Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Taverne de la grosse colère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:48 pm    Sujet du message: La Taverne de la grosse colère Répondre en citant

Entrez Messieurs - Dames, venez admirer nos joutes verbales de toute beauté...

But : Lancez vous des piques qui ont avoir avec les posts,...

Règles :

1) Match de 2, pas plus, pas moins (tout seul, cela ne marche pas)
2) Pas insultes grave (connard, fils de ****, ...), l'insulte doit être belle, donc vous devez avoir un sens de la réthorique...
3) Trouvez des piques en rapport avec le forum.
4) Le gagnant est celui qui aura trouvé la phrase qui callera l'autre.

Arbitre : moi-même

Début du 1er combat : 1/12, inscrivez vous
* Gunblade affutée, prête à tirer !

Dernière édition par Syfher le Jeu Nov 27, 2008 2:26 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop.......

Tu vas trop vite syfher, il faut separer ça de tout le reste. Cool.... keep cool....

Il faut que ce soit un forum thematique à part, avec des fils en face a face et une loi d'airain, ou intervienne en actif que deux pugiliste. Sinon ca part en couilles et a l'affrontement a 10 et on y comprend plus rien.

Oublie pas que le forum ne t'appartiend pas. Y'a un boss et des modos....

Attend un petit peu que l'idee decante et qu'il y ai une reflection sur l'organisation du ring.

Et, bon je t'en veux pas POUR CETTE FOI Black evil mais n'utilise pas mon pseudo sans me le demander avant... c'est important Syfher....
earthmaze
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bofff ... moyen comme jeu ... tu peux trouver mieux , Wink ca seme plus la discorde qu'autres choses . Rolling Eyes

Mais bon ..... peu-etre ai-je tord .

Mais ne comptez pas sur moi pour participer à ce jeu sans interet .

Bon je sort .... lol Arrow
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non earthmaze, t'as pas tort, je ne suis pas sûr que ce jeu ait lieu d'être. Il n'apporte rien si ce n'est de la discorde. Or, les larges sujets abordés sont suffisamment sources de joutes verbales pour en rajouter d'autres.

A part ruiner l'ambiance et faire fuir les gens, je vois pas l'intérêt.

Ce que j'apprécie dans ce forum ( chose relativement rare dans le paysage du web ), c'est la certaine dose d'intelligence avec laquelle il est entretenu et géré. Alors si c'est pour voir des "brice de Nice" tous plus puéril les uns que les autres avec des vannes de collégiens, non merci. Il y a plein d'autres forums pour ça.

Ah oui j'oubliais, ça frise le ridicule.

C'est mon avis.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accords avec toi finalement EZLN, meme si l'idee m'a frolé l'esprit ,mais pas d'une maniere si profonde et radicaklement que ça.

C'est pas le coté frittage qui m'amuserait d'ailleurs, c'est plutot le coté hurlement. Ou si c'est a deux le coté "style" et "ecrit", le contenu peut etre anonyme et sans cible a la rigueur.
C'est le coté rethorique du coup de guelle ou seul on peut vociferer, en s'eclatant sur les mort et les phrases, juste pour ce défouler. Et meme s'engueler soit meme pour sa propre connerie.

Puis le defis verbal supose que tu as des poids equivalent face a face pour etre interessant, et c'est pas evident à manager.

C'est interessant que "litterairement", mais bon, sur que tu as rasion on va plus lire du Brice de Nice que du Celine. Ca peut etre amusant que si c'est... ecrit pour etre de la méchancété amusante sans arriere pensée.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ptit champi !

Tu va un peu vite !
On en ais à la discusion là !

Ne brûlons pas les étapes !

Bon je verouille le truc provisoirement !

C'est pas contre toi Syfher au contraire ! (go tes MP aussi )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: