Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 31 Localisation: PARIS
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:38 pm Sujet du message:
pioupiou; surnom un peu bêbête !! lol mais je l'ai pas choisi ^^ à la base c'étais le moineau, mais ça à dérivé en pioupiou; tout simplement parce que j'ai un appêtit de moineau !! _________________
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:24 pm Sujet du message:
Je ne m'inspire et ne m'identifie à personne ; je déteste la banalité et suis extrème. FLK me représente simplement. Je vous laisse le plaisir d'adapter ce qui vous conviendra le mieux. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:28 am Sujet du message:
Remarque que l'avatar va avec le pseudo. Il reste aussi mystérieux. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:29 am Sujet du message:
Remarque qu'il reste aussi mystérieux que le pseudo _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement
Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:05 pm Sujet du message: signification de kraken
Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.
Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle) narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.
Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.
Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 14 Localisation: Genève (Suisse)
Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:42 pm Sujet du message:
Mon pseudo a été choisi il y a 5 ans, à l'époque je participais surtout à des forums de poésie et j'avais besoin d'un pseudo mystérieux et légers... D'ou la poussière et l'ange...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:48 pm Sujet du message: Re: signification de kraken
kraken a écrit:
Le kraken est une créature fantastique issue des <a href=http://www.dark-stories.com/conte.htm class="postlink" title="Recueil d'histoires légendaires de France, du Québec et de Belgique">légendes</a> scandinaves médiévales.
Il s'agit d'un <a href=http://www.dark-stories.com/cryptozoologie.htm class="postlink" title="Créatures légendaires et cryptozoologie">monstre</a> de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle) narre également le cas d'un <a href=http://www.dark-stories.com/cryptozoologie.htm class="postlink" title="Créatures légendaires et cryptozoologie">monstre</a> marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.
Il est très probable que ces <a href=http://www.dark-stories.com/conte.htm class="postlink" title="Recueil d'histoires légendaires de France, du Québec et de Belgique">légendes</a> soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.
A noter que toute l'info est aussi disponible sur Dark Stories !
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:59 pm Sujet du message:
ah!!! phnx97,phnx sa veux dire "ph"é"n"i"x",car je porte un tatoo de phenix(animal mithique,qui etait connu en chine et en egipte(eternel))Le 9 c'est mon nombre fetiche(en numerologie)et le 7 c'est un nombre porte bonneur.tout simplement _________________ je ne mesure pas la grandeur d'un homme a la hauteur a la quelle il est monter,mais a la quel il monte quand il rebondit
Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:13 pm Sujet du message:
Vorace.
Ce pseudo me correspond en tout point tout simplement.
Vorace car bon mangeur, véritable boulimique de tout (pas seulement de bouffe). Culture, littérature, musique, cinéma, échanges, sexe, découvertes, sports...je suis vorace !
De plus (je rejoint le pourquoi de mon avatar), mon groupe étant "Morlok" donc des troglodytes qui aiment bien ceux de la surface sans sauce et sans oigons ^^, donc des bons bourrins, j'ai trouvé ce pseudo approprié non seulement pour la scène mais aussi pour me définir.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:23 am Sujet du message:
Bein mon deuxième prénom c'est Sébastien.
En fait le pseudo à deux significations. C'est un pseudo que j'utilise depuis l'an 2000 a mes début sur le net et sur le dial caramail pour hum dial koi.
En fait j'aimais bien la série Buffy à l'époque avec Angel le vampire (j'aime les vampire mais les gentils hein).
Voila don Seb pour sébastien et Angel pour Angel.
Mais la seconde significations c'est un hommage a mon première amour (je rappelle que je suis gay pour ceux qui aurait pas vu ma présentation) qui s'appellait Sébastien et qui nous à quitter y a 10 ans (1998) dans un accident de voiture. (Petite parenthèse : ne rouler pas comme des fous sur les routes)
Voila est comme angel veut dire Ange en français c'est devenue Sebangel.
Donc ca fait 8 ans que se pseudo existe et qui a était repris depuis par d'autres car sur certains site dur de m'inscrire avec se pseudo donc parfois ca passe par un Sebangel68 (68 étant le n° du département français ou je réside actuellement)
Voila vous savez tout tout ou prsque tout _________________ Un ange veille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum