Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ovni en prevision du 14 cotobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:04 pm    Sujet du message: ovni en prevision du 14 cotobre Répondre en citant

liser bien ceci http://www.blogparanormal.com/ovni/ovni-du-14-octobre-2008/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant Very Happy

J'aime beaucoup le ton qui oscille entre le "sérieux" et le "tiens, voilà la nouvelle illuminée du coin en manque de neuroleptiques". J'adore particulièrement le "lendemain" décrit par l'auteur du post.

Morceau choisi :

Citation:
On préfèrera donc des explications telles que: les extraterrestres étaient bien là au moment prévu, mais dans une autre dimension qui nous est invisible parce qu’à la dernière minute, ils ont réalisé que les terriens n’étaient pas prêts pour ce contact et que cela créeraient une panique mondiale. Ou alors qu’un technicien à bord du vaisseau spatial aura appuyé sur le bouton d’invisibilité par inadvertance. Ou que les employés de soutien galactiques ont déclenché une grève surprise Wink
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein soit c'est une grosse blague, soit le gars ce prend vraiment au sérieux !

J'y crois pas trop a ce truc !!!!

On verra ça la semaine prochaine !!

Tiens j'ai des congés à prendre je crois que je vais posé le 14 Laughing !
Serais alors à l'affut du moindre ptit extra-terrestre!

Puis si ils viennent ont intérêt à être sympa sinon .... Evil or Very Mad
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai régardé une émition lundi qui s'appelle "Les enquêtes impossibles"... Et dedans il y a un gars qui a étyait tué en avion par une sorte de boule verte ! LOL Et après ils disaient des estimations et a un moment il a dit qu'il y avait des milliers de galaxy différentes et que chaque galaxy visitait les planête d'une autre galaxy tout les 100 000 an environ (enfin d'après se que j'ai compris !!) LOL Sa tombe c'est n'importe quoi.....
Et si je me souviens bien ils ont retrouvés des peintures d'attend de la préhistoire avec des homme regardant de drôles de formes dans le ciel et donc une appartition tous les 100 000 ans correspondrais, non ?

LOL, je suis sûr que se que je raconte est complètement loufoque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une Galaxie n'en visite pas une autre, une galaxie, si elle en rencontre une autre, ça fait un boucan d'enfer, et là s'il y a du vivant, ben il n'y en a plus (cf le Cancer je crois, ou du moins l'une de nos constellation bien connue qui, me semble-t-il, est le résultat de la collision entre deux amas d'étoiles).

Maintenant si tu voulais parler de personnes venues d'une autre Galaxie, et bien pourquoi pas (sur le principe hein), puisque s'ils sont déjà venus une fois, rien ne les empêche de repasser faire un tour à l'occasion.

Et si vraiment des personnes viennent, c'est pas très sympa de ne pas s'arrêter boire l'apéro, ça se fait entre voisins Laughing

Thalion

PS : les homme préhistoriques, ils devaient souvent se demander où le soleil pouvait bien aller pendant la nuit, alors fatalement, regarder vers le ciel bizarrement, c'est pas très très surprenant Wink

EDIT : mais je crois que je vais quand même attendre ce fameux 14 Octobre Wink
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai de toute façon cela passerra a la télé !
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Si c'est vrai de toute façon cela passerra a la télé !

Non alors là ça m'étonnerait !!! Je veux bien chanter du Disco Bitch en live sur TF1 si ca arrive !!

Ou alors plutôt sur le net par des vidéos amateurs et là personne n'y croira car ça vient du net alors pour certain c'est forcément des trucages !

Ils arrivent chouette !!!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffffff

Lamentable ,encore un paumé de la vie qui cherche a faire parler de lui Rolling Eyes
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous vu des ovnis ?
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Avez-vous vu des ovnis ?

Non pas encore !!!

Par contre bizarremnt ce matin j'étais cloué au lit !! Suis malade Malade !

Bizzare non ??

QQ'un veut m'empecher de voir ?? Wink Laughing
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement aujourd'hui 5 profs absents ! LOL

J'en est profité d'aller chercher mes nouvelles lunettes à Nuiort, mais je n'est pas vu d'ovni, mais

bizarrement 1 camion sur la route avait un problème et plus loin une circulation alterné pour des lampadaire qui fonctionne plus ! LOL
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:21 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas vu d'OVNI aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il s'est passé plusieurs trucs :

- Le gros rhume que je me suis chopée dans la nuit
- Les heures supp que je n'ai pas eu le droit de faire
- L'engueulade quotidienne que j'ai pas eu avec ma caille... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:15 am    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Moi non plus je n'ai pas vu d'OVNI aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il s'est passé plusieurs trucs :

- Le gros rhume que je me suis chopée dans la nuit
- Les heures supp que je n'ai pas eu le droit de faire
- L'engueulade quotidienne que j'ai pas eu avec ma caille... Laughing

Ouai trop étrtange!!

Moi aussi suis tombé malade cte nuit argh !!

Puis quand j'ai voulu observer le ciel bein merde des nuages alors qu'avant ça plein de soleil même un temps d'été!!!

Serais t'il timide ces OVNI !!!

Sinon coco bein tes prof ptêtre que c'était euh les extraterrestres du 14 octobre , ils ont du rentrer chez eux maintenant Laughing Laughing
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est soit disant un stage ! LOL Mais autrement, c'est vrai qu'il y a des choses étranges !! Mon père est de plus en plus malade dù a sa sclérose et il serras admis a l'hopital le 20 après sa crise car les médecins ne peuvent diagnostiqué quelque chose pendant la crise !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: