| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| laurelys a écrit: | Waouh quels DONS tu es vraiment incroyable
p.s : il parait que tu vas mourir, c'est dingue je trouve ça trop excitant, par contre celui qui t'a mis ça, j'espère pour lui qu'il va pas mourir avant de se mettre à écrire convenablement, car à l'heure actuel c'est un peu la honte de faire de telles fautes d'orthographes.
T'inquiète AVFE toi tu vas mourir bientôt car tu es achevé. Tu n'as plus rien à apprendre.
Et celui qui ta répondu c'est un mineur, ceci explique cela.
P.S : j'ai capté le sens caché de ton pseudo, je partage ton avis. |
Pour ceux qui n'aurait pas pigé, AVFE est Laurélys, et le pseudo veut tout bêtement dire "Allez Vous Faire Enculer"
D'un côté, Laurélys, si tu lis ce post, j'ose me dire que c'est très drôle ce genre de pensée venant d'une gamine disant s'être fait défonçé le cul (pardonnez mon expression) par un esprit.
Bref, encore un déchet... _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bien envoyé! J'ai peut-être été absent de la conversation qui a mené au départ de Laurelys, mais j'en ai pigé assez pour n'éprouver aucune compassion à son égard.
Encore là, sa se recoupe avec mon avis d'un précédent post, les gens sont parfois vraiment et cruellement con.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Discord Nouveau

Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 32 Localisation: Entre "ici" et "là"...
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet et lancer un jeu de mot débile...
En tout cas vous avez tous le "don" pour me faire rire !
Bravo à chacun de vous !
(A prendre sur le ton de la plaisanterie, cela va de soit)
Bon ok, je sors... -_-' |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
En juin 2004 j'etais chez moi, en Sicile.
J'ai perdu mon cousin, qui etais comme mon frere, dans des circonstances assez tragiques.
Peu de temp apres, un jour j'etais a la campagne ( nous sommes agriculteurs) c ' etais la periode où l'on fait un certain travail aux vignes.
Depuis le matin deja, je ressentais une presence qui m'interpelais, jusqu'au moment ou j'ai decider de sortir des vignes et d'aller dans la maison.
J 'ai pris une chaise et je me suis assis.
Je savais que c'etais mon cousin qui etais a mes cotés, et je lui es simplement demander si je pouvais faire quelque chose pour lui.
Quand je suis retourner au village, je me suis rendu directement chez ma tante, la maman de mon cousin, qui depuis la mort de son fils avais mis un foulard noir sur sa tete.
J'ai parler un petit peu avec ma tante, dans la discussion, je lui ai dit que son fils n'aurais pas voulu qu'elle porte se foulard noir, et j'ai reussi a la convaincre.
vers 18h j'etais retourner a la campagne, pour continuer mon travail.
quand je suis rentrer dans la maison pour me changer, j'ai sentis une agreable odeur(que je ne pourrais pas expliquer) et en meme temp un sentiment de bonheur.
Je ressent souvent des choses, est ce un don ?
A bientot. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est l'un des meilleur don Michael Tu rend la liberter au âme en peinne si sa t'es arriver plusieurs fois  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
dis fantôme-spectre ton don de télékinésie (j'espère que je l'ai correctement écrit) c'est quoi au juste que tu peux faire ,tu dis avoir tous juste commencer, alors tu peut faire quoi pour l'instant ,stp j'aimerais bien savoir,si ça ne te dérange pas bien sur  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
oui tu la bien écrit
ben je n'arrive que a faire touner (sens que je veux sa marche pas toujours ^^) une pyramide en alu poser en équilibre sur une aiguille...c'est le début la comme c'est la rentrer je ne trouve plus trop le temps de pratiquer...
Tout le monde qui ont envie peuvent réussir  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
oui intéressant mais comme je l'ai déjà dis moi je ne réussirais jamais car je maque de passionne,et je pense que pour faire se que tu fais il en faut
bravo! tu as réussi avec ta volonté c'est très bien faut croire que quand on veut on peut
j'aimerais bien que tu me tienne au courant des évolutions ,cela me feras très plaisir  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 4:08 am Sujet du message: |
|
|
| fantome-<a>spectre</a> a écrit: | oui tu la bien écrit
ben je n'arrive que a faire touner (sens que je veux sa marche pas toujours ^^) une pyramide en alu poser en équilibre sur une aiguille...c'est le début la comme c'est la rentrer je ne trouve plus trop le temps de pratiquer...
Tout le monde qui ont envie peuvent réussir  |
Salut Fantome,
Je crois savoir que dans chaque habitation, il y a des endroits charger d'energie, plus que d'autre.
est ce que tu choisis ces endroits pour la telekinesie ? _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| fantome-<a>spectre</a> a écrit: | je n'ai que 14 ans alors je ne suis pas trop renseigner  |
Fantome, avoir 14 ans n'empeche pas de savoir des choses qu'une persone de 90 ans ne sais pas. _________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fantome, avoir 14 ans n'empeche pas de savoir des choses qu'une persone de 90 ans ne sais pas.[/quote]
je suis d'accord avec luis ,le fait que tu ne soi pas bien renseigner n'a rien avoir avec l'age.
mais si tu veut mon avis tu devrais ,après tous c'est ton DON.
mais bon c'est toi qui vois,et sur tout ne le prend pas mal  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Bohors Apprenti

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ey moi aussi je viens de m'y mettre (grâce à l'un de tes post fantome-spectre). Bon, en trois jours, j'arrive seulement à faire osciller la pypy, mais je persévère !
Pour ceux qui auraient des questions, allez sur le site qu'à donné fantome-spectre :
http://www.psitk.com/
Tout y est expliqué, et je dois avouer que c'est vraiment bien. _________________ "Bière qui coule ramasse la mousse !" |
|
|
 |
SILVER Régulier

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vien de voir le site que tu as donner ,et je trouve ça pas mal pour s'informer plus sur le sujet ,merci a toi  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|