| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
LOl ! je sais bien...
Si sa me parrait impossible a mes yeux sa peut être au contraire tout à fait possible, c'est que à vue de nez comme ça sa me parrait un peu irréaliste, mais bon rien est impossible ! La preuve je crois au Kraken ! LOL Pour moi c'est juste une pieuvre géante au fond des mers.......... |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi aussi sa me parrait impossible !!! Si de tel bête remontrrais a la surface elle aurrait peuis longtemps photographier ou reporter voir même mieux ! Péché !!! |
Où avez-vous lu qu'elle était remontée à la surface ? _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
| Bah ta dit qu'elle a sauté hors de l'eau la bête avec les débrits donc c'est qu'elle est remonté vers la surface, non ? |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 7:58 am Sujet du message: Fritement chouette halloween |
|
|
Une seule fois, et elle n'est pas remontée, elle a étté prpulsé par le souffle de l'explosion. _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca na peut etre pas de rapport mais j'ai un dossier sur disque quelque part et un book en englais aussi, sur les cétacés rares.
Il y en a queqlues uns qu'on a observe que moins de dix fois depuis un siecle de façon sure. C'est le cas des balaines à bec nottement que personne ou presque ne connait vraiment. Certaines espces ne sont meme connues que par des cadavres rejéttés par la mer.
Et ces baleines on un bec, autrement dit une machoire longue comme celle de crocos... mais pas des dents de crocos par contre, et ce sont des mammiferes, donc leurs nagoires ressembles, surtout les os si elle sont décharnées, à des pattes.....
Ce sont des bestioles 'assez grandes" malgres le fait qu'on les connaissent mal et qu'on les voit presque jamais vivantes, plus de 10 metres.
Ca pourrait, au conditonnel car jamais observé par des cientifiques mais seulment des pecheurs, plonger plus de une heure, et ca vit au dessus des grandes fosses apperement.
Il y a un bon article de base sur le site du museum d'histroire naturelle de Lausanne
Il y a aussi des especes, assurement des cétacés, dont on connait le chants grace aux sonards de sous marins de l'US navy qui enregistrent et analysent tout depuis trente ans. Peut etre des balaines a bec ou des especes aussi rares pas repertoriés de façon sure, mais pas des epeces bien connues comme les rorquals ou les cachalots.
Je ne dis pas qu'il y a un rapport avec ton article mais c'est aussi possible, car 99.99% des marins, et meme plus que ça, ne savent surement pas que ça existe.
Moi le truc que je touve un peu dur c'est qu''avec des "morceaux" de barbaque apres une explosion sous marine, avec l'effet de presiion gigantesque à 200 metres, c'est quand meme pas evident d'identitifer quelque chose sans se tromper.. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
saphonix Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais dire sur la veracite de ces histoires, mais je trouve edifiant les reponses du genre:
"je n'y crois pas car cela me semble impossible..., on l'aurais vus, photographier ect.....
De plus ce sont les meme personnes (ceux qui parle sans savoir et pour rien dire) qui affirme dans d'autres post, je crois aux fantômes, j'ais des pouvoirs, je suis un puissant sorcier (ha le syndrome harry).
enfin bref stoppais tout et par pitie ettaye vos affirmations.
Avant d'affirmer il faut avoir des preuves.
Y a cela environs 2 ou 3 ans, je ne sais plus ou a ette decouvert echoue sur la plage un calamar geant (environs plus de 10m) non repertorie, sauf dans un vieux carnet de marins du 17eme, ou il y avait meme un croquis en couleurs. Tout cela pour dire que nous sommes loin d'avoir explore le fonds des oceans. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas la contrainre, mais aucun corcodilien connu et il y en a pas mal d'espece meme si elles sont toutes menacée, incube ses ouefs in vivo.
Il a existe des reptiliens vivant en mer et le puvant , on en a des traces fossiles sans equivoque.
Mais meme en considerant la réalité du rapport et la bonne foi des temoins, comment avec des morceaux de viandes et d'os en partie dechiquétés, flottant a la mer un court instant avant de couler, peut on identifier quelque animal que ce soit. Surtout si on est pas biologiste.
Pour le calmar geant cela fait bien plus de trois ans qu'on en connait l'existance. Juste la tele et le besoin de "sensationnel" ont mis cette decouverte là en sccop avec une mise en scene justement, debile et anti scietifique. Et il est repertorié depuis plus de 25 ans, sous le nom d'Archithetus. Je l'ai ecrit dans un post, les baléniers qui chassse la cachalot depuis 4 siecle au moins en connaissent l'existance formellement, avec des "morceaux" ou des individus ramené au port....
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'inconnu dans la grands fond mais qu'il faut se meffier des "rapports" et des "temoignages", meme de bonne fois, de gens qui souvent ne connaissent pas forcement ce qui existe et est connu.
Là ou il y a peut etre des choses par forcement gigantesque d'ailleurs, etonnnates a decouvrir, c'est a mon avis pres des dorsales et des volcans sous marine profond. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu titre monstre ou dinausore ???
Bein jte dirais aucun des deux !!!
Pas que je ne crois pas qu'un truc pareil ne puisse exister mais ....
jdirai plutôt que c'est un animal (encore inconnue) mais un animal de grande taille je te le consède mais un animal tout de même !!  |
|
|
 |
SavantFou Régulier

.jpg)
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 390 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tout les dinosaures n'ont pas disparus !!!
Les fourmis sont des êtres préhistoriques, elle ont survécus car elles se sont enfouis sous terre, peut être que cette creature a fait de même !
Si c'est le cas, sa expliquerais le monstre de Loch Ness... _________________ SavantFou, tout simplement !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|