| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: chateau sir howard ,photo bizare a voir maintenant |
|
|
jai des photos tres bizarre pris a lenciene base militaire de sir howard.cette base a servi de radar contre les missile nucleaire et construit en 63.je suis aller de nuit prendre des cliches et on y voit des chose assez bizare...il y a des lumiere qui aparaisse sur certaine photo...jai essayer de coriger et voir si cetairt des erreur mais sans resulta.jai ete sur le terrain de nuit et ces lumieres etait boucoup plus nombreuse de nuit.cest ma blonde qui a prit les photo...plus elle en a prit...plus il y a des lumiere....je recherche de lhistorique ou des gens qui aurais travailler a cette place ouy des gens ayant de linformation sur cette place tenue dans le secret.aucun trucage de photo....photo disponible par msn pour linstant...merci,ce message est tres serieux
la premiere photo....on voit tres bien les fesaut de lumiere qui monte vers le haut...aucun flash,photos prise de jours,aucun trucage...
regarder dans le cadre de porte...encore les fameuse lumiere....aucun flash.on voit quelle sont plus loin sur la photo
cette photo...remarquer ...on dirait quelle a ete dechirer a droite????comment ce peut-t-il avec 1 camera de bonne qualitee???
et pour finir....la photo en quittant la place...ma blonde a exagerer avec 1 serie de photos en quittan...sa donner sa
jai trouver 1 autre photos dans la meme piece ou la premiere photo est dechirer...jaurais besoin dexplication car je ne trouve aucune reponse....
jattend vos commentaire et je suis a la recherche dinfo car il ny a pas grand info sur le net...merci
Dernière édition par bassboyz le Mer Oct 15, 2008 9:17 am; édité 3 fois |
|
|
 |
phnx97 Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:11 pm Sujet du message: hein!!! |
|
|
bon,je ne veux pas etre pessimiste , mais tes photo elle son surement truqué,je dit sa a cause des déchirement sur les 2 photo.si c'est vrai ,désolé de cassé ton truc.met plus de photo,et aussi avec infrarouge,sa pourrait peut etre donné mieux _________________ je ne mesure pas la grandeur d'un homme a la hauteur a la quelle il est monter,mais a la quel il monte quand il rebondit |
|
|
 |
Speedream Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sur une des photos on peut y voir des orbs , ce qui est courant sur les appareils  |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| On dirrait des poussières..... |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
aucun trucage cote dechirure de photos...je le jure et pour les poussieres...on y a pensee aussi...jai traiter les photos avec des logiciel...je veux retournee sur place pour dautre experience....tu as vu les photo dans le cadre de porte???
Dernière édition par bassboyz le Mer Oct 15, 2008 9:17 am; édité 4 fois |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
pour mon aparreil....je nai jamais eu 1 photos avec sa....tu explique sa comment???je me suis rendu sur les lieux de soir et c macabre....tres macabre comme place....digne de films dhorreur et sans exagerer....malheureusement,pas beaucoup de gens connaisse cette place cache sur une montagne et entouyrer de bois.....
Dernière édition par bassboyz le Mer Oct 15, 2008 9:21 am; édité 3 fois |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jai mit 1 photo travailler avec 1 logiciel pour corriger les erreur.....impossible de trouver des erreur....jai cree 1 furum sur le paranormal...venez voir les photos....venez partager vos opignon!!!
http://fantômes.forums-actifs.net/ _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite
Dernière édition par bassboyz le Lun Oct 06, 2008 7:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que sais un trucage, mais pour les orbs il doivent émettre sa propre lumière.
Sinon, c'est seulement de la poussière ou des insectes.
Pour la photo qui est déchirer je sais pas trop.
Très belle photo. |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
aucun trucage et jetais sur place...ambiance macabre........vien voir les autre photos si tu veux...y a une serie de photo normal alors tu va pouvoir comparer
aucun trucage...je te le garantie....allez voir par vous meme...
Dernière édition par bassboyz le Mer Oct 15, 2008 9:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:40 pm Sujet du message: aucune poussiere....aucun trucage |
|
|
jai 1 tres bonne camera de qualite et jamais sur 5000 photo on as eu des choses comme sa....... _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que c'est une caméras numérique. |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 6:05 pm Sujet du message: tres bonne camera.... |
|
|
8.2 mp....samsung s85 et fais de tres belle photo de qualite...jai jamais eu s sur aucune photo avant.....ta tu vu mes autre photos?????
|
|
 |
sgo67 Nouveau

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:09 pm Sujet du message: reponse |
|
|
| salut a tous je tiens a écrire parce-que une des photo retoucher ma surpris en effet tu as essayer de corriger les erreur mais se que tu a pa bien vu c'est la deuxième photo retouché (la plus petite) on dirais que avec les lumières sa fais une forme humaine regarder bien tous |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais...je suis content de voir que enfin quelquun me laisse un message!!!!...jai vu aussi et tu es la deuxieme personne a men parler...jai 1 ami qui a retoucher la meme photo et il a 1 exelente carte video...et il voit dans leau...des pas....mais rien de sur....une photo tellement agrandit peut nous jouer des tour avec la vision!!!je tinvite a venir voir la serie de photo...
il y a 1 autre personne qui a mit 1 photo amateur....vien voir !!!!!tu pourras partager tes idees sur ce forum reservée au paranormal....et pour ce qui est des photo de la place...nous y retournons dimanche pour dautre serie de photos!!!ma blonde et moi car je ne suis pas seul témoin de cette place macabre!!! a bientot
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si le probleme vient de chez moi mais quand je clique sur ton lien j'ai ceci qui s'affiche sur une page web
Ce forum xn--fantmes-w0a.forums-actifs.net n'existe pas ou plus. |
|
|
 |
|