Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J'aimerais avoir votre avis sur certaine photo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladyblues
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:40 pm    Sujet du message: J'aimerais avoir votre avis sur certaine photo Répondre en citant

Wink

Dernière édition par ladyblues le Lun Déc 15, 2008 2:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Re: J'aimerais avoir votre avis sur certaine photo Répondre en citant

Salut ladyblues

Bon,j'ai regardé tes photos,j'ai zoom contraste etc....
j'ai rien vu ,ou alors j'ai loupé quelque chose....

Les deux photos si dessus,je ne comprend pas ce que tu désires montrer.

La photo ci dessus avec le camion,j'ai beau agrandir je ne vois absolument rien.

la non plus et si tu consultes les photos sur certains sujet tu remarquera que les photos ont ce genre de tache blanche.

Les deux photos ci dessus ont été prise dans un angle différent,donc il est normal que le reflet qui est sur la première ne soit pas sur la deuxième.

maintenant attendons les avis des autres membres,mais pour moi tes photos sont normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladyblues
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse ! Very Happy

pour la photo dans le passage je comprend mieux !

Pour dans le camion...Regardes dans le camion a la place du chauffeur..C'est comme l'ombre de quelqu'un assis a la place du chauffeur...

Pour la premiere...Je montre les deux car entre les flèches sur la premiere moi c'est comme si je voyais quelq'un de bout les mains dans les poches de manteau...Sur le coup je croyais que c'étais l'effet des branches etc..J'y suis retourner et j'ai pris la même angle la..ca ne donne pas la même chose...il n'y a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le camion,franchement je vois rien,juste une place vide.
pour les branches pareil,je ne vois rien a part des branches.

Mais comme je disais,attendons l'avis des autres membres car
il est tard ici,j'ai peut être un peu sommeil et j'ai peut être loupé un détail.
ladyblues
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok loll bonne nuit !

Mais merci de ta réponse !
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir te vexer, je pense que tout ceci ne sont que des effets d'optiques du à ton appareil photo...
Vu la position du camion, la luminosité, je pense que c'est un reflet dans le pare brise dû à la lumière
Nikolaï31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je distingue nettement ton bonhomme les mains dans les poches, et l'ombre dans le camion, j'ajouterai que un visage est visible dans le miroir a droite du camion. Mais bon de la a savoir si c'est notre cerveau qui interprétte ces images de la sorte, en leur collant une apparence humaine. Ou autre chose ..... Smile

Ps: L'homme voit ces semblables partout, par exemple sur une figure floue qui peut représenter plusieurs choses, et parmi elles un visage humain. L'homme qui la regardera verra ce visage en premier. C'est prouvé par les psy Wink
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le camion aucune idée

Pour le jardin, ne nous avançons pas trop vite... des orbs ?

Maison, la photo est assez flippante (reflet avec quoi ?, il y a pas de mirroir !)
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syfher a écrit:

Maison, la photo est assez flippante (reflet avec quoi ?, il y a pas de mirroir !)

Il ne faut pas forcement un miroir pour refléter de la lumière.

Déjà la porte en face est munie de carreau avec un genre de rideau,le flash a lui seul peut faire un reflet.
Cette porte a derrière un éclairage,lui aussi peut faire le reflet dans le couloir plus sombre.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Syfher a écrit:

Il ne faut pas forcement un miroir pour refléter de la lumière.

Déjà la porte en face est munie de carreau avec un genre de rideau,le flash a lui seul peut faire un reflet.
Cette porte a derrière un éclairage,lui aussi peut faire le reflet dans le couloir plus sombre.

exact, un batiment blanc assez lumineux... tout les soirs quand je rentre chez moi je passe devant une maison en ruine,(y'a plus que 3 murs, le toit est tombé dedans), et l'interieur est peint en blanc, le tour de la porte(qui n'existe plus), et bien avec mes phares on croirait qu'il y a de la lumière dedans
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois strictement rien de particulier ou d'étrange.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Je ne vois strictement rien de particulier ou d'étrange.

Ben écoute khaine, comme d'hab, suis de ton avis (ton "lèches boules" parait-il!!!)
je ne vois strictement rien!!!
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi, j'ai vu l'homme dans le camion, et le démon ? dans la maison...
* Gunblade affutée, prête à tirer !
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux premières je pense que c'est une interprétation du cerveau dù aux branches qui se croisent...

Dans le camion j'ai beau regardé je ne voit qu'un reflet mais pas un personne concrète, avec le flash qui c'est reflété sur le camion et une porte avec une vitre derrière toi et hop....

Pour celle avec les "bébés" je ne voit rien ! Juste 3 tache, mais je me rapelle avoir lù un sujet de plague qui parllait de feux follets et avec des recherches sur google je pense que c'est peut-être sa !!!

Pour les photos dans le couloir sa ressemble a de la fumée et si je n'hallucine pas je pense voir des chaussures en dessous.... Donc je pense que si vous reveniez de dehors et qu'en enlevant vos chaussures sa face de la vapeur a cause de la différence de température de dehors (en hiver ?) et se la maison......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nikolaï31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol coco

J'eper que tu rigolai pour les chaussures Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: