| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Régulier

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 4:27 am Sujet du message: Avis aux nouveaux posteurs. |
|
|
Bonjour amis et amies (qui sont plus rare)
j'écris ceci dans le but de garder cette partie de forum plus ou moins réaliste.
Je ne suis pas modo mais j'aime parcourir un forum ou je lis des témoignages comme ceux posté dans ' Fantômes, spectres et revenants'
Inutile donc de venir poster des témoignages faux,bidons etc......
Je ne suis pas la pour juger vos postes ,mais il faut avouer que certains sujet sont ......
Il est claire que je ne suis pas en mesure de dire si un sujet est réel ou non.
Bien entendu je suis certains que certains postes sont écrit sincèrement d'autres non......
Alors pourquoi? je ne sais pas trop,peut-être avez vous rêvé une histoire qui vous a semblé réel.
Je respecte chaque membres et j'aimerai simplement garder ce forum de discutions agréable a lire.
j'espère que je n'ai froissé personne en écrivent ceci.
Dany |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 4:39 am Sujet du message: Re: Avis aux nouveaux posteurs. |
|
|
| Dany a écrit: | Bonjour amis et amies (qui sont plus rare)
j'écris ceci dans le but de garder cette partie de forum plus ou moins réaliste.
Je ne suis pas modo mais j'aime parcourir un forum ou je lis des témoignages comme ceux posté dans ' Fantômes, spectres et revenants'
Inutile donc de venir poster des témoignages faux,bidons etc......
Je ne suis pas la pour juger vos postes ,mais il faut avouer que certains sujet sont ......
Il est claire que je ne suis pas en mesure de dire si un sujet est réel ou non.
Bien entendu je suis certains que certains postes sont écrit sincèrement d'autres non......
Alors pourquoi? je ne sais pas trop,peut-être avez vous rêvé une histoire qui vous a semblé réel.
Je respecte chaque membres et j'aimerai simplement garder ce forum de discutions agréable a lire.
j'espère que je n'ai froissé personne en écrivent ceci.
Dany |
Je suis tout a fait de ton avis, et surtout restons objectifs sur les sujets évoqués!
Tout à toi,
Dorian _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 5:41 am Sujet du message: |
|
|
Ouai je vois ce que tu veux dire !
Bon je retourne lire la suite y en a pas mal ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie.
Y a des machins, avec toute le volonté du monde, ca tient plus de la crise d'ados qui veut se donner une importance (genre je suis un médium, un élu, ou un possédé) ou du fanatique qui trouve des orbs dans le reflet de son café le matin.
Et puis comme par hasard, ils postent 1 truc, et reviennent jamais. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
ladyblues Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
message recu ! Difficile de ne pas le prendre personnel !
bonen chance  |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'aurais dit quelqun d'autre... _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Syfher a écrit: | | C'est marrant, j'aurais dit quelqun d'autre... |
Moi aussi, mais pas la peine d'envenimé la chose et je suis d'accord avec ce que cite Dany ....
... |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, d'accord aussi....
Dite... psssseueutt.. est ce que je peux les allumer mechant les sebumiques post pubères????? juste pour .. enfin pour me defouler quoi???  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| ladyblues a écrit: | message recu ! Difficile de ne pas le prendre personnel !
bonen chance  |
Ce n'est pas parceque j'ai posté ca le jours ou tu écrivais un sujet que tu dois te sentir visé personnellement Ladyblues.
le phénomène est la depuis quelques temps déjà. |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip dany tu as raison y a des trucs completement dingue qui sont postés voir même incompréhensible.
Et a mon avis vu comme c'est parti ca ne s'arrangera pas ! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Non mais surtout qu'en plus c'est devenu illisible.
Entre ceux qui écrivent " CoMmE cA oN sAiT pAs TrOp PoUrQuoI", ceux dont l'écriture reflète bien la qualité de leur anecdote: en gros un tas de conneries, pffff.
Franchement, je lis même plus la section témoignages tellement ca devient du n'importe quoi.
C'est devenu le rendez-vous des gens qui se font des films.
"Oh j'ai vu le fantôme de ma tante, de ma grand-mère, de mon chat, de mon cousin germain, et en passant les soir de pleine lune, j'ai des canines qui poussent et je me transforme en citrouille vampire avec des ailes dans le pédoncule pour voler sur mes victimes..."
Sebangel, faut que tu modère, sinon dans 6 mois, ces sections seront des bac à sable pour idiots du village.
On avait déjà des "inconnus" avec des histoires douteuses, maintenant c'est tout les jours le carnaval.  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
Sebangel, faut que tu modère, sinon dans 6 mois, ces sections seront des bac à sable pour idiots du village.
On avait déjà des "inconnus" avec des histoires douteuses, maintenant c'est tout les jours le carnaval.  |
Yes !
J'ai vu ca ce matin et j'ai rien compris mais j'ai envoyé un mess en MP aux intéressé car une écriture pareil me pique les yeux !
Deja j'ai rien pigé à l'histoire !
J'attend de voir la suite et après on verra ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 10:14 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Sebangel, faut que tu modère, sinon dans 6 mois, ces sections seront des bac à sable pour idiots du village.
On avait déjà des "inconnus" avec des histoires douteuses, maintenant c'est tout les jours le carnaval. |
Tiens, le même avis que moi. Sauf que moi, j'ai dis, Sebangel, et je l'ai même affirmé à Sehrus, que tu ne serais pas capable de modérer correctement. Et voilà, il n'a pas fallu un mois de ta modération pour qu'une section entière parte en couilles.
Forcément, à être d'accord avec tout le monde, avec tout ce qui se raconte, avec tout ce qui s'écrit, comme tu l'es toujours, il était clair, dès le départ, que tu ne pourrais pas avoir une once d'objectivité pour modérer comme il se doit, même un peu, et surtout même si ça emmerde profondément les collégiens qui forment apparemment ton cercle de pôtes les plus intimes.
Que tu sois d'acc avec une histoire de temps en temps, et encore !, à la condition unique que ça puisse être crédible, disons par exemple à 50 %, c'est une chose. Mais que tu t'abaisses à ricaner et à applaudir des histoires qui n'ont rien à envier à celles des Schtroumpfs, c'est vachement discutable comme comportement, pour un modérateur.
Alors que tu vois, quand on est comme moi, et qu'on modère MÊME quand ça dérange, tout va pour le mieux.
Et tu peux vérifier : il m'a suffit de revenir modérer la plateforme de Magie pour que les "mages" du dimanche disparaissent comme par enchantement... Les coups de pompes au cul et les torgnoles plat-de-la-main, y a que ça de vrai. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu verras qu'on parle surtout des derniers poste dans temoignage et que je n'y ai pas répondu !
Sauf en Mp à l'auteur et que j'attend la réponse vu le decalage horaire !
Bon je peut me dedoublé apparament c'est facile !
D'un côté France et de l'autre côté Canadien !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:47 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: | Sauf en Mp à l'auteur et que j'attend la réponse vu le decalage horaire !  |
Ce que j'ai mis en gras et en grand est un problème uniquement inhérent à toi seul. Tu traînes ta bonne humeur et ton optimisme comme un boulet partout où tu passes, pas étonnant qu'il y ait la merde !...
Non franchement, quel autre modo que toi, reconnait-le, irait prendre le temps inutile d'aller demander des explications via MP, pour peut-être, modérer après coup ?
C'est du gros n'importe quoi ! Tu veux jouer à quoi ? Au pion dans une cour de récré pour mômes de 6 ans ? Au flicaillon qui n'a rien compris à son taf ?
Mais tu t'imagines dans quelle galère tu vas te retrouver si tu commences à faire des courbettes explicatives au moindre mioche qui a eu des visions ? Le Titanic, à côté de ton naufrage personnel, semblera une simple partie de campagne !
Au cas où tu l'ignorerais encore - c'est un truc que Sehrus aurait dû t'enseigner AVANT... -, et comme je l'ai répété plusieurs fois :
peu importe que ça fasse chier ou non, il n'appartient à personne de contester la décision d'un modo, pour l'édition ou la suppression totale ou partielle d'un texte, ou le verrouillage d'un sujet entier.
Alors je te le dis amicalement, quoi que perso je m'en branle un peu... : revoie ta façon de lire tout ce qui s'écrit, apprend à trier le probable véridique et l'authentique intox, évite de faire du copinage à tout-va, ta modération ne s'en portera que mieux.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|