| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="dorian gray"] | Khaine Dragonheart a écrit: | "Ton ami Dorian Gray "
Sinon calmez-vous, PLAGUE a ses propres manières de faire, pas besoin de tomber dans l'insulte grossière comme ça
Etant moi même modératrice dans plusieurs forums, je trouve y a des trucs qui devraient plus passer au vue de ce qui s'écrit dans ce sujet.
Déjà la personne qui n'est même pas fichu d'aligner trois mots correctement, et qui PERSISTE sournoisement dans sa connerie, ca ferait pas long feu.
Du calme khaine, on y peu rien si plague est infecte comme d'hab et si elle incommode beaucoup de monde... apres chacun réagit comme il veut, en tout cas c'est toujours elle qui allume le feu, voir le brasier!!!!
Moi g décidé de plus lui parler, et effectivement j'apprécie shawn... Et je hais les extrémistes!
Alors devient pas comme plague, se serait dommage
Toute façon seb va calmer tout ça demain et l'autre f.... aussi j'espere... Merde je me suis encore lacher! |
Vous vous enflammez aussi sacrément.Et les trolls qui pourrissent le forum avec leurs témoignages bidons doivent être écroulés de rire en lisant cela
Mon intention n'est évidemment pas de prendre partie, mais pitié, en vient pas aux insultes, comme les autres crétins avec qui je me suis fritté les autres fois
Merde quoi, tu imagine la sensuel bouche d'Hannibal déformé par d'aussi vils propos?
Zen Dorian, ce sujet n'est qu'un gros malentendu, Seb va modéré, les trolls vont être virer, et le forum va enfin pouvoir retrouver un peu de sérieux  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Shawn-The-Demon a écrit: | Mais tkt j'ai rien contre toi mais putin j'aime ta facon de penser ^^
Mais Dorian ma dit que tu es une peronne bien je le sais tkt ..
Mais l'autre Plague quand elle parle sa m'agresse tu voix xD |
Zen, chacun prends un diabolo menthe ou une bière, et on va mettre au point un truc pour palier au problème des témoignages d'inconnus bizarre.  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wow la j'ai rien compris ^^
Vive les Québecois qui sort avec une bretonne xD _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merde c'est vrai qu'on doit avoir des expressions qui doivent paraître assez connes aux yeux des québécois.  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ahaha en effet mais ...
J'en connais plein d'expression francaise..
On peux avoir un poste de flood please car ici c comme
pas vrm la place ^^' _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon apparment Plague me reproche de ne pas être assez ferme !
Dans ce cas là, il faudrait presque effacé plein de sujet meme voir des ancien qui sentait aussi le faux mais qui sont tjrs là!
Ensuite il me semblais qu'il fallait pas trop balance de truc sur les personnes qui sont pas presente !
Puis je vois aussi qu'il suffit d'une soirée ou je passe pas pour qu'il y a le bordel sur ce forum !
Alors la semaine dernière on avait un nouveau qui insulté tous le monde !
Alors si les anciens si mette aussi !
Bon je clos ce sujet !
P.S. : j'allais oublié quand meme un ptit merci au personne qui m'ont soutenu ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|