| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
le flood?
moi je le connais son sexe!!!=O
c'est un gars j'ai une photo de son torse...^^
y parait qu'il est anorexique mais je crois pas ça(il mange le 3/4 du temps de la pizza alors...)
je comprend pas le flood! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
le flood
de l anglais innondation
hors sujet
t inquiete pas je ne disait pas sa pour te vexé _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
oh c'est correct!!!Mais j'ai aussi le don de sortir et de rentrer dans un sujet...mais je peux m'améliorer!!! _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
GEN 66 Nouveau

Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 44 Localisation: Vitry sur Seine(FRANCE)
|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 9:07 am Sujet du message: AVEZ VOUS UN OU PLUSIEURS DON |
|
|
Bonjour à tous
.Je vais essayer de vous expliquer en détail mon expérience et les capacités de mon don. Voilà depuis environ 5 mois j’ ai développer la capacité de percevoir des visions de séquences d’images en touchant une personne, un objet ou un endroit. Ceux-ci se rapportent soit au passé ou au futur. Je dois avouer que c’est une expérience très impressionnante.
Mais mon don ne me fait pas peur, tout au plus je le ressens comme quelque chose de nouveau dans ma vie. J’ai pu tester à maintes occasions la véracité de ce dernier en le testant sur des objets ou des personnes. Le plus extraordinaire dans tous ça ,c’est que j’ai pu dans certains cas modifier le futur et sauver des vies.
D’ailleurs, si je pouvais vous touchez ou touchez un de vos objets. Je suis intimement convaincu de pouvoir percevoir des visions de votre passé ou de votre futur.
Cordialement.
Ps Je réside en France |
|
|
 |
Ryder56 Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 6:22 pm Sujet du message: ... |
|
|
J'ai assez peur de la réactions des gens, je me cache de ce "dons" je ne sais même pas si on peut appeler cela un don.. Et je crains surtout les jugements malgré que ceux - ci m'apportent que peu..
Comme vu dans ma présentation..Je suis continuellement dans le paranormal..
Je les vois...Je leur parle..Je les aide... Je les piste... Je connais leurs histoires... Enfin disons d'une façon plus rapide que j'ai ce qu'on appel le "6ème sens.." Sa n'a pas toujours été évident dans ma vie mais je fais avec... J'ai des rêves comme tout le monde, et celui de me reveiller un matin et d'être comme tout le monde est le premier de tous...
Mais bon, il faut vivre avec... C'est comme sa.
Si vous avez des questions ou autre j'ai une adresse ou vous pouvez me contactez en dehors du forum.. Je pourrais vous aider ou répondre à beaucoup de vos questions je pense.
Demandez la moi par MP sur le Forum. Et donner moi la raison de votre venu..
Merci et à bientot
Ps : sachez que j'ai beaucoup souffert de sa et surtout, j'ai toujours eu la peur d'être pris pour un "fou" .. Je me cache donc autant que possible... |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
un don c'est quelque chose qu'on reçoit a la naissance, donc c'est un cadeau de DIEU ,et on ne pas le cacher mais l'utiliser pour le bien le plus possible.
mais nous vivons on société,et il n'est pas toujours facile de se faire accepter telle qu'on est ,les regards des gens et leur préjuger sont parfois très violents . moi qui n'ai aucun don ,j'aimerais bien en posséder ,mais c'est impossible,alors je m'intéresse a celui des autres et j'aime bien partager leurs expériences.mais je vous comprend ,quand vous voulez rester anonyme le plus possible ,et je respecte cette décision. _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Ryder56 Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 2:46 pm Sujet du message: =) |
|
|
Merci beaucoup SILVER,
J'espère qu'on aura l'occasion de mieu faire connaissance, tu m'a l'air à l'écoute et en quête d'expérience... je pourrais t'aider dans ta démarches et peut etre te montrer des choses que tu es loin d'imaginer..
A bientot |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'aimerais faire plus connaissance,et partager ton don  _________________ si on m'a donné la vie ,ce n'est pas pour attendre la mort,ni ressasser celle des autres. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 7:05 am Sujet du message: Re: ... |
|
|
Salut Ryder56,
comment tu t'en est apperçu d'avoir ce "don" ?
| Ryder56 a écrit: | J'ai assez peur de la réactions des gens, je me cache de ce "dons" je ne sais même pas si on peut appeler cela un don.. Et je crains surtout les jugements malgré que ceux - ci m'apportent que peu..
Comme vu dans ma présentation..Je suis continuellement dans le paranormal..
Je les vois...Je leur parle..Je les aide... Je les piste... Je connais leurs histoires... Enfin disons d'une façon plus rapide que j'ai ce qu'on appel le "6ème sens.." Sa n'a pas toujours été évident dans ma vie mais je fais avec... J'ai des rêves comme tout le monde, et celui de me reveiller un matin et d'être comme tout le monde est le premier de tous...
Mais bon, il faut vivre avec... C'est comme sa.
Si vous avez des questions ou autre j'ai une adresse ou vous pouvez me contactez en dehors du forum.. Je pourrais vous aider ou répondre à beaucoup de vos questions je pense.
Demandez la moi par MP sur le Forum. Et donner moi la raison de votre venu..
Merci et à bientot
Ps : sachez que j'ai beaucoup souffert de sa et surtout, j'ai toujours eu la peur d'être pris pour un "fou" .. Je me cache donc autant que possible... |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
la chambre bleue Apprenti

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 53 Localisation: Villard de Lans ( Vercors )
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Tous les gens ont un don... plus ou moins développé et plus ou moins révélé... Moi, je ne connais pas le mien ( peut-être la prémonition, mais je ne suis pas sur ). Par contre mon fils a un don exceptionnel basé sur la mémoire musicale et le cinéma : il peut reconnaitre des milliers de films ou de série uniquement grâce à leurs musiques, même les très anciennes séries : comment fait il ? Mystère... _________________ Jean-Paul
Globe trotteur invétéré |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sympas le don de ton fils
Moi j'ai un don que tout le monde a (ATTENTION je viens de débuter est sa donne des résultat cool ^^) La télékinésie tout le monde peut -en faire
moi j'aime bien meme si je fais toujours le meme exo sa m'interressent de plus en plus  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
AVFE
tu va mourire dans 3 semaine et 5 jours
parceque t'es débile tout simplement dit bonjour a toi meme débile  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Waouh quels DONS tu es vraiment incroyable
p.s : il parait que tu vas mourir, c'est dingue je trouve ça trop excitant, par contre celui qui t'a mis ça, j'espère pour lui qu'il va pas mourir avant de se mettre à écrire convenablement, car à l'heure actuel c'est un peu la honte de faire de telles fautes d'orthographes.
T'inquiète AVFE toi tu vas mourir bientôt car tu es achevé. Tu n'as plus rien à apprendre.
Et celui qui ta répondu c'est un mineur, ceci explique cela.
P.S : j'ai capté le sens caché de ton pseudo, je partage ton avis. |
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Le fait de parler avec ce genre d'individu c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
Laurelys en ce qui me concerne je ne sais pas ce que signifie son pseudo pourrais-tu éclairer ma lanterne ? |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le don de boire une vingtaine de bières et de manger 2 livres de viande le tout en quelques heures sans jamais être malade (jusqu'à maintenant).
Mis a part ce don lamentable, je ne me connais rien de bien extraordinaire.
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
|