| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 8:09 am Sujet du message: MISE AU POINT A CELLE QUI NE SUPORTE PAS DE NE PAS ETRE DIEU |
|
|
Me faire insulter par cette personne, je trouve cela pathétique.
Et je rpond ICI et non a son post parceque jen'ai pas envie de la gratifier de quelqus remarques que ce soit dans sa rubrique
Au pasage, je trouve ça pathétique non pour moi................mais pour elle.
Quant à ces délires "severement reprimés", et surtout illico éffacés (ils etaient peut etre "genant"), dois je rapeller leur nature?
Dois je rappeler qu'ils portent principalement sur le fait que j'ai affirmé, et affirme ici encore, et nottement par rapport au fil sur le GRIMOIRE (bien plus délirant a mon avis que tout mes dires reuni depuis ma naissance) que les "sataniste" n'ont aucun "brevet superieur de sorcelerie". Et qu'une mouvance post 1950 n'a aucune autorité à s'affirmer héritiere de mages qui existaient et travaillaient bien avant son "apparition", depuis la plus haute antiquité, et meme la nuit des temps.
Et que je considere le fil sur le GRIMOIRE comme ce qu'il est, la simple interpetation d'une "religion new age" et absolument pas comme la réalité des faits "fantastiquement fabuleux".
C'est en lisant ce fil que je me suis inscrit...parcequ'il est extrement choquant et, à la limite peut etre considéré plus un outil de proselytisme d'un groupe religieux qu'en rapoort avec la vrais nature des grimoires et des "testament" en usage chez les pratiquant de differentes obediances ou arts; assemblée hetéroclite certe mais tres loin d'etre limité aux seule satanistes.
Ce qui me gene, et ce qui fait que j'avoue franchement (et non pas hypocritement en demandant la "dissolution" de ceux qui n'ont pas la meme "religion" que moi) me fait rentrer dans la lard de Plague regulierement, c'est son "non respect", sans humour ni affection, aigre meme je dirais, des autres et l'usage qu'elle fait de son assurance "superieure" en elle meme.
J'en ai étrillé quelque uns certe, mais je n'ai jamais eut de "méchanceté" ou de "jouissance", de "joie mauvaise" comme le dise les allemand, a la faire.. bon parfois le plaisir des mots, bien plus que celui des maux...
Et ce qui me gene EN GROS CARACTERE C'EST QUE LA DAME N'AFFIRME PAS CLAIREMENT QU'ELLE NE TRAITE QUE POUR SA "MOUVANCE" ET UNIQUEMENT POUR SA "MOUVANCE" et non pas au nom de "tous" les "sorciers mages et pratqiuants de rites anciens"...
Que cela m'agace profondement est un moinde grief.
Ce que je craint surtout, c'est l'effet de sa façon de faire et de s'imposer qui n'est pas toujours tres "saine" et "claire" quoiqu'elle en dise (ou qu'elle en crie), vis a vis des plus influencables. Sa vision sectaire des pratiques magiques, et ses propres dire me donne le droit d'ecrire "sectaire", donne un fausse idée de la réalité et de la variété (qui n'empeche pas les debats d'idée et meme les empoignades entre "mages" et autres de differentes ecoles, mais pas coup d'insultes et de masse d'armes) des courants de pensées et des tennant de rites anciens, rites autrement plus anciens que les siens.
Je vous laisse juge de sa "clairvoyance" et de "son ouverture d'esprit" en recopiant une de ses fameuses tirades: ses délires de bedonnant probablement impuissant au dernier stade prostatique
Cela donne une bonne vision de sa propension a JUGER et surtout de son plaisir a RABAISSER et à EMETTRE DES DOUTES SYSTEMATQIUES afin de DECREDIBILISER les autres, sans meme les connaitres. D'ailleurs elle commence meme à rabaisser Sebangel pour essayer de metre sur la touche quelqu'un qu'elle pourra pas manipuler facilement sans de décridibiliser d'avance........ et le pré chasser de "sa" chasse gardée (et un deuxieme compliment pour SEb, j'arrive pas a en croire mes propres oreilles....)
Autres exemple de sa bouche: Mais il a en plus tendance à imager des scènes assez sanglantes dans la plupart des récits qui sortent de sa tête, certainement après un coma éthylique Diantre, une sorciere que le sang fait palir..........
Je vais donc meme me permettre de vous dire des choses sur moi, du coup.
Primo je fait 1metre91 et 103 kg à la derniere pesée, sans gras. Elle peut me traiter de dégarnie si ça lui chate, c'est vrai, mais j'en fait pas un complexe, ça plait meme aux dames....
Secundo: je ne bois pas d'alcool, meme pas de vin. Et si il m'arrive a des reunions, et pour des rites, de consommer certains phyltres dans certaines conditions et but precis, je ne vois pas en quoi cela a de quoi la choquer... et je n'encouarge parsonne à la faire bien au contraire. Ne l'a t'elle jamais fait elle meme dans "ses rites"?
Ttertio: je ne sait meme pas quoi repondre à cette "vulgarité" sur le soit disant état de ma prostate, sans parler des multiples pédés et autres charmant nom d'oiseau dont elle m'a affublé. Miracle, elle a évité son classique boutoneux et merdeux à mon attention.....dois je en rendre grace? (j'ai failli ecrire rendre garce..) Est chez elle un masque de haine? de peur? un trait de carctere profond? J'ai meme à un moment fugace pensée qu'lle craignait de "perdre sa place" de sorciere en chef"...
Quattro, j'ai ete ici menacé directment par elle d'etre sous deux jour rendu en pédé.... c'est charmant.... mais je vous rassure cest pour l'istant inefficace... C'est cependant désagréable....
Quattro: Je n'entend dire que "ses rites" et "ses dimanches apres midi" n'avait rien à voir avec "mes rites de pédé" dont elle ne sait rien d'ailleurs (elle ne s'en est meme jamais enquis...), et ce dans un des posts aimablement éffacé par elle....). Et voila maintennant qu'elle me reproche de parler souvent de sang...?, et a toujours été, un symbole majeur et le véhicule du monde magique vers le feu la terre et l'eau... je la croyait "sorciere" pourtant, je m'etonne qu'elle ne l'ai pas compris?.........
Ah, et "dernio", je suis sylviculteur, et j'ai rarement l'occasion de zieuter le cul de mes "pétasses" de collegues de travail? Ceux avec qui je travaille sont souvent du style qui lui plaise pas par contre; ils sont souvent assez gros et costaud les bucherons chez nous....
Je finirais pas un sourire.... me faire traiter de "démon" de la part de quelqu'un qui se dit "sorciere" ça pourait presque passer pour un.... compliment d'ailleurs.
Mais vu mon pseudo, ainsi que surtout que mon avatar qui peut aider le comprendre....... c'est amusant. Une "sorciere" bien "informée" devrait savoir ça il me semble.
Le fait d'etre "moderatrice" ne donne pas le droit d'etre injuste et ne met pas à l'abris de la reponse. Rien n'est eternel, et aucune montagne n'est ingravisable...........
Alors ce tetxte peut, et doit, etre lu comme un Diccin........
Ca me fairait plasir que c texte ne soit pas censuré, mais qu'ils soit bloqué, sans reponse possibles, car je ne desire pas discuter avec une personne comme Plague. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai rien suivi à l'histoire mais si vous vous commencez à vous lancer des sorts complètement imaginaires, ça augmentera la grosse crédibilité que j'accorde aux sorciers, vaudou, gérard Majax en tout genre. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je clos le sujet et je laisse le soin à Plague de te répondre dans sa rubrique !
Ce genre de message essayez de les passer par MP !
Ca évite de mettre le boxon dans tout le forum !
Puis je ne sais pas si tu as lu d'autres sujets ou posts de Plague et tu comprendras qu'elle est comme ca à point c'est tout.
J'aime bien ces interventions même si de temps en temps et je l'ai déjà dit sur un autre post, que parfois je trouve qu'elle dépasse les bornes !
Mais Plague restera toujour Plague !
Voilà point final.
P.S. ne faite pas la guerre mais essayez de vous entendre un peu, même un tout petit peu. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|