| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pojobalboa Nouveau

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 2
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:31 am Sujet du message: J'ai peur... Mais j'en veux plus... Sacré Ouija |
|
|
Hier soir au alentour de minuit, mon ami, sa blonde, le frère de mon ami et moi, avons décidé d'essayé le Ouija. Je dois d'abord vous mettre dans le contexte. J'ai vécu dans cette maison durant 14 ans et j'en ai 18. Je ne connait aucun détail sur les personnes qui y vivaient avant mais rien de tragique n'y est arrivé... Je crois. La maison est présentement vide parce que je déménage. Seule sa blonde avait déja ''jouer'' a ce jeu et nous a raconté quelques histoire troublantes. Elle n'avait même pas le gout d'y jouer tellement ma maison lui donnait un mauvais feeling. Je me sentait confiant et voulait être très sérieux. mon ami et son frère, eux, ricanaient énormément... au début.
La ''partie'' commence après avoir mis un peu de chauffage dans la maison question d'être a l'aise. Nous quatres avions les doigts sur le triangle. Nous ricanions un peu étant donné l'imbécilité que quelqun peut avoir a parler seul dans une maison vide. Nous avons commencé par la question très basique: - Ouija est tu la?
La réponse est venue après environ 2 minutes, ce fut un oui.
Je lui ai ensuite demandé son prénom, il a répondu: EH
Je lui ai demandé son nom de famille, il a répondu: PS
Je lui ai demandé pourquoi était-il parmis nous, il n'a pas répondu pendant un bon 5 minutes de découragement.
Au bout du 5 minutes, seul moi et la blonde de mon ami avions encore les doigts sur le triangle.
Il nous dicta le mot ''mort'' trois fois.
Mon ami et son frère reposèrent leurs doigts sur le triangle et il ne voulait plus répondre a nos questions.
Quelques minute après, la blonde de mon ami et moi reposèrent a notre tour nos doigts sur le triangle.
Je voudrait aussi vous spécifié une petite remarque, la blonde de mon ami et moi sommes d'un style beaucoup plus artistique ou poétique que mon ami et son frère.
La question qui me vint a l'esprit était de savoir pourquoi était-il mort.
Il répondit: Overdose ( Ce n'est pas une blague. )
Je lui ai ensuite demandé s'il m'avait entendu chanter étant donner que je chantait tout le temps dans cette maison avec un gros amplificateur.
Il répondit non.
On lui demanda la couleur du chandail de mon ami, il répondit rouge correctement.
La blonde de mon ami était completement épuisé et la scéance tirait a sa fin.
Le Ouija commenca un mot ou une phrase sans qu'on aille posé de question. Je n'ai jamais su la fin de la phrase, mais le début nous a renversé: Tue Guil..........
Nous avons completement arreter cette phrase a cette instant.
Le frère de mon ami s'appelle Guillaume.
Tout les quatres ont s'est levé d'un coup sec.
Après mure réflexions, moi et la blonde de mon ami avons décidé de lui dire au revoir. Il écrivit alors: Au revoir Kry, et posa le triangle sur Good Bye.
Krystina étant le nom de la blonde de mon ami.
Je n'ai jamais vécu de telles sensations.
Pouvez vous simplement parler un peu sur mon histoire pour que je ne me sente pas trop seul sur ce topic? Je trouve sa VRAIMENT freak. Merci d'avance... PS: Allez écrire EHPS overdose sur google, j'trouve sa bizzare sa aussi... Je crois qu'sa a un lien. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Akalazabag Senior

Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 763 Localisation: France
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Ouias bon.... l'environement deja ça me parait un brin tantinet tenter le diable de l'imagination libre... la maison vide, la blonde qui truste en restant a coté....une heure bien tardive ou on commence à secreter les hormaones de la nuit....
Mettons, mais y'a une petit precision ultra importante dans ce genre "d'amusement" avant de se demander si....
Et j'suis pas cadien, désole personne est parfait...
Alors a tout hasard, comme ça, y'a quelqu'un chez les cousins qui pourrait me preciser si "mettre le chauffage" ça voudrait pas dire "s'en jetter quelqu'uns derriere le gosier", de godets de pétrole??? Histoire de se rechauffer de l'interieur quoi..... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Khaine Dragonheart Senior


Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 805
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Faut savoir un truc.
Avec le Ouija, 99% des esprits se foutent de vous et s'amusent à vous faire faire des conneries.
Si c'est bien un esprit et pas un comique dans le lot qui veut faire peur aux autres. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
pojobalboa Nouveau

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 2
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| Mettre le chauffage signifie d'augmenté la température ambiante a l'aide d'un système chauffant. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
perlinpinpin Nouveau


Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 20 Localisation: Now Colorado
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas oublier que les esprits etaient avant des etre vivants, et certains (pas tous heureusement) sont menteurs...ne croyez pas tout ce qu'ils disent
Une amie avait pose des questions du genre: combien de vies un etre humain peut il avoir: l' esprit avait repondu 7 (chose bien sur fausse, nous renaissons toujours, sauf cas extrem, mais je ne plongerai pas dans ce detail)
elle avait demander: a combien de vies j'en suis: l'esprit avait dit 5 (comme si il pouvait le savoir...un esprit egare entre 2 mondes ne peut pas connaitre le parcours de cette fille) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sam Winchester Régulier


Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 360
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 4:17 am Sujet du message: Les esprits sont souvent là où on les attend pas ! |
|
|
D'acc ave la plupart des intervention ici !
Ne jouer jamais avec des choses qui vous dépasse.
Même pour m'amuser moi perso je ne toucherai jamais au Ouija ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jerome Apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
chez pas ce qui lui st arrivé a tn esprit mais c'est un genre d'epoisenement du sang j'a vérifier sur google. Evite le oui-ja si tu veux pas d'ennuis seuls les petit malins réponde ne crois tout meme pas qun bon esprit se joindra a votre petite sautrie d'autan plus qu'il est vrai que sa fait roman ton histoire mais en aucun cas je met ta parole en doute.
j'aifait du spiritisme qui a mal tourné à l'époque j'étais novice croit mois un espritdans ta baraque un mois c'est pas toujours marrant _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
muriel Nouveau

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 6
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas te faire peur mais quand j'ai fait ce oui-jà ça s'est passé comme tel! une fois on a fait et il a dit que c'était l'esprit de Napoléon Bonaparte! chez nous on ne connait pas très bien son histoire mais il s'est manifesté et il a dit vers la fin (nous avions déjà les doigts engourdis telleent la séance était longue!) il a dit, faisons un jeu! nous étions tous intéressés, et nous avons demandé Quel jeu; et il a répondu Jeu de la mort subite! nous avons tout de suite retiré nos doigts mais après on s'est remis et nous l'avons demandé quelle mort subite et il a dit je vais prendre Princy (le petit bébé de ma cousine qui jouait et qui venait de naître!) à minuit! on a tout de suite remis à sa place le verre (puisque chez nous il n'y avait pas de oui-jà la planchette!) et nousa avons arrêté!
c'est pour dire que ils adorent parler de la mort! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Khaine Dragonheart Senior


Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 805
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| muriel a écrit: | je ne veux pas te faire peur mais quand j'ai fait ce oui-jà ça s'est passé comme tel! une fois on a fait et il a dit que c'était l'esprit de Napoléon Bonaparte! chez nous on ne connait pas très bien son histoire mais il s'est manifesté et il a dit vers la fin (nous avions déjà les doigts engourdis telleent la séance était longue!) il a dit, faisons un jeu! nous étions tous intéressés, et nous avons demandé Quel jeu; et il a répondu Jeu de la mort subite! nous avons tout de suite retiré nos doigts mais après on s'est remis et nous l'avons demandé quelle mort subite et il a dit je vais prendre Princy (le petit bébé de ma cousine qui jouait et qui venait de naître!) à minuit! on a tout de suite remis à sa place le verre (puisque chez nous il n'y avait pas de oui-jà la planchette!) et nousa avons arrêté!
c'est pour dire que ils adorent parler de la mort! |
En fait ca résume tout simplement ce qu'on vous râbache sur ce forum.
Le oui-ja n'est pas un jeu, les "esprit" que vous croyez "invoqué" ne sont que soit l'incarnation de votre désir commun de voir le verre bouger, soit des "trucs" qui se foutent allègrement de votre gueule et de votre mental.
Les morts ne sont pas à la disposition du premier venu. Ce n'est pas parceque ca bouge, que ça marche. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Leeloo Régulier


Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 431
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Faut savoir un truc.
Avec le Ouija, 99% des esprits se foutent de vous et s'amusent à vous faire faire des conneries.
Si c'est bien un esprit et pas un comique dans le lot qui veut faire peur aux autres. |
99% est un peu fort.
Je te dirais que 80% des gens ayant une expérience au ouija comme tu le dis plus bas,
vivent sans doute la manifestation de leurs désirs incarnés, ou la manifestation de leur âme qui s'exprime ou divague tout simplement.
Les esprits n'ayant pas passé leur chemin, se retrouvant coinssés entre notre monde et une autre dimension n'ont pas, en majorité,
la conscience nécéssaire pour avoir envie de s'amuser à nous faire faire des conneries.
Pour qu'une entité arrive à faire ça, il faut qu'elle soit beaucoup plus puissante
ou connectée à la vie réelle qu'aux limbes de son monde perdu et chimérique qui font habituellement que certains esprits errent parmis nous.
Pour ce qui est des mensonges que les esprits vous dictent, si ce sont bien eux, et bien ça aussi ça fait parti de l'état de conscience.
Un esprit perdu ne connait pas nécéssairement votre vérité ou votre avenir.
le mieux que vous puissiez faire c'est éviter de vous servir d'eux pour votre plaisir personnel de divination gratuite.
Au fond c'est eux qui ont peut-être besoin de vous pour les aider à passer leur chemin. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
legras Senior


Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne crois pas une seconde au Ouija. Je ne comprend pas pourquoi les esprits viendrait faire bouger une verre pour donner des frayeurs à un groupe de personne.
Je ne comprend pas comment cet objet peut littéralement faire croire qu'il attire les esprits. Aussi bien demander directement à l'esprit d'écrire sur votre clavier d'ordinateur! Je crois simplement que les participants font bouger le verre.
Je suis aussi sceptique parce que les gens qui disent avoir eux des expériences avec le Ouija dise que les esprits ont répondus correctement à des questions qu'eux seul aurait pu connaitre la réponse. Les esprits sont-ils clairvoyants ou vous ne contactez que des esprits de voyantes?
Puis si le Ouija est un objet de divination dangereux, j'imagine qu'il ne serait pas en vente dans les grands magasins de jouets!
Sa sent l'arnaque à plein nez!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Leeloo Régulier


Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 431
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien oui, ça l'air qu'il y en a dans les Toys R' Us
Je pense surtout que les magasins de jouets profitent d'un article de plus au même titre que les jeux de divination de toutes sortes
qui sont accessibles à tous un peu partout peu-être même dans les dépanneurs pourquoi pas?
On a même pas besoin du jeu fabriqué par une compagnie quelconque.
Un simple verre renversé et une feuille de papier avec les lettres et chiffres inscrit suffit.
Je comprends ce que tu dis à propos des esprits ''voyants'' Mais ce n'est sûrement pas toujours comme ça.
Un esprit voyant ça n'existe pas de cette façon.
Un esprit capable de lire dans notre âme et ayant la conscience de nous le communiquer, c'est la réalité de leur perception vis-à vis nous.
Quand tu regardes quelqu'un tu sais en faire la description physique et bien un esprit fait la même chose mais dans l'âme.
Étant dépourvu de son enveloppe charnel qui le limitait jadis, certains esprits peuvent lire en nous comme s'ils ne faisaient que nous regarder. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
legras Senior


Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie théorie. Pour moi le fait que les esprits pourraient être clairvoyant prouve uniquement que c'est l'inconscient des personnes qui font bouger le verre, répondant ainsi eux-mêmes aux questions dont ils connaissent les réponses.
Enfin bon, qui sait!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Leeloo Régulier


Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 431
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Leeloo a écrit: | 99% est un peu fort.
Je te dirais que 80% des gens ayant une expérience au ouija comme tu le dis plus bas,
vivent sans doute la manifestation de leurs désirs incarnés, ou la manifestation de leur âme qui s'exprime ou divague tout simplement.
Les esprits n'ayant pas passé leur chemin, se retrouvant coinssés entre notre monde et une autre dimension n'ont pas, en majorité,
la conscience nécéssaire pour avoir envie de s'amuser à nous faire faire des conneries.
Pour qu'une entité arrive à faire ça, il faut qu'elle soit beaucoup plus puissante
ou connectée à la vie réelle qu'aux limbes de son monde perdu et chimérique qui font habituellement que certains esprits errent parmis nous.
Pour ce qui est des mensonges que les esprits vous dictent, si ce sont bien eux, et bien ça aussi ça fait parti de l'état de conscience.
Un esprit perdu ne connait pas nécéssairement votre vérité ou votre avenir.
le mieux que vous puissiez faire c'est éviter de vous servir d'eux pour votre plaisir personnel de divination gratuite.
Au fond c'est eux qui ont peut-être besoin de vous pour les aider à passer leur chemin. |
J'en ai parlé un peu plus haut.
Je pense aussi ce que tu dis Legras  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|