| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous peur de la mort ? |
| Oui |
|
16% |
[ 3 ] |
| Non |
|
83% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, rapporté ce sujet a soi c'est égoïste, mais c'est pour essayé de répondre a la question !!!
Dans les autres pays il y a plein de paraùmètres qui font que leurs avis sur cesujet est différent !!!
Il y a le train de vie, il y a la famine, il y a les salaires, il y a surtout la culture et les religions ! Enfin je pense, je ne sais pas si je suis complètement pommé ou pas ! LOL |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai frolée de tres tres pres, alors non elle ne me fait plus peur... C'est de la souffrance pour y arriver dont il faut avoir peur.
Pan, une crise cardiaque, un accident, ou 3 ans de cancer? _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai voter non mais j'ai juste peur de savoir qu'elle façon donc que je pourrais mourir, soit vite et sans douleur ou longue et avec douleur |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 3:36 am Sujet du message: |
|
|
En fait je rajouterer que ca dépend des jours !
Ca dépend dans qu'elle état émotionnel tu te trouve .... _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
| adversers a écrit: | Non, j'ai pas peur et j'mexplique.
J'ai lus une jolie expession qui dit que parfois faut mieu avoir peur de la vie que de la mort...
Tellement de gens, ne vivront jamais autant quil aurait du et l'aurait mérité et dautre comme les criminels, qui aurait du crever plus tot que de vivre.
Je trouve ironique que tout le monde parle de sa personne mais personne parle du monde..... les malades, les vrai héros, pompier policier, soldat qui meurent au combat etc, d'autres les dépressif, les gens abandonné comme des millions d'enfant dans le monde qui meurent de faim ou qui se font tuer par les guerres...les malades jeune, vieux et des milions d'autres que j'ai oublié.
Si une justice existe, et qu' elle n'est pas sur terre alors elle seras au ciel, la logique meme, quel existence aurait notre vie sans notre mort, sinon de prouver que chaque moment est précieu, puisque qu'il est unique et qu'ont ne le vivras jamais plus.
Donc je croit a l'apres vie, au paradis ou un endroit ou c'est milliard de gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre une belle vie, aurait une vrai chance de connaitre une belle mort et d'avoir une chance de connaitre le bonheur et de pouvoir s'assir de de se poser les memes questions niais qu'ont se pose assis dans nos chaises et de se penser seul dans notre petit univers.
La ou nous irons tous, sa ne peut pas etre mal.
Voila, pensez en sque vous voulez mais jvous les dit comme je le pense. |
Moi je pense que t'es surtout hors-sujet. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
oui hors sujet... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
adversers Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Moi je pense que t'es surtout hors-sujet. |
pense pas spa bon pour les gens comme toi.
Si tu relis bien le premier post, sque ta sans doute pas fait, vus té yeux plein d'innocence... Syfher nous demande le pourquoi de notre vote, donc je suis bien dans le sujet et j'ai donner mes raisons et jlé dirait que sa te dérange ou pas, donc en toute logique, sé toi qui est hs miste Khaine... lol (parler d'un nom a couché dehors), ont dirait bien.
Donc en résumé, Si té pas content, ferme té petit yeux innocent...lis bien le dernier mots, petit poil.
Dernier conseil, post plus si sé pour dire té tite réplique a 2 balles que tu fait toujours et ton leche boule de gray aussi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| adversers a écrit: | | Citation: |
Moi je pense que t'es surtout hors-sujet. |
pense pas spa bon pour les gens comme toi.
Si tu relis bien le premier post, sque ta sans doute pas fait, vus té yeux plein d'innocence... Syfher nous demande le pourquoi de notre vote, donc je suis bien dans le sujet et j'ai donner mes raisons et jlé dirait que sa te dérange ou pas, donc en toute logique, sé toi qui est hs miste Khaine... lol (parler d'un nom a couché dehors), ont dirait bien.
Donc en résumé, Si té pas content, ferme té petit yeux innocent...lis bien le dernier mots, petit poil.
Dernier conseil, post plus si sé pour dire té tite réplique a 2 balles que tu fait toujours et ton leche boule de gray aussi.  |
Tu parles de la vie sans savoir qui tu as en face directement je crois.
Je pourrais m'énerver, mais Seb va encore se fâcher.
Par contre moi je sais qui j'ai en face, un petit imbécile, qui s'excite pour un rien, qui nous sort son politiquement correct sur le monde alors que le sujet porte sur la vision de SA PROPRE MORT, et non un délire pseudo philosophique tiré d'une blague carambar, et qui se vexe quand on lui point gentillement ces inepties devant le nez.
Par contre, chose très intéressant je pense pour mon évolution personnel, j'aimerai savoir exactement de qui je suis censée "lécher les boules"?
EDITION= en fait non, tu n'es pas un petit imbécile, juste un troll ou un boulet. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je vous demanderais de vous respecter mutuellement et de ne pas se moquer des pseudos ou avatar d'un autre membre du forum !
Et aussi je souhaiterais ne plus voir se genre de phrase :
Adversers à dit : | Citation: | | Dernier conseil, post plus si sé pour dire té tite réplique a 2 balles que tu fait toujours et ton leche boule de gray aussi |
Alors msieur Adversers essayez de rester poli !
Surtout que Khaine sur ce post ne vous a nullement agréssé !
je cite : | Citation: | | Moi je pense que t'es surtout hors-sujet. |
Je n'y vois pas d'insulte, ni moquerie !
Alors un mot d'ordre respecté vous un peu plus les uns les autres.
Ca vaut pour tous pas que pour adversers, je le précise !!!!
J'ai pas envis de finir chaque sujet avec des remontrances et faire du flicage !
J'ai déjà fait ces remarques là y pas longtps ici : http://www.dark-stories.com/forum/topic1767.html
Jsuis d'une nature très calme très patiente mais j'en ai marre de me répeter X fois et presque toutes les semaines !
Avec une bonne volonté commune le forum sent porterer mieux !
Au prochain débordement le message sera tronqué de toute insulte ou autres conneries ou carrement effacer du sujet ! Mais le sujet lui restera en place ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
adversers Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Ah, même dans la vanne tu fais du hors-sujet
Mais t'es vraiment pas doué mon pauvre  |
La vérité choque, je comprend ton petit ego fr en a pris un coup, aller tonton adv vas te consoler...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas autant choquée que ta mère à ta naissance...  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 79 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Pas autant choquée que ta mère à ta naissance...  |
Bah la sa y va très très fort !
Pourquoi on s'en prends toujours à la nationalité des gens ? O_o
| Citation: | | La vérité choque, je comprend ton petit ego fr en a pris un coup, aller tonton adv vas te consoler... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
Bah apparemment les français ont une réputation de "je me la pète" chez certains canadiens, notamment à cause de leur écriture
C'est ce que j'ai compris des MP de menace d'un autres énergumène qui refusait également de dialoguer une précédente fois. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
BON J'AI effacé la grde partie de votre pugilat verbal !
Et serieux si je revient Lundi matin et que je revois des trucs du genre ici même mais ca va ......
bon faut que je me calme sinon !!
Bon week tout de même ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Syfher a écrit: |
(Khaine, super le pugilat verbal, rspect, c'était beau, c'était stylé) |
Je t'en prie, c'était même un peu trop facile.
Plus de grossièreté que de répondant  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|