| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| waooooo a écrit: | | Je suis pas trop chiant et sympa Seb, mais je doute que tu acceptes que je vienne vivre avec toi, surtout si je m'incruste sans demander ton avis ! |
Wouai vive le décallage !!!
J'avais même pas lu ca encore !
Bein tout dépend de comment tu ais ???
Sinon pour en revenir au sujet !
Si l'esprit est discret ca va moi je vois pas ou est le prob !
Puis comme tu dis plus haut !
Si il peux rendre des services ces cool (faire fuire les huissiers, les vendeurs aux porte à porte ...)
Un peu comme le fantôme là , Casper jcrois qu'il s'appelle ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 133 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: |
Si il peux rendre des services ces cool (faire fuire les huissiers, les vendeurs aux porte à porte ...) |
Photo sinon fake !
Euh nan, enfin je veux dire, on dirait pas que vous soyez sérieux... Ce n'est peut-être qu'une impression  _________________
 |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
-ils ont pas digéré la façon dont ils sont morts, ils veulent que la justice soit faite : oui dans ce cas qu'ils aillent hanter un avocat.
-ils ne peuvent pas saquer le fait qu'ils soient morts : va bien falloir qu'ils s'y fassent ils en ont pour un moment.
-ils savent pas qu'ils sont morts (ok, j'ai trop regardé 6ème sens huhu), et qu'ils croient que t'es un vilain squatteur : ça par contre c'est de la connerie en barres. Comment ne peut-on pas se rendre compte qu'on est morts à moins d'avoir le QI de Steevie Boulay? _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
Kallya Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| waooooo a écrit: | -ils ont pas digéré la façon dont ils sont morts, ils veulent que la justice soit faite : oui dans ce cas qu'ils aillent hanter un avocat.
-ils ne peuvent pas saquer le fait qu'ils soient morts : va bien falloir qu'ils s'y fassent ils en ont pour un moment.
-ils savent pas qu'ils sont morts (ok, j'ai trop regardé 6ème sens huhu), et qu'ils croient que t'es un vilain squatteur : ça par contre c'est de la connerie en barres. Comment ne peut-on pas se rendre compte qu'on est morts à moins d'avoir le QI de Steevie Boulay? |
Rolala çava, c'étaient juste des hypothèses, de toute façon personne pourr savoir exactement pourquoi les fantômes existent _________________
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Ouai moi aussi je pense qu'au bout d'un moment ils doivent bien se rendre compte qu'il sont mort !
Meme si les premiers jours pas !!
C'est aussi peut-être le fait de l apeur de l'acceptation aussi !!
Ensuite au bout de qque temps il remarquent bien que personne ne l'ai vois plus, ne leur parle plus, ca devrait être le déclic pour dire qu'ils sont mort tout de même !! A moi qu'on diminue de QI en mourrant !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Kallya Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Roh mais je disais ça au pif
Quand je me retrouverai en tête à tête avec un fantôme, je lui demanderez pourquoi il en est un, et pis voilà. _________________
 |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ne le prend pas mal Kallya on discute, normal que les avis divergent. Chacun a son opinion et tu as le droit de dire ce que tu penses, manquerait plus que ça.
Au contraire Seb, je pense qu'en mourrant on obtient beaucoup de réponses, ne serait-ce que celle là : y a t-il une vie après la mort ? _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10
Dernière édition par waooooo le Lun Nov 10, 2008 11:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| waooooo a écrit: | Ne le prend pas mal Kallya on discute, normal que les avis divergent.
Au contraire Seb, je pense qu'en mourrant on obtient beaucoup de réponses, ne serait-ce que celle là : y a t-il une vie après la mort ? |
Ouai mais une vie d'errance en fantome ou le paradis !!
T'elle est la question ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Tu oublies l'enfer, car si le Paradis existe, l'enfer aussi. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 79 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis ils acceptent pas le fait d'être mort, alors ils restent croyant être toujours vivant.
Perso, je me demande c'que sa fait d'être un fantôme. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| o_ Juliana _o a écrit: | A mon avis ils acceptent pas le fait d'être mort, alors ils restent croyant être toujours vivant.
Perso, je me demande c'que sa fait d'être un <a>fantôme</a>. |
Ah mon avis sa doit être d'un ennui mortel !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
oups même pas fait exprès  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Kallya Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| waooooo a écrit: | | Tu oublies l'enfer, car si le Paradis existe, l'enfer aussi. |
Perso, je crois en la réincarnation, et si on a fait une gaffe durant une vie, on renaît encore une fois pour "rattraper son erreur", genre y'a quelqu'un qui était riche durant une vie et qui exploitait les pauvres, eh ben dans une autre vie, il sera un pauvre exploité par les riches, et une fois mort, il aura conscience de tout, du sens de la vie et tout le tralala et il pourra enfin aller au paradis et rien faire de le journée...
| Sebangel a écrit: | | o_ Juliana _o a écrit: | A mon avis ils acceptent pas le fait d'être mort, alors ils restent croyant être toujours vivant.
Perso, je me demande c'que sa fait d'être un <a><a>fantôme</a></a>. |
Ah mon avis sa doit être d'un ennui mortel !! |
Ahahah, tordant  _________________
 |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 79 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Oué cela pourrait être d'un ennuie mortel comme tu dis Sebangel.
Mais cela peut être marrant, si tu peux emmerder les gens et leur faire peur.
Si je serais un fantôme je me vengerais trop. |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas en la réincarnation désolé. Pour moi un type du genre Paco Rabanne qui raconte qu'il a été une prostituée au XIXème siècle (oui oui, il a vraiment dit ça) relève plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Encore une fois, chacun est libre de ses croyances, mais de là à me faire avaler ça va falloir se lever tôt.
Pour l'ennui mortel c'était bien vu Seb, ça s'appelle faire de l'esprit et du coup on se rapproche un peu plus du sujet !  _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
|
|
 |
|