Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

DÉSINTOX: 11 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brass
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:23 am    Sujet du message: DÉSINTOX: 11 SEPTEMBRE Répondre en citant

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ! Shock
(mais pas tous lu)
Je lirais plus tard !
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou les avions ont percuté les tours et le pentagone j'ai cru comme beaucoup de monde a un attaque terroriste.

Âpres,avec ce que j'ai lu je pense que le gouvernement américain y est pour beaucoup.

Surtout que les assureurs des deux tours on remboursé une masse conséquente de millions de dollars et pour la pentagone il y a eu un sujet débattu ici même sur le forum.
Le sommet a été qu'on retrouve les passeports des terroristes en bas de l'immeuble alors qu'il ne restait plus rien de l'avion.

Je pense que si les terroristes avaient voulu faire des victimes il aurait été plus simple de verser du cyanure des l'eau potable non?

Un seul flacon dans la réserve d'eau ferait des millions de mort en très peu de temps.
Alors pourquoi se prendre la tête a tuer quelques centaines de personnes avec des avions???

Pour le pentagone je pense que le gouvernement devait faire disparaitre des choses très très importante dans la partie détruite du pentagone.

De plus,il fallait bien une raison valable pour attaquer un pays producteur de pétrole non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très troublant en effet. Lorsque les avions se sont écrasés le monde s'est tourné vers New york et je crois que le gouvernement le voulait et comme le dit dany: Il fallait une raison valable pour aller envahir l'Irak. Confused
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que ce n'est pas la première foi que le gouvernement américain à recours à de tel stratagème. On a qu'a penser au Naufrage du Lusitania, pour leur entrée dans la première guerre mondiale. Idem avec Pearl Harbor.

Si on lit bien les idées néo-conservatrices qui furent plus qu'en vogue pendant les années Bush, on se rend vite compte que leur seul but était de lancer une guerre afin de s'enrichir. Seul hic, c'est qu'il fallait une raison pour aller en guerre. Enfin, on connais la suite.

On a même pas besoin de tomber dans les détails techniques de la démolition du WTC, du crash en Pennsylvanie ni de l'incident Pentagone, pour se rendre compte à quel point ces "attaques" ont servie le gouvernement américain. Puis, entre vous et moi, si l'on me demandais si une organisation terroriste serait capable de détourner des avions de lignes pendant de longues minutes sans que le Norad les interceptes, que les tours (qui avaient été conçues pour résister à une telle éventualité) puissent s'effondrer de la sorte, j'aurais répondu en riant que c'est impossible.

Enfin, je doute fort que l'on connaisse un jour toute la vérité!

Aller, bon vent!

legras!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: