| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si.
Pourquoi pas? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
jerome Apprenti

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu me fait une blague un dit c'est pas vrai _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une blague?
Commence ça une blague?
Je vois pas qu'est-ce qui a de drôle, vraiment  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Khaine, je connaissais la suite, d'ailleurs, cela avait été médiatisé à l'époque, d'abord parce que la chute de la station Mir restait un événement assez sympa à observer, ensuite parce que pas mal de monde s'était foutu de la gueule de Paco Rabanne.
Sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Kallya et Jerome sur la puissance de la prière, c'est une question de foi après tout. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il a écrit un bouquin en plus, ou il jettait toute la responsabilité de sa honte sur une pauvre rebouteuse inconnue perdue au fin fond de la Bretagne, et est revenu en se posant comme victime sur les plateaux télé.
Quel petit merdeux ce mec quand même  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|