| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david34 Nouveau

|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:55 am Sujet du message: etrange apparition |
|
|
bonjour je me presente je m'appelle david
je vis dans un petit village (cela faut le savoir c'est important pour la suite )
tout commença un jour dans une vielle maison d'un ami on s'en sert de ''squat''
dans cette maison ,a l'interrieur il y a eu un incendie qui fut des morts et une vielle dame sa grand mère morte aussi dedans
cause de cela comme on est dirais- je curieux des choses que on ne peut pas voir et toucher on a essayé d'appeler les fantômes
avec une plaque en
marbre ou on avait marqué les choses suivantes (oui non ,des lettres , des chiffres ) écrit a la cré par lui même
on prit aussi un verre
on essaya de le faire en s'amusant et rigolant je pense ici ,la grosse erreur car juste aprés que on est abandonné car aucun résultat visible des bruit se fut entendre dans la maison ...
on monte au premier étage sombre même noir et la avec mon telephone qui me servait de lampe grace a son flash j'ai pris une photo par mégarde (en restant appuyé sur le bouton )
et la une ,je pense apparition la tache blanche
je passe un peu les details (on fut pris de peur et on sorta )
puis un beau jours on eu le courage de retourné au premier etage avec une filles en plus (donc 3 garcons et deux filles )
meme scenario( des bruit on monte on prend en photo est la ,la meme chose une trace blanche accompagné de bruit qui tourné dan la maison (la fille de la photo ne veut pas se montrer dsl )
voila maintenant j'attend vos avis
Dernière édition par david34 le Dim Mai 10, 2009 6:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sepq Nouveau

|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne comprend pas bien ton histtoire apar ce qui semble des tache balnche sur les photo je ne voi aucune aparition |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 5:06 am Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi
essai de réédité ton message pour expliquer plus clairement car c est une histoire interressente _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
david34 Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
| c bon |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais, une tache blanche peut être une poussière, sur la 2ème c'est sûr, et la 1ère je pense que pris de panique en prenant la photo tu as bougé et cela c'est allongé. _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
|