Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:11 am Sujet du message: La musique au cinéma
Aimant la musique et le cinéma, je ne peux qu'apprécier quand les deux se rejoignent !
Shine, la vie de David Helfgott, pianiste génial, humiliant un abruti dans un bar
Le pianiste, la vie de Władysław Szpilman, pianiste polonais. La plus belle scène du film
Scène un peu plus longue
Si vous avez des extraits de films en rapport avec la musique, n'hésitez pas à les mettre ici ! _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10
Et tu trouvera ton bonheur. _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Le pianiste, trop magnifique ce film.
J'ai du le voir des dizaines de fois et à chaque fois je pleure.
Puis quand il joue... bouh que des émotions énormes.
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:45 pm Sujet du message:
Je n'aime pas trop les comédies musicales, même si j'aime bien Gene Kelly et plusieurs chansons de Grease.
Je préfère les films autobiographiques sur des musiciens ayant existé ou existant encore, il n'y en pas des masses mais quand même...
Julianna je suis d'accord avec toi, ce film est vraiment magnifique ! _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:48 pm Sujet du message:
Si, il y en a pas mal.
Ray (sur ray charle)
Walk the line (sur Johny Cash)
Voilà, loue déjà ces 2 là ! _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Posté le: Dim Jan 11, 2009 9:09 am Sujet du message:
Personne ne pense à The Rocky Horror Picture Show ou dans un autre genre Moulin-Rouge. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum