inconnu car cette limite est faite pour qu'on la traverse, d'une façon semblable à traverser un fantôme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour ne pas dire de mensonge, j'aime mieux l'avouer:je comprend rien!!! Rolling Eyes

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com

New Moon 20/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: