Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Avis aux nouveaux posteurs.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dorian gray"]
Khaine Dragonheart a écrit:
"Ton ami Dorian Gray Shock Shock Shock" Question Question Question

Sinon calmez-vous, PLAGUE a ses propres manières de faire, pas besoin de tomber dans l'insulte grossière comme ça Confused

Etant moi même modératrice dans plusieurs forums, je trouve y a des trucs qui devraient plus passer au vue de ce qui s'écrit dans ce sujet.

Déjà la personne qui n'est même pas fichu d'aligner trois mots correctement, et qui PERSISTE sournoisement dans sa connerie, ca ferait pas long feu.

Du calme khaine, on y peu rien si plague est infecte comme d'hab et si elle incommode beaucoup de monde... apres chacun réagit comme il veut, en tout cas c'est toujours elle qui allume le feu, voir le brasier!!!!
Moi g décidé de plus lui parler, et effectivement j'apprécie shawn... Et je hais les extrémistes!
Alors devient pas comme plague, se serait dommage
Toute façon seb va calmer tout ça demain et l'autre f.... aussi j'espere... Merde je me suis encore lacher!

Vous vous enflammez aussi sacrément.Et les trolls qui pourrissent le forum avec leurs témoignages bidons doivent être écroulés de rire en lisant cela Confused

Mon intention n'est évidemment pas de prendre partie, mais pitié, en vient pas aux insultes, comme les autres crétins avec qui je me suis fritté les autres fois Confused

Merde quoi, tu imagine la sensuel bouche d'Hannibal déformé par d'aussi vils propos? Laughing
Zen Dorian, ce sujet n'est qu'un gros malentendu, Seb va modéré, les trolls vont être virer, et le forum va enfin pouvoir retrouver un peu de sérieux Wink
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shawn-The-Demon a écrit:
Mais tkt j'ai rien contre toi mais putin j'aime ta facon de penser ^^
Mais Dorian ma dit que tu es une peronne bien je le sais tkt ..
Mais l'autre Plague quand elle parle sa m'agresse tu voix xD

Zen, chacun prends un diabolo menthe ou une bière, et on va mettre au point un truc pour palier au problème des témoignages d'inconnus bizarre. Wink
Shawn-The-Demon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow la j'ai rien compris ^^
Vive les Québecois qui sort avec une bretonne xD
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde c'est vrai qu'on doit avoir des expressions qui doivent paraître assez connes aux yeux des québécois. Idea
Shawn-The-Demon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha en effet mais ...
J'en connais plein d'expression francaise..
On peux avoir un poste de flood please car ici c comme
pas vrm la place ^^'
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparment Plague me reproche de ne pas être assez ferme !

Dans ce cas là, il faudrait presque effacé plein de sujet meme voir des ancien qui sentait aussi le faux mais qui sont tjrs là!

Ensuite il me semblais qu'il fallait pas trop balance de truc sur les personnes qui sont pas presente !

Puis je vois aussi qu'il suffit d'une soirée ou je passe pas pour qu'il y a le bordel sur ce forum !

Alors la semaine dernière on avait un nouveau qui insulté tous le monde !

Alors si les anciens si mette aussi !

Bon je clos ce sujet !

P.S. : j'allais oublié quand meme un ptit merci au personne qui m'ont soutenu !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: