Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La signification de vos Pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pioupiou; surnom un peu bêbête !! lol mais je l'ai pas choisi ^^ à la base c'étais le moineau, mais ça à dérivé en pioupiou; tout simplement parce que j'ai un appêtit de moineau !!
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'inspire et ne m'identifie à personne ; je déteste la banalité et suis extrème. FLK me représente simplement. Je vous laisse le plaisir d'adapter ce qui vous conviendra le mieux. Idea
pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba c'est un peu flou !! ^^ ça a forcément une signification ??

en tout cas j'adore ton avatar Wink
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque que l'avatar va avec le pseudo. Il reste aussi mystérieux.
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque qu'il reste aussi mystérieux que le pseudo
pioupiou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai; mais je me fais plus d'idée avec l'avatar quand même !!
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:05 pm    Sujet du message: signification de kraken Répondre en citant

Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.

Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.

Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle) narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.

Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussieres_d_anges
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo a été choisi il y a 5 ans, à l'époque je participais surtout à des forums de poésie et j'avais besoin d'un pseudo mystérieux et légers... D'ou la poussière et l'ange...
Nimita
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Vous trouvez pas que ce smiley ressemble a une paire de...?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Re: signification de kraken Répondre en citant

kraken a écrit:
Le kraken est une créature fantastique issue des <a href=http://www.dark-stories.com/conte.htm class="postlink" title="Recueil d'histoires légendaires de France, du Québec et de Belgique">légendes</a> scandinaves médiévales.

Il s'agit d'un <a href=http://www.dark-stories.com/cryptozoologie.htm class="postlink" title="Créatures légendaires et cryptozoologie">monstre</a> de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.

Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle) narre également le cas d'un <a href=http://www.dark-stories.com/cryptozoologie.htm class="postlink" title="Créatures légendaires et cryptozoologie">monstre</a> marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.

Il est très probable que ces <a href=http://www.dark-stories.com/conte.htm class="postlink" title="Recueil d'histoires légendaires de France, du Québec et de Belgique">légendes</a> soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.

A noter que toute l'info est aussi disponible sur Dark Stories ! Very Happy

http://www.dark-stories.com/monstre_craken_kraken.htm
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hox est le pseudo d'un pirate informatique avec qui je m'entrainé pour cracker des petits programmes (juste pour le fun).

Ja'i adopté son pseudo parceque je le trouve simple et il sonne bien a mon goût voila.
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah!!! phnx97,phnx sa veux dire "ph"é"n"i"x",car je porte un tatoo de phenix(animal mithique,qui etait connu en chine et en egipte(eternel))Le 9 c'est mon nombre fetiche(en numerologie)et le 7 c'est un nombre porte bonneur.tout simplement Laughing
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tu vraiment besoin de vous l'expliquer? Razz
Vorace
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vorace.

Ce pseudo me correspond en tout point tout simplement.

Vorace car bon mangeur, véritable boulimique de tout (pas seulement de bouffe). Culture, littérature, musique, cinéma, échanges, sexe, découvertes, sports...je suis vorace !

De plus (je rejoint le pourquoi de mon avatar), mon groupe étant "Morlok" donc des troglodytes qui aiment bien ceux de la surface sans sauce et sans oigons ^^, donc des bons bourrins, j'ai trouvé ce pseudo approprié non seulement pour la scène mais aussi pour me définir.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein mon deuxième prénom c'est Sébastien.
En fait le pseudo à deux significations. C'est un pseudo que j'utilise depuis l'an 2000 a mes début sur le net et sur le dial caramail pour hum Oops dial koi.

En fait j'aimais bien la série Buffy à l'époque avec Angel le vampire (j'aime les vampire mais les gentils hein).
Voila don Seb pour sébastien et Angel pour Angel.

Mais la seconde significations c'est un hommage a mon première amour (je rappelle que je suis gay pour ceux qui aurait pas vu ma présentation) qui s'appellait Sébastien et qui nous à quitter y a 10 ans (1998) dans un accident de voiture. (Petite parenthèse : ne rouler pas comme des fous sur les routes)
Voila est comme angel veut dire Ange en français c'est devenue Sebangel.

Donc ca fait 8 ans que se pseudo existe et qui a était repris depuis par d'autres car sur certains site dur de m'inscrire avec se pseudo donc parfois ca passe par un Sebangel68 (68 étant le n° du département français ou je réside actuellement)

Voila vous savez tout tout ou prsque tout Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: