| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Régulier

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| waooooo a écrit: | Suffit de demander Pat !
 |
Ho , excellent le montage,gg pour le petit travail bien sympa  |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Dany, c'était un ptit hommage à l'idole de mon enfance  _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, je crois que bassboyz est plus dans l'exploration urbaine que dans le chasse aux fantômes. Quant la vidéo, je crois que c'est un oiseau ou un petit rongeur qui passait par la au moment même ou votre caméra repassait devant la porte.
au plaisir,
legras |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Ayoye ont dirai dans une classe de deuxième années!
C peut-être meme pas sa faute le mec a la fenetre ou le truc quoi moi j'ai pas vue l'affaire, vue qu'il est ici 11h34.. Mais arreter de critiquer se ke les autres on a dire sa me fait chier... c un forum o droit d'expression mais avec respect ok?
Sinon j'ai rien vue xD
Surment pcq jmen fou .. trop de monde fait du bla bla
sur les personnes qui veulent s'exprimer sa vien énervent! _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Pourquoi viens-tu foutre le bordel, tu ne sais pas qui est le gars qui a posté, ni pourquoi on se marre, alors, avant de le défendre, lis !
Syfher _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Shawn-The-Demon Nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 44 Localisation: Canada/Quebec
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si le chapeau te fait met le...
Je parle en general mec --' _________________ Shawn : Sens Joke,
Mes yeux devienne Rouge & Brun,
quand chu En Colère.
Et Je déteste D'être Dans une Salle
ou il Y a Une Croix de Jésus..
 |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis effectivement la personne donc qui vous vous moquez!!!!!!
suis-je si ignorant que sa pour me faire ridiculiser???? La question qui me viens en tête, pourquoi ridiculiser le travail de quelqu'un????
parce que plusieurs d'entre croyez que je montre n'importe quoi???
je suis explorateur urbain qui voyage a travers le Québec afin d'explorer des endroits qui sont peu ou pas connue de vous tous... j'ai visité une 40e d'endroit abandonnés. Certain endroits on été visité avec permission, d'autre NON. j'ai visité l'ancienne orphelinat des orphelins de duplessis (a hemmingford), la fameuse asile de st-clotilde de horton ( a notre dame de la chesnaie) donc qui fais tant jasé, la dow brewery ( ancienne compagnie okee'f a montréal), l'usine panamerican leather fair( a st-paulin) couvent, églises, compagnie, hôtel, maison et bien plus!
saviez-vous que l'exploration urbaine est mondiale??? je travail en collaboration avec quelque explorateurs urbains ( forbidden place, glauqueland, orteca, jo stoop). Des explorateurs de la france et de la Belgique nous avons aussi un explorateur de la hongrie. tous ces explorateurs participent a la présentation de leur exploration sur notre forum.....
JE SUIS LOIN D'ÊTRE CHASSEUR DE FANTÔME COMME PLUSIEURS LE PENSES!
j'ai mit ma vidéo en voyant ce que MOI JE voyais...sans avoir aucune idée de ce que cela aurais pu être????
alors...merci a tous de voir vos beaux commentaires a mon écart....
pour ceux qui serais curieux de voir quelque explorations effectués ( même si cela ne se voit pas,il y a énormément de travail: RECHERCHES D'HISTORIQUE, PHOTOGRAPHIE, MONTAGE VIDÉO, LE SITE WEB ET LE FORUM ET SANS OUBLIER NOS DÉPENSES). Nous sommes une grosse équipe qui travaillons très dur, alors je vous invite a aller voir nos vidéo sur youtube : VISITE INTERDITE
NOUS AVONS NOTRE FORUM, SITE WEB...ET BIEN PLUS....
SI SA PEUT VOUS VALORISEZ... continuer d'être dégradant envers ma personne!!!!!
j'aimerais bien par contre, VOIR CE QUE VOUS AVEZ A OFFRIR A PAR DES COMMENTAIRES CONS??? ÊTES- VOUS SI SEUL QUE SA ET TRISTE AU FOND DE LEURS FAUTEUIL D'ORDINATEUR??? C'EST TELLEMENT FACILE DE JUGER CE QUE LES AUTRES FONT!!!!!!!
POURQUOI UN FORUM TEL QUE CELUI-CI EXISTE SI CE N'EST QUE POUR ÊTRE STUPIDE????
VOUS N'AVEZ PAS HONTE???????????????????????[/url]
SI VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE VOUS RÉPONDRE SÉRIEUSEMENT (POUR LES GENS INTÉRESSÉ) LAISSEZ-MOI UN MP |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Khaine Dragonheart"]Dans un autre post, je viens de lire que ledit asile est en fait surveillé par des agents et qu'il est impossible d'y rentrer...
La question est:
Comment sont-ils rentrés récemment, malgré la surveillance?
Comment peut-on se considérer comme un chasseur de <a href=http://www.dark-stories.com/fantome.htm class="postlink" title="Histoires de fantômes et de revenants">fantôme</a> "correct" alors qu'on viole allègrement les lois et la propriété d'autrui histoire de se faire frissonner?[/quote]
JE PENSAIS QUE QUELQU'UN COMME TOI AURAIS VU QUE C'EST DES CONNERIES CE QUE LE MONDE PEUVENT DIRE....??????
J'Y SUIS ALLÉ, ALORS TU EN PENSES QUOI TOI????? |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai fait aucun commentaire sur ta vidéo
Mais le fait est que meme si ça peut paraitre "bizarre" il y a milles et une explications tout a fait logiques et normale pour expliquer une tache floue foncée non indentifiable.
Je e prend un exemple, qui est arrivé a une cousine archi adepte de phot de monument.... l'araignée. Sale, ou mignone suivant le gout (moi je les aime bien...), petit bete decend du plafond sur son fil de soie.. et passe devant l'objectif de ton camescope entre lme reticule et l'endroit ou tu a fait le point... et bien tu va avoir une tache floue foncée qui traverse ton image de haut en bas.. et de bas en haut si elle remonte... son fil est invisible et son corp flouté parceque pas à la bonne distance de mise au point...
pareil pour l'oiseau qui se pose sur un brache ou une barre invisible dererire un fenetre qui plus est sale et poussiereuse... par exemple.
Alors bon, on est taquin, meme parfois on se mort (et je peux mordre fort moi meme) sur le forum mais ne le prend quand meme pas si mal que ça.... surtout si tu tombe sur des gens et il y en a quelques uns, assez peu, sur le forum qui ont déjà pas mal etudié la question ou frolé des situations encore plus "bizarres"...
Ca n'empeche pas que tu pourrais nous poster des photos de lieux insolites et inquiétants, meme sans fantômes ou anormalités flagrantes, et nous en faire gouter l'ambiance par tes commentaires, je suis sur que plus d'un en serait content.
Perso j'exlore surtout les souterains, grottes et ruine plus ou moins oubliées, sans recherche spécifiques d'ailleurs, c'est un peu comme un appel non raisonné... mais je ne photographie quasiment jamais _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
akalazabak...merci!!!!! pour ces explications!!
as-tu déjà pensé que cela serais très intéressant de nous partager certains endroit que tu explores????? l'exploration urbaine , c'est tellement plus que de visiter des endroit qui sont abandonné????
l'exploration de grottes doit vraiment être une expérience d'enfer!!!
j'ai eu la chance de voir certaines exploration sous-terre...et c'est assez génial de voir ce que la nature nous réserves! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire quoi ça, "quelqu'un comme moi"?
On se connait peut-être?
Non je ne crois pas.
Maintenant les photomontages avec la tête de casimir, autant que de l'exploration urbaine, j'en ai rien à carrer, donc ne me mêler pas à la discussion. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
hum, je dis pas que c'est imposible. Mais je n'ai pas autre chose comme appareil photo qu'un sony cyber shot 5.1 mega pixel par contre. Et mes accolytes habituels pas mieux...
On en a prevu une petite ce we qu'on connait mal d'ailleurs, difficile d'accée.
il faudrait demander peut etre à Sherus, le boss, si ça lui dit d'ouvrir une rubrique spéciale explorations de lieux hors du commun, ça pourrait etre interessant. Ruines ancienes abandonées, forets étranges (et il y en a j'en ai moi meme des moprceaux assez peu commun...) caves grottes mines et souterains, et meme detail de monuments asez bizarres ("diablotins", chimeres et autres), sans oublier les lieux urbains anbandonnées. Et meme... enfon non, pas ça...
En essayant de faire un petit article situant la chose, le lieu et son histoire succinte pour ce qu'on en sait.
ca merite d'atre creusé comme idée, et à mon avis crée, en metant comme conditions que le lieux ait quleue chose d'etrange, dérangeant, et en général un peu inquiétant. En ecluant tout tourisme ordinaire quoi et seulement des sujet perso des menbres, pas de photos tirées de Google image ou de banques de donées diversse... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens mais d'ailleurs, ce pseudo, bassboy...Mais oui, j'ai reçu des MP de ta part il me semble bien.
Qui me traite de sale française, de tête de papinot et j'en passe.
C'est moi ou je me trompe? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
sa pourrais être une bonne idée...cela ouvrirais une autre ouverture d'esprit sur le sujets!!!
et pour l'autre que je sais plus trop quoi le nom...
khaine.....c sa....
effectivement , je ne te connais pas, j'ai seulement cité un commentaire que tu avais fais....alors??????
si tu veux pas être mêler...y aurais fallu y penser 2 fois avant!!!!!
c'est facile de laisser des commentaires sans se faire répondre....hein????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui maintenant j'en suis sûr , tu fais bien partie de la poignée de crevure qui m'a laissé un cadeau en MP.
Le coup de la "Tête de papinot" ou papineau ou je sais pas trop quoi, vu que c'est typique du canada, je m'en souviens bien.
Quand à "c'est facile de laisser des commentaires", moi je te réponds, c'est facile de passer son coups de gueule de merde devant un écran, surtout qu'en principe, tu vois, l'idée d'un forum insinue des réponses et des commentaires. Si tu piges pas le concept, faut te plaindre soit à tes parents, soit à la nourrice qui t'a berçé trop près du mur.
Et surtout, c'est super marrant de mettre des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des ????????????????? partout, pour faire genre qu'on est un super warrior en colère  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|