| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous peur de la mort ? |
| Oui |
|
16% |
[ 3 ] |
| Non |
|
83% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
adversers Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc voila jai toujours raison. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais tout à fait...
....
 _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum hum ca dérive pas un peu la?  |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui un peu, y faudrait que Sehrus vienne faire un tour un moment donné pour mettre de l'orde et de la discipline _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je rêve?? Depuis quand utilise-t-on un médium public pour envoyer promener les autres uniquement parce qu'ils ont un avis différent du notre?
Et puis, sa veut dire quoi "ortho" ??
legras! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Voilà jviens de déverouiller le sujet après un gros coup de balai !
En ésperant continuer la discussion sur le sujet initial !
Bonne journée !
P.S. : ex par contre qq'un pourrait m'expliquer en MP l'histoire des Nazis et d'Hitler ....... j'ai pas compris ce qu'il venait faire dans cette histoire. Merci. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 3:11 am Sujet du message: |
|
|
je suis pas venu depui jeudi, et je viens d'apprendre que je suis le "lèche boules" de khaine! Très interressant... Effectivement seb, calme un peu tout ça!
En espèrant pour khaine que ça lui a fait du bien! MDR _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Bah apparemment les français ont une réputation de "je me la pète" chez certains canadiens, notamment à cause de leur écriture
C'est ce que j'ai compris des MP de menace d'un autres énergumène qui refusait également de dialoguer une précédente fois. |
Ben oui on se la pète!
Et on en a les moyens: on a le foie gras, la choucroute, le pinard, la tour eiffel, Le President Sarkozy, sa femme, et la 2CV! Les canadiens ne bouffent que du riz et du poulet (Je le sais j'y suis allé!)
Non plus sérieusement, c'est une boutade, vous avez un pays magnifique amis canadiens (ou Québécois), avec des paysages superbes et surtout un grand sens de l'accueil (Chose que nous n'avons pas en France!) _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| Le sens de l'acceuil dépend surtout de la région française ou l'ont vas et de l'origine des arrivants !! Je le sais parce que j'ai changé 3 fois de région et il y en a qu'une qui était accueillante, mdr ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:10 am Sujet du message: |
|
|
MON sens de l'hospitalité, vu que j'ai besoin d'un grand espace c'est
Intrus bipdes ordinaire 7.64 balles tete cupro army
Intrus Lycnatrope cal 40. balles argent à 999.99millième
Intrus "serpentiforme" hache tranche tete acier carbure galvaniée a l'argent pur
Autres, cal 12,7 en caisson de deux bande pour catlin rotative grande cadence auto electrique
JE PLAISANTE .....................Sauf pour les lycantrope qd même....  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé de vérouiller le sujet, du fait que même si le sujet d'origine pouvait faire naître un débat intéressant, la discussion à perdue tout intérêt.
Je n'ai aucun problème avec les débats et les discussions un peu enflammées, j'ai toujours dit que ce n'est pas le forum de Walt Disney ici alors c'est bien de pouvoir laisser les gens s'exprimer...
Mais je n'aime pas les petites remarques stériles et désobligeantes qui foutent le trouble et tournent les conversations au vinaigre... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|