En plus de la Bottine Souriante, j'adore "The Irish Rovers" ! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:51 am Sujet du message:
Voivod, des petits gars de Jonquière qui ont fait le tour du monde sur une vague de métal-trash-psycho-post apocalyptique
Voivod c'est la déchéance de l'humanité et le chaos qui l'engendre à travers nombre de métaphores (très intenses) autant auditives que graphiques et un caractéristique accent Canadien Français
*Ou bien...c'est n'importe quoi! *
un excellent morceau datant du début de leur carrière
Ravenous Medecine de leur 3e album, Killing Technology
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 3:19 am Sujet du message:
Plop, je refais un passage éclair.
Pour moi, ça sera Dimmu Borgir et Sopor Aeternus mais vous pouvez aussi ajouter Desiderii Marginis.
Allé, pour le dessert je prends encore un petit Finntroll, mais c'est par gourmandise. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 210 Localisation: somewhere in the hell
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:41 am Sujet du message:
night wish
bullet for my valentine
verax
metalica
tokio hotel
dragon force
linkin park
voila a peu pré c'est tout.... _________________ Je suis condamnée a VIVRE;
mais la MORT me guéte au loin.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum