Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

avez vous un ou plusieur don ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SILVER a écrit:
Fantome, avoir 14 ans n'empeche pas de savoir des choses qu'une persone de 90 ans ne sais pas.

je suis d'accord avec luis ,le fait que tu ne soi pas bien renseigner n'a rien avoir avec l'age.
mais si tu veut mon avis tu devrais ,après tous c'est ton DON.
mais bon c'est toi qui vois,et sur tout ne le prend pas mal Wink[/quote]

Salut Silver,

excuse moi , mais je n'ai pas compris le conseil que tu donne a " fantome "

A+
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je luis dit tout simplement qu'il faut qu'il soit plus informer sur le sujet si il veut bien maitriser son don ,voila tout Wink
Michael
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SILVER a écrit:
je luis dit tout simplement qu'il faut qu'il soit plus informer sur le sujet si il veut bien maitriser son don ,voila tout Wink

Ok Silver, merci.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos cpnseille a tous c'est gentille Razz

Content pour Bohors
Et bonne chance Wink

moi je reste au stade "je fait tourner la pypy"
j'ai trop de devoirs Evil or Very Mad comme je l'ai dit dans le post avant...

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certaine d'avoir un don...mais j'ai un sens de l'intuition développé. Il m'arrive de me dire: "aujourd'hui je vais rencontrer "mettre ici le nom d'une personne que je connais". Puis dans la journée je rencontre cette personne de façon tout à fait inattendue.

Aussi, quand quelqu'un de mon entourage me fait quelque chose de négatif (de la peine ou mal physiquement) il arrive fréquemment que cette personne ait un retour de son geste....dans le style de la loi du "Karma". Mon conjoint me le dit toujours, si il se moque de moi, quelques minutes plus tard il lui arrive quelque chose....rien de grave mais dans le genre se frapper les orteils sur le pied d'un meuble...

édité parce que je ne sais pas écrire Karma Wink

Dernière édition par Ariel le Mer Sep 23, 2009 9:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karma.
Ghostof
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà des personnes décédés, que je ne connaissait pas et en dehors de ça, je suis aussi hypersensible aux émotions des autres personnes, peut importe si je l'a connais bien ou pas du tout mais, pas avec tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mort au trousse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 9:08 am    Sujet du message: avez vous un ou plusieurs don??? Répondre en citant

Moi oui, j'ai le dont de la premonition, mais la plupart du temps, je ne m'en souvient pas une fois réveillé!!!!!! Evil or Very Mad

Sinon, j'ai aussi le don de faire chier les autres!!! LOL Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: