| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous peur de la mort ? |
| Oui |
|
16% |
[ 3 ] |
| Non |
|
83% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:07 pm Sujet du message: Avez-vous peur de la mort ? |
|
|
Si oui, Pourquoi ?
Si non, Pourquoi pas ? _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi, je n'est pas peur de mourrir mais de la façon dont la qu'elle je vais mourrir.... (assassinat, accident, suicide ou autres...............) |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement... Comme je sais pas du tout ce qu'il y a après j'ai pas vraiment peur...
Donc pas peur de mourir, mais plutot de souffrir... (Bah oui quoi, J'suis douillet!) _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que K3RM335 _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que les 3 premières réponse !!
Puis j'aurais bien aimé une ligne d echoix en plus du genre : Jsais pas ma ptite dame !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi j'ai répondu non.
De toute manière nous allons tous y passer un jours.
je n'ai pas peur parceque quand l'heure de ma mort arrivera sans prévenir je ne saurais rien regretter vu que je serais mort.
De plus,je ne crois absolument pas a la vie après la mort.
Pour moi,on est comme avant la naissance ,rien! , ensuite après la mort on est de nouveau rien!
Ca,c'est juste mon avis personnel et je respecte l'avis des autres a propos de ca.
Moi je pense que le fameux couloir est juste l'esprit qui meurt a petit feu.
J'ai essayé pas mal de chose pour essayer de croire en la vie après la mort,je ne suis tombé que sur des charlatans. |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Non j'en ai pas peur
limite je m'en fout de ce qui a après... Mais je pense comme dany
(imagine, que tu te réincarne en mouche ... pfff)
De toute manière, la seul chose que j'ai réellement peur c'est de ne pas avoir pus rendre heureuses les personnes que je voulais rendre heureuses
(traduction en égoïstement parlant: avoir pus servir à quelque chose ) |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que c'est vachement inquiétant le réincarnation.. pas du tout coll comme truc...
La mouche, encore, ça vole de ci de là, c'est pas le pire.... à par qu'on t'applaudi pas mais qu'on essaye de t'applatir.
Et le morpion encore pour les accroc du cul ca passerait ....
mais imaginez vous vivre une vie de vers solitaire... une vie de pauvre petit ténia tout seul dans l'intestin de son porteur.... il a meme pas la tete au dessus de la merde....et je dis pas la noyade les jours de gastro... et une seule porte de sortie.... direct aux chiottes..... Une vie de merde quoi.// _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
earthmaze Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
OUIIII !!!! J'ai peur de la mort !
... J'ai peur de la mort .... j'ai peur ... qu'il n'est rien apres ... ( ce qui m'étonnerais ) Ou que je vive comme une simple entité érante jusqu'a la fin des temps . J'ai peur de regretter de ne pas avoir assez profité de la vie , j'ai aussi peur de vieillir ( Oui a mon age j'ai déja peur ! Imaginé dans la 40aine !) J'ai peur de voir qu'unmonde désolant et d'être séparés de mes proches .
La plus belle mort pour moi serrais la réincarnation ... mais ... encore la ... je vais etre séparés des gens que j'aime . Je sais que si je me réincarne ... je n'aurais probablement aucun souvenir de ma vie présente .... j'ai peur d'oublié ceux que j'aime ... et ... je sais que je vais surment avoir des nouveaux parents ... mais ... je ne m'imagine pas avec une autre maman que celle que j'ai pour en ce moment ...
J'ai aussi peur de ne pas pouvoir dire aux gens que j'aime , au revoir une derrniere fois . ..
J'ai peur aussi qu'il n'est rien .... comme ci les esprits n'étaient que des traces des gens impreignés dans l'espace temps .
Chaques nuits .... je me pose des questions phisolophiques .... sur la vie et du pourquoi et du comment et par qui ? ..... Pendant une heure , chaque nuits je me repose sans arret ses mêmes questions qui m'hantent .
Mais bon ... vous devez pas trop me comprendre ... aussi non vous devez me trouver loufoque .... _________________ La mort est ma phobie et ma passsion en même temps . |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 79 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas peur.
Parce que déjà on dois tous y passer un jour, y'as pas de mystères. La mort sa va avec la vie de toute façon. Personne n'est éternelle.
Et je me dis que après quand je serais morte et bien je ne souffrirais plus, je ne ressentirais plus rien.
Bien sûr j'ai peur de SAVOIR comment je vais mourrir. J'ai pas envie de souffrir, je préfère mourrir dans mon sommeil après une journée où je me serais sentie heureuse.
Mais j'ai peur de la mort des autres... Un peu comme tout le monde je pense. Je n'ai pas envie de voir les gens que j'aime mourrir. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 5:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de la mort.
Parceque malgré ce qu'onn dit sur les enfants ou la réincarnation, il n'y a rien après.
On ne sera plus jamais.
Et après quelques pelletés de terre, ou le tour fatidique au crématorium, on ne saura plus qui était X, avec ses idées, ses souvenirs, ses rêves, ses émotions et envies...
Toute une vie qui disparait d'un coup et ne reviendra plus jamais. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
NON !
Depuis que j'ai perdu mes parents ! Non j'ai pas peur de la mort !
Et même si après la mort il n'y a rien, après tout on devra tous mourir un jour donc !
Mais au fond de moi j'aimerais bien qu'il y ai qqchose comme un Paradis, au moins je pourrais y retrouver mes parents !
Mais jsuis pas prêt à mourir de suite, j'ai encore ma vie à faire et à m'occuper de mon ptit frère ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sam, ta quel âge ?
Perdre sesparents, c'est triste. _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci Syfher !
J'ai 19 ans ! Tu as pas lu ma "Présenation", suis déçu na !!!
Jplainsante ! |
|
|
 |
adversers Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai pas peur et j'mexplique.
J'ai lus une jolie expession qui dit que parfois faut mieu avoir peur de la vie que de la mort...
Tellement de gens, ne vivront jamais autant quil aurait du et l'aurait mérité et dautre comme les criminels, qui aurait du crever plus tot que de vivre.
Je trouve ironique que tout le monde parle de sa personne mais personne parle du monde..... les malades, les vrai héros, pompier policier, soldat qui meurent au combat etc, d'autres les dépressif, les gens abandonné comme des millions d'enfant dans le monde qui meurent de faim ou qui se font tuer par les guerres...les malades jeune, vieux et des milions d'autres que j'ai oublié.
Si une justice existe, et qu' elle n'est pas sur terre alors elle seras au ciel, la logique meme, quel existence aurait notre vie sans notre mort, sinon de prouver que chaque moment est précieu, puisque qu'il est unique et qu'ont ne le vivras jamais plus.
Donc je croit a l'apres vie, au paradis ou un endroit ou c'est milliard de gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre une belle vie, aurait une vrai chance de connaitre une belle mort et d'avoir une chance de connaitre le bonheur et de pouvoir s'assir de de se poser les memes questions niais qu'ont se pose assis dans nos chaises et de se penser seul dans notre petit univers.
La ou nous irons tous, sa ne peut pas etre mal.
Voila, pensez en sque vous voulez mais jvous les dit comme je le pense. |
|
|
 |
|