Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:56 am Sujet du message:
Non, je ne suis pas d'accord avec la solution du gars Sarko.
Mais comme j'ai pas mieux à proposer que l'euthanasie des cons, et que comme déjà dit il y a quelque temps, attendu qu'on est tous le ou la con/conne de quelqu'un, on risque tous d'y passer et ça bof ... laissons pisser, de toutes façons, un jour viendra ou lesdit cons se feront rentrer dans le choux par d'autres cons primaires qui en auront marre, y aura des dommages collateraux, ça va dégénerer, et pour finir ça sera la guerre civile dans les rues. Heu ... oui bon j'suis pessimiste en ce moment ... ça doit être la bourse
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 6:21 am Sujet du message:
Bein si il a raison !
Marseillaise non respecter = on arrete le match et puis on vire tous les sauvages !
Si ils sont pas content bein là, si il faut en arriver à la guerre civil comme tu dis bein tant pis !!!!
Non mais c'est pas eux qui vont faire la loi non mais !!!
On leur donne tous et après voilà le remerciement ! Fini les avantages sociaux et compagnie !!!!! _________________ Un ange veille !
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:22 am Sujet du message:
t'emballes pas trop non plus, le comportement imbécile n'est pas puni de sanctions faut arrêter, sinon la moitié de la france serait en taule, l'autre moitié ... je sais pas où
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:58 am Sujet du message: XXX
Arrête Sebangel, t'en fais beaucoup trop là !
La polémique exagérée sur la Marseillaise sifflée, c'est un camouflet minable pour ne pas parler des autres problèmes tout aussi polémiques dans ce cas-là : la faim dans le monde, le chômage qui augmente encore, la récession dans les entreprises et par conséquent les heures supps qui me passent sous le pif... , que sais-je ?
On sait parfaitement que les populations Maghrébines ont une tendance écoeurante à mélanger les à-propos : d'un côté ils se plaignent d'être stigmatisés en permanence, d'être discriminés, de ne pas trouver de taf ; au centre, quand ça les arrange seulement..., ils se disent Français ; et de l'autre côté, au bout, où ça fait mal, ils rejettent l'alliance Franco-Maghrébine qui existe à chaque match, en sifflant le pays dont ils font soi-disant partie. Disons pour être clairs que ces gros connards n'ont pas compris qu'en sifflant la Marseillaise avec fierté et le sourire au lèvres, ils se sifflent eux-mêmes.
Enfin bref, c'est faire un gros foin pour rien du tout, finalement, sachant qu'un Français de souche n'aurait jamais sifflé son hymne national . On sait donc parfaitement de qui ça vient, ce genre d'acte.
Personnellement, non seulement je m'en branle mais en plus j'ai parfaitement bien dormi cette nuit. Il en faudrait plus pour m'atteindre et si vous, vous en parlez encore dans une semaine, c'est que vous n'avez rien d'autre à penser et c'est tant mieux pour vous.
Faire une polémique d'un fait d'une importance discutable, c'est accorder encore trop d'intérêt à ces gros cons qui n'attendent que ça : qu'on parle d'eux et c'est tout.
Moi je suis fière de mes racines, fière de mon pays, fière d'être Française. Et ce ne sont pas ces racailles qui me donneront honte. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 8:32 am Sujet du message:
Ouai j'en fais ptêtre un peu trop mais là, suis très très énervé !!! Et je dirais que sait la goutte qui a fait débordé le lac (suis très très patient mais là)!!!!!!
Depuis deux semaines, je vois et entend que des trucs sur ces ...Ffsdfg... y en a marre !!!
Tu te fait fracturer la voiture et piquer les enceintes et puis tu va presque voir la police comme si tu avait fait qqchose de mal !!!
Je précise j'habite Mulhouse !!!
D'après un client de la boite ou je travaillé avant et qui avait visiter le 93 bein mulhouse à partir de 22H en plein été c'est le 93.
Alors j'en ai marre de ces cons !!!!! Voilà pkoi j'étais ptêtre un peu excessif masi sa soulage !!!!!!!!!! _________________ Un ange veille !
La France paye aujourd'hui les pots cassés du communautarisme. Dommage que ces personnes ne voient dans la Marseillaise que les autorités incompétentes et pourries et pas le message plein d'espoir, de fraternité, de liberté pour lequel nos brillants ancêtres sont morts. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:23 am Sujet du message: XXX
EZLN a écrit:
Dommage que ces personnes ne voient dans la Marseillaise que les autorités incompétentes et pourries et pas le message plein d'espoir, de fraternité, de liberté pour lequel nos brillants ancêtres sont morts.
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:53 am Sujet du message:
Toujours aussi constructive Plague...
J'oubliais que les valeurs de la révolution française te foutent la trouille. La liberté, la fraternité, les autres, ça te fait flipper hein ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Cela à été très bien vu, il n'y a aucun manque de respect dans le fait d'applaudir et de siffler une hymne nationale en Amérique...
PLAGUE a écrit:
EZLN a écrit:
Dommage que ces personnes ne voient dans la Marseillaise que les autorités incompétentes et pourries et pas le message plein d'espoir, de fraternité, de liberté pour lequel nos brillants ancêtres sont morts.
Alors là... Un tel discours ça mérite... UNE MEDAILLE
Moi je comprend bien le point de vu de EZLN, je crois que c'est bien d'être patriote et qu'il faut honoré la mémoire de nos ancêtres, même si elles ne sont pas toujours rose. _________________
Posté le: Ven Oct 17, 2008 5:51 pm Sujet du message:
Citation:
Je suis à fond dans l'extrême de l'extrême, j'y peux rien si je suis nostalgique... Twisted Evil (tu termineras la fin de la phrase tout seul, je pense ?)
Je crois que tu le sais mieux que moi !
Pas mal intéressant l'histoire des sifflets.
En europe ( du moins la partie la plus occidentale ), lorsque l'hymne est respectée, où tout le monde a le coeur qui palpite, on applaudit et frappe des mains qu'à la fin de l'hymne. Pendant, c'est mal vu de crier ou d'applaudir. C'est considéré comme irrespectueux.
C'est uniquement à la fin qu'on applaudit et qu'on fait du bruit.
On voit bien les deux étapes dans cette vidéo d'une minute :
( ils sont nombreux à pleurer durant ce genre de rencontre, vu l'intensité que procure 80000 personnes chantant ensemble dans un stade plein )
Je ne suis pas vraiment patriote mais je considère que beaucoup n'ont pas hésité à payer de leur vie nos devises, nos hymnes chargés de valeurs humaines fondamentales et qu'il serait indécent d'oublier ce formidable héritage. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum