| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:00 am Sujet du message: La peine de mort |
|
|
Je parlais il y a peu des violeurs, maintenant je vais donc parler de la peine de mort.
Personnellement, j'ai toujours été POUR la peine de mort et je n'ai jamais compris pourquoi elle avait été abolie en France. Pire, il faut bien reconnaître que le crime parfait est loin d'être inexistant, que l'emprisonnement à perpétuité en France n'est qu'un leurre et que les multi-récidivistes ont encore de beaux jours d'insouciance devant eux.
| Citation: | Les principaux arguments du "POUR la peine de mort" :
* Le châtiment, la loi du talion : la peine de mort est le moyen le plus efficace pour rendre la justice vis-à-vis d'un coupable ;
* La dissuasion : même si elle reste à prouver, il y a de grandes chances pour qu'elle fasse réfléchir avant de commettre un crime très grave ;
* La prévention : la peine de mort efface à jamais la possibilité d'une récidive ;
* Economiquement, eh oui, il faut bien y penser..., une exécution coûte moins cher aux contribuables qu'un emprisonnement à vie ;
* Dans les pays où la surpopulation des prisons est devenu un véritable problème, la peine de mort est la solution la plus rapide pour désengorger des prisons surpeuplées. |
Evidemment, ces arguments ne sont pas QUE les miens, ce sont les arguments de tous ceux qui sont favorables à la peine de mort .
Ce sont les arguments de tous ceux qui ont vécu un drame familial insupportable à vivre, tels que le meurtre d'un enfant par un pédophile ou l'assassinat et le viol d'une jeune femme. Et force malheureuse est de constater que dans les pays où la peine de mort n'est plus appliquée, notamment la France et la Belgique, les assassinats pédophiles et les meurtres de jeunes femmes se sont hautement multipliés .
Ainsi continuent à vivre dans une cellule chauffée avec télévision, les pédophiles Ian Hurling, Marc Dutroux, Ulrich Van Geloven, Emile Louis, Marc Fourniret, sans oublier les prédateurs et impitoyables frères Jourdain, coupables d'avoir enlevées, assassinées et enterrées sur une plage, 4 jeunes filles.
J'en oublie certainement, mais rien qu'à repenser aux crimes de ceux-là, c'est normalement déjà avoir envie d'aller les pendre soi-même .
Et pour bien faire comprendre mon sentiment en ce qui concerne ma faveur pour la peine de mort, je ferais tout simplement référence au meilleur film qui soit en rapport avec le thème : l'excellentissime "JUDGE DREDD".
Un juge qui est aussi bourreau, qui décide de la sentence suprême et qui l'exécute, c'est à coup sûr le fait de ne plus avoir à passer par le verdict de jurés trop souples, trop sentimentaux, trop cléments, en un mot trop humains...
Non, ce n'est pas pour Sylvester Stallone et son rôle surjoué, ce n'est pas non plus pour l'uniforme (quoique...), pas non plus pour le flingue (priez pour que je n'ai pas le même...), mais c'est plutôt pour le passage du film où les juges sont réunis et où l'un d'eux dit LA phrase :
"Etendons le champ de la peine capitale à tous les délits considérés jusqu'ici comme mineurs." _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. Depuis que la peine de mort a été abolie en France, les criminels ont la vie belle. Car non seulement ils sont à l'abri, confortablement logés au frais du contribuable, mais en plus, ils doivent savoir que dans les faits, la perpétuité n'existe pas. On trouve toujours une raison pour les relâcher plus tôt que prévu (bonne conduite). D'ailleurs, on a pu constater depuis, que la criminalité ne cesse d'augmenter, il se commet plus de méfaits que par le passé.
Ceux qui parlent des droits de l'homme devraient plutôt parler du droit des victimes, ou des familles des victimes. Mais je crois que c'est un point qui leur importe peu, hélas. Il est regrettable qu'une législation plus humaine produise des effets inhumains. Dans certains pays où son abolition avait conduit à une recrudescence de la criminalité, on n'a pas hésité à la rétablir, comme quoi un retour en arrière est toujours possible.
Quand un animal est dangereux, on l'abat sans discuter. Un être humain serait-il supérieur pour avoir droit à une faveur ? Si tel était le cas, il n'aurait pas commis ces meurtres atroces, il se disciplinerait de lui-même. Heureusement toutefois, il y a des pays où jamais on n'abolira la peine de mort; ils savent d'avance les conséquences que cela entraînerait. C'est vrai qu'en France, on a du recul pour pouvoir porter un jugement. Malgré cela, certains esprits chagrins persistent...
Les abolitionistes présentent "pour leur défense" un argument qu'ils croient imparable : l'erreur judiciaire, qui condamnerait un innocent. Effectivement, c'est toujours possible. Mais dans ce cas, au moindre doute, on commuerait l'exécution en emprisonnement à vie, à charge pour l'avocat de trouver des preuves afin de faire acquitter son client.
J'ai entendu dernièrement que Jacques Chirac comptait inclure l'abolition de la peine capitale dans la Constitution. S'il y parvient, il n'y aura pas beaucoup d'espoir de changer les choses, à moins que l'on change de république. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:13 pm Sujet du message: La peine de mort |
|
|
Mais oui, c'est bien connu : les prisons sont pleines d'innocents ! N'importe quoi ! Quand on est persuadé à 70 % de la culpabilité d'un accusé, les 30 % qui restent sur le doute ne sont pas à prendre en compte. Et si j'étais juré statuant sur la peine d'un accusé, je penserais comme tel.
Oui j'ai aussi entendu le message de Chirac sur l'abolition de la peine capitale dans la Constitution : déplorable.
Les pires opposants au rétablissement de la peine de mort ne sont pas les abolitionnistes que tu cites, puisqu'ils ne citent dans les Droits de l'Homme que la présomption d'innocence, où le doute doit toujours profiter à un accusé.
Non, il y a pire qu'eux : les religieux. Mon ami, qui est chrétien et qui est, évidemment ! , opposé à la peine capitale, m'a sorti une phrase digne de Benoit XVI :
"L'homme est constitué à 99 % d'eau, il ne peut donc pas avoir la prétention de se mettre au même niveau que Dieu pour pouvoir juger l'un de ses semblables."
(Ben tiens, tu peux toujours courir pour me faire changer d'avis, crétin...)  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:16 pm Sujet du message: peine de mort |
|
|
bonjour a tous!
Premièrement je voudrais mentionner que lors de débats sur la peine de mort je suis toujours en faveur mais pour relancer le débat (qui n'en est pas un puisque personne est contre:P) je voudrais emmener quelques points intéressants.
premièrement,
* La dissuasion : même si elle reste à prouver, il y a de grandes chances pour qu'elle fasse réfléchir avant de commettre un crime très grave ;
cet argument est très peu défendable puisqu'il existe un exemple de pays qui applique encore la peine de mort et qui pourtant présente un des plus grand taux de meutre année après année. Je parle ici des États-Unis, Une des populations les plus violentes du monde. La menace de la mort ne semble pas suffir pour controler une personne réellement déterminée à commetre ce geste impardonnable.
J'habite au québec et la peine de mort n'existe pas ici, pourtant dans les 15 dernières années il y a eu une diminution de la criminalité. Alors peut-etre que le lien peine de mort---délits n'est pas si important que vous pouvez le dire.
Ensuite,
Il existe toujours la possibilité d'une erreur judiciaire et ce seul argument est AMPLEMENT important pour contester la peine de mort.
Quand on est persuadé à 70 % de la culpabilité d'un accusé, les 30 % qui restent sur le doute ne sont pas à prendre en compte.
Et bien dans une société comme la notre C'est à dire une démocratie ce doute est ÉNORME et l'accusé doit absolument etre acquitté!.! Il existe un dicton qui est particulierement approprié ici et qui est souvent utilisé en droit criminel:
" Il est préférable d'avoir 9 coupables en liberté qu'un seul innocent qui soit enfermé" et c'est encore plus vrai dans le cas de la peine de mort. Il serait inacceptable de condamner une personne à mort alors qu'elle est innocente.
J'aimerais que vous me répondiez ce que vous en pensez _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:02 am Sujet du message: Re: peine de mort |
|
|
Salut Charles, et très bonne année à toi !
| Citation: | | La dissuasion : même si elle reste à prouver, il y a de grandes chances pour qu'elle fasse réfléchir avant de commettre un crime très grave |
| Citation: | | J'habite au québec et la peine de mort n'existe pas ici, pourtant dans les 15 dernières années il y a eu une diminution de la criminalité. Alors peut-etre que le lien peine de mort---délits n'est pas si important que vous pouvez le dire. |
Effectivement. Mais ce que je peux t'affirmer, en revanche, c'est que moi j'habite en France, et les assassins en tous genre, notamment les violeurs en série et les pédo-criminels, n'ont jamais été aussi nombreux que depuis que notre gouvernement bave de tolérance débile sur les Droits de l'Homme. Droits de l'Homme qui sont tout bonnement devenus les Droits des Criminels et c'est tout.
| Citation: | | Il existe toujours la possibilité d'une erreur judiciaire et ce seul argument est AMPLEMENT important pour contester la peine de mort. |
| Citation: | | Il serait inacceptable de condamner une personne à mort alors qu'elle est innocente. |
Alors là rien de nouveau sous les cocotiers : tu es en train de me sortir l'argument de base de tous les opposants à la peine de mort : l'erreur judiciaire. Mais si tu as bien lu, c'est ce que je répondais un peu plus haut : dans votre imagination trop tolérante, les prisons sont pleines d'innocents ! Oui mais moi je ne suis pas dupe et je n'y crois pas une seule seconde.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'une erreur judiciaire est une erreur de trop, mais comme le dit PLAGUE, il y a relativement PEU d'erreurs alors le risque en vaut la peine.....de mort! héhé... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 234 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:44 am Sujet du message: |
|
|
De toutes façon les droits de l'homme ont maintenant le dessus et tout pays qui a aboli la peine de mort ne peut revenir en arriere .
La France a signé des engagements vis à vis de la communauté internationalle dans ce sens . Merci Mitterand et Badintaire ...... les 2 plus grosses merdes que la terre est jamais portée.
Il faut trouver d'autre solution . Moi perso je pense que comme on ne doit plus faire de mal à ces pauvres petits criminels , leur peine à perpétuité doit être faite dans les regles . Une toute petite cellule de 3 metres par 4 sans fenêtre sans TV sans radio sans livre , aucune sortie aucune visite ,, seul avec leur âme ....................
mais bon c'est contre les droits de l'homme la TV est un minimum
KILL 'EM ALL FUCK THAT FUCKIN SHIT
PS en Irak c'est du rapide 3 semaines aprés le jugement Saddam pendouillé au bout d'une corde . C'est bien mieux que de les laisser 20 ans dans les couloirs de la mort ....pour rien . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:30 am Sujet du message: Re: peine de mort |
|
|
| Citation: | | J'habite au québec et la peine de mort n'existe pas ici, pourtant dans les 15 dernières années il y a eu une diminution de la criminalité. Alors peut-etre que le lien peine de mort---délits n'est pas si important que vous pouvez le dire. |
J'imagine que oui, mais les crimes ont t'ils changés ? Je veux dire... avant, c'était les guerres de gang de motards, et des réseaux de crimes organisés qui fesaient la loi. Des banques, magasins se fesaient voler et ces mecs se tuaient entre eux.
Aujourd'hui, le crime organisé est en petite forme, c'est les gangs de rues maintenant qui font la loi. Et eux, ils butent n'importe qui, pas seulement les autres connards des gangs adverses et préfèrent particulièrement les proies faciles, comme les femmes et les personnes agées...
C'est mieux tu penses ?
N'oubli pas non plus que le bien-être social s'est améliorer... alors nous payons certains criminels à rester chez lui et boire de la bière au lieu d'avoir besoin de se "chercher du travail" dans le domaine criminel...
En tout cas, c'est ma perception des choses...
| PLAGUE a écrit: | Effectivement. Mais ce que je peux t'affirmer, en revanche, c'est que moi j'habite en France, et les assassins en tous genre, notamment les violeurs en série et les pédo-criminels, n'ont jamais été aussi nombreux que depuis que notre gouvernement bave de tolérance débile sur les Droits de l'Homme. Droits de l'Homme qui sont tout bonnement devenus les Droits des Criminels et c'est tout. |
C'est certain ! Je suis tellement d'accord. En Thaïlande et en Indonésie par exemple, les vols sont pratiquement inexistants à l'extérieur des Bidonvilles. Pourquoi ? Vole là-bas, et tu passeras les 20 prochaines années dans une des pires prisons du monde...
Radical... mais tellement efficace.
Nos prisonniers devraient avoir droit à rien et vivre comme des rats.
Alors peut-être, ils préféreraient trouver un emploi plutôt que de retourner en dedans faire le party avec leurs chums... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:14 am Sujet du message: La peine de mort |
|
|
L'abolition, un choix irrévocable
"Nul ne peut être condamné à la peine de mort". Avec cet article, l'Assemblée Nationale va inscrire l'interdiction de la peine de mort dans la Constitution. Le texte sera quand même soumis au vote du Parlement réuni en congrès à Versailles, le 19 février.
Décidée par le président français François Mitterrand, l'abolition de la peine de mort fait désormais consensus. Jacques Chirac, qui avait fait partie des 11 députés ayant voté l'abolition, avait annoncé le 3 janvier 2006 la révision de la Constitution afin d'en consacrer le principe pour qu'il ne puisse pas être annulé par une simple loi.
L'Allemagne, l'Autriche, la Finlande, la Suède, le Portugal, les Pays-Bas, la Croatie, la Slovénie et la Roumanie ont inscrit l'interdiction dans leur Constitution. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
todd Régulier

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 476 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Impact de l'abolition de la peine capitale sur la criminalité
Toujours selon ce rapport rédigé pour les Nations unies en 1988 et mis à jour en 2002 : « Le fait que l'ensemble des chiffres disponibles continuent à aller dans le même sens est une preuve convaincante que les États ne doivent pas craindre une hausse soudaine et importante de la criminalité s'ils réduisent le recours à la peine de mort. »
Les taux de criminalité enregistrés récemment dans les pays abolitionnistes n'indiquent aucunement que l'abolition puisse avoir des effets préjudiciables. Au Canada, par exemple, le taux d'homicides pour 100000 habitants est passé du chiffre record de 3,09 en 1975 – un an avant l'abolition de la peine de mort pour le meurtre – à 2,41 en 1980, et a continué de diminuer depuis lors. En 2003, soit vingt-sept ans après l'abolition de la peine capitale, le taux d'homicides était de 1,73 pour 100 000 habitants, ce qui représente une baisse de 44 p. cent par rapport à 1975 et le taux le plus bas des trois dernières décennies.
Source : HOOD, Roger, The Death Penalty: A World-wide Perspective [La peine de mort : une vision mondiale], Oxford, Clarendon Press, troisième édition, 2002 , p. 214 |
http://web.amnesty.org/library/Index/FRAACT500062005?open&of=FRA-2M4
Entre vous et moi.. Mourir.. c'est pas l'fun.. etre enfermé pour 25 ans non plus. Quelqu'un qui veut faire un crime épouvantable SAIT DEJA qu'il va etre puni. Il sait qu'il va se scrapper la vie. Il SAIT qu'il n'a pas le droit et que des sanctions vont etre prises. Que ce soit la mort ou autre chose.. ce n'est pas dissuasif.. simplement parce qu'il n'y pense pas. La majorité des crimes graves sont causés par des malades mentaux ou des personnes avec des troubles graves. Ce n'Est pas du monde saint d'esprit qui résonnent comme vous et moi. Je préfere envoyer un tueur dnas un hopital psychiatrique avec une chance de le réchapper que de l'envoyer à la chaise sans aucunes chance pour lui de pouvoir se repentir de son crime.
De plus, et cet argument là tu vas l'aimer plague, Je crois que c'est une libération trop douce compte tenu de ce qu,un individu doit faire pour etre condamné à la peine capitale. la perpetuité est bien pire du fait qu'il doit la vivre.
Je ne suis pas daccord du fait qu'on doit priver les prisoniers du certain "confort " qu'ils ont. m'enfin, pas ceux qui vont resortir. ca irais à l'encontre d'une réhabilitation. le Taux de réhabilitation n'a jamais été si bon, et ce n'est pas à cause de nos bons psychologue.. C'est plutot grace à un plus grand respect des détenus qui sont maintenant emprisonés dnas des conditions plus adéquates que par le passé. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De plus, et cet argument là tu vas l'aimer plague, Je crois que c'est une libération trop douce compte tenu de ce qu,un individu doit faire pour etre condamné à la peine capitale. la perpetuité est bien pire du fait qu'il doit la vivre. |
Non tu te gourres complètement. Je préfère faire griller un mec à petit feu sur une chaise électrique, plutôt que de le voir vivre une perpétuité de 25 balais, parce que même en perpétuité, il VIVRA, lui. Et c'est ce qui me déplait fortement dans la majorité des criminels restés impunis ou même ceux relâchés. La loi du talion, je te l'ai dis : oeil pour oeil, dent pour dent. Il a tué, alors il doit mourir, et le + vite possible.
| Citation: | | Je ne suis pas daccord du fait qu'on doit priver les prisoniers du certain "confort " qu'ils ont. m'enfin, pas ceux qui vont resortir. ca irais à l'encontre d'une réhabilitation. le Taux de réhabilitation n'a jamais été si bon, et ce n'est pas à cause de nos bons psychologue.. C'est plutot grace à un plus grand respect des détenus qui sont maintenant emprisonés dnas des conditions plus adéquates que par le passé |
Et ça aussi ça me désole. Qu'un prisonnier doive sortir ou pas, pendant le temps de sa détention, il doit être traité comme un taulard, peu importe le crime commis, que ce soit un simple vol ou un meurtre abominable, pour moi c'est kif-kif. Alors aucun confort, aucune sortie, aucune visite, pour qu'il ait le temps de se repencher sur ce qu'il a fait et expier sa faute . Et s'il est malade, qu'on le laisse crever dans son coin tout simplement.
J'ai travaillé dans une prison française, pas longtemps à cause de ma façon de voir les choses, mais juste assez pour m'endurcir encore plus face à ces gens-là.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut bien reconnaître qu'en France, les peines ne sont pas du tout dissuasives. Trop de confort, et en plus, on trouve toujours une raison pour les relâcher plus tôt que prévu. En fait, c'est pour désengorger les prisons.
Certains pays appliquent des châtiments tellement sévères que le taux de criminalité y est au plus bas (Arabie Séoudite, Singapour).
J'ai une idée : pourquoi ne pas appliquer la charia ?
En ne faisant pas de différence, évidemment, entre les hommes et les femmes.
Ce qui est sûr, c'est que la grande majorité des criminels se tiendrait tranquille !!!
 |
|
|
 |
UnKnOwN DrAgOoN Initié

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 167 Localisation: Peu importe.
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
*Relance les vieux topics* intéressant celui là...perso' on va peut-être me traiter de jeune con idéaliste mais je suis pour dans les cas sans ambiguïté (on ne met en avant que les erreurs judicaires dues à la peine capitale, on ne réfléchit jamais aux victimes qui ont pu être évitées grâce à cette dernière....MITTERAND A LA POUBELLE u_u).
Je dirai que la disuasion fonctionne à un faible taux...étant donné qu'énormément de "tueurs" sont des psychotiques, des malades, des types qu'on entretient dans les UMD (Unité des Malades Dangereux) à je ne sais combien de millions d'euros par année...parcequ'ils ont été jugés "irresponsables" de leurs actes u_u" ça me fait hérisser le poil sur les bras.
Après y'a des prisons où les détenus sont traités comme des bêtes effectivement, et d'autres où ils sont trop bien traités...je dirai une chose simple : pour moi, la dignité humaine existe (je crois encore un peu en l'espèce humaine, sisi xD), un type qui a volé une vie de quelque façon que ce soit (meurtre, viol, ou autre, tout dépend du cas, la légitime défense est...légitime) n'est à mes yeux plus un être humain, et dans ce cas, corbeille, puis vider la corbeille...
Et encore, voilà que maintenant on cite les droits des criminels, mais QUELS DROITS ? Ils se foutent de qui ? Et parallèlement à tout ça, on voit des cas comme des pères de famille qui vont venger leurs enfants assassinés avec un fusil à canon scié à la sortie du tribunal, et qui EUX SE FONT CONDAMNER, ah mais u_u"...y'avait un excellent film là-dessus tiens, "Le droit de tuer"...
Ensuite, on les tue à l'injection léthale, et puis quoi encore ? Le type ne sent rien du tout, qu'on lui injecte de l'arsenic, ou qu'on repasse à la chaise électrique ou la guillotine u_u"...et ça ne tiendrait qu'à moi, j'enferme le type dans une pièce et je l'empêche de dormir jusqu'à ce qu'il en meure, là au moins il comprendrait ce qui lui arrive le bougre...
Bref dans tous les cas je veux bien qu'on me parle de droit de l'homme et de dignité humaine, mais à partir du moment où l'on a commis un acte irréparable psychologiquement, faudrait' au moins se considérer en tant que tel...
Je me souviens à ce propos d'un témoignage qui m'avait beaucoup plu (je me suis dit : enfin un type avec un peu d'honneur), un type tout à fait normal, qui a pris un peu trop d'héroïne, au Texas. Il est parti complètement drogué en voiture, a visité quatre ou cinq maisons en tuant tous leurs occupants systématiquement. Il a bien sûr été attrapé, et ne se souvenait d'aucun de ses crimes, mais il a déclaré : "If i'm really this killer, if i really did it, i ask death."
Et pour les anti-peine capitale, dites vous que des types comme ça (à lire avec prudence, peut choquer certaines personnes) :
http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=20&artsuite=0
ou comme ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
Ils seraient entretenus aux frais de l'état (je n'ai pas trouvé pire que ces deux là malgré mes recherches sur les tueurs en série...mais j'ai trouvé l'équivalent si ça vous intéresse...). _________________ "Ainsi vint la neige après le feu, et même les dragons ont une fin."
J.R.R. Tolkien |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:30 am Sujet du message: XXX |
|
|
Salut Dragoon, excellent point de vue, puisque je partage à peu près...
C'est sympa en tous cas de relancer d'anciens topics... Continue à donner ton avis.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
shadow Initié

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 121 Localisation: VILLAGE LOINTAIN DU QUÉBEC
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai toujours été pour la peine de mort et je le serais toujours. Au Québec, il y à certains tueurs qui resortent au bout de 3 ans merde ! MoÏse thériault est en prison depuis 25 ans mais il est tojours envie et lui il àbriser la vie de dixaines de personne,il à fit une emputation à froid sur une des femmes de sa secte et il en aurait tuer deux autres . En plus d'avoir eu plus de 10 femmes de les avoir dominer et battu et violer il à fait de même avec toute leurs filles et ce devant tout les membres de sa "belle famille " de putain de secte. Le plus grave c'est qu'il à droit à des visites conjugales!!!!En plus de ne pas avoir le courage de le tuer , il vit comme un pacha et on paye pour ça!!Et des connards comme ça il est vrai qu'il y en à de plus en plus, IL FAUT ramener la peine de mort!!!Et le plus humiliant et douloureusement possible!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|