Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sentiments étranges
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:30 am    Sujet du message: Sentiments étranges Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le sentiment étrange que quand les gens ou mes chats me regardent qu'ils veulent me dire un truc mais qu'ils ne peuvent pas me le dire directement, je ne sais pas se qu'il m'arrive, avant je croyait que s'était parce que je vennais d'arriver que tous le monde me regardait (cela fait que 2 ans que j'ai emménégé) et une fois quelqu'un ma dit a moi et a mes parents que cette maison faisait peur, mais rien d'anormal et depuis j'ai cette impression permanente qu'on m'observe....

Est-ce que cela vous arrive ??

Pour se qui est de mes chats, quant ils me regardent fixements ils se mettent a miaulé ! Shock Or je ne leurs fait aucun mal, bien au contraire ils sont chouchouté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:44 am    Sujet du message: Re: Sentiments étranges Répondre en citant

coco a écrit:

Pour se qui est de mes chats, quant ils me regardent fixements ils se mettent a miaulé ! Shock Or je ne leurs fait aucun mal, bien au contraire ils sont chouchouté...

Moi mes lézards et mes tritons me baillent à la figure, te plains pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:11 am    Sujet du message: Re: Sentiments étranges Répondre en citant

coco a écrit:
Bonjour,
.......
une fois quelqu'un ma dit a moi et a mes parents que cette maison faisait peur, mais rien d'anormal et depuis j'ai cette impression permanente qu'on m'observe....

Moi je pense que c'est normal ! Cette personne t'as dis ça et depuis tu as cette impression, ça doit être juste ton imagination !!

Souvent y a des mauvaises langues aussi avec les nouveaux arrivants !
Ah mon avis tu devrais pas y faire attention !

Elle te fait pas peur ta maison quand tu la vois quand même ??? Wink
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je pense que c'est normal ! Cette personne t'as dis ça et depuis tu as cette impression, ça doit être juste ton imagination !!

Moi aussi je crois que c'est ton imagination.

Si ta maisson serait hanté, je pense que tu aurait plus que des impression et si ca serais le cas tu aurait des hausse de température comme de la fiêvre spontanément ou tu aurais des frisson qui te glacerait le dos.

Si tu veut être plus sur, fait une petite recherche de la maison que tu habite.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a juste au grenier on nous avons vu plusieurs cordes au plafond, mais c'est surement qu'a l'époque, les gens égorgeais eux même les poulets ou agneaux..... Dnc on ne s'inquiète pas, en plus on y va jamais (il n'y a pas de lumière et il sert de nid aux pigeons et aux grosses bestioles).....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

PatJess a écrit:
Citation:

Moi aussi je crois que c'est ton imagination.

Si ta maisson serait hanté, je pense que tu aurait plus que des impression et si ca serais le cas tu aurait des hausse de température comme de la fiêvre spontanément ou tu aurais des frisson qui te glacerait le dos.

Si tu veut être plus sur, fait une petite recherche de la maison que tu habite.

Ma maison est une maison mitoyen qui date du fin 18 èm en pierre apparente a l'intérieur (par endroit) et dans une grande pente pour monter a l'église qui a était construite sur les fondations d'un ancien chateau....
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Ma maison est une maison mitoyen qui date du fin 18 èm en pierre apparente a l'intérieur (par endroit) et dans une grande pente pour monter a l'église qui a était construite sur les fondations d'un ancien chateau....

Chouette j'adore ce genre de vieille batisse !!!

Tu sais par contre qui habitais le château sur laquelle ta maison fut construite ?
Tu est dans qu'elle région ???
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être un endroit charger en énergie.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans le Sud des Deux-Sèvre à Chef-Boutonne près de Melle, ma maison n'est pas contruite sur les fondations ddu Chateau seulement l'Eglise qui est plus haute que toute les maisons de la ville.... Je ne sais pas qui habitait là, je sais juste qu'à Javarzay, un petit vallage qui c'est fait "englober" par Chef-Boutonne et est devenu Chef-Boutonne a son tour, il y a un beau Chateau qui a était construit en 1513 par François de Rochechouart, c'est la ville de Jean François Cail. Je n'en sais pas beaucoup plus, je cherche les propriétaire qui y ont vécu !
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Francois de Rochechouart?
Une des plus grandes et anciennes lignées nobles de france avec les Rochefoucault.
Et en plus, vu la date, un parent de Madame de Montespan, grande favorité de Louis XIV.

Je vais fouiner.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Une des plus grandes et anciennes lignées nobles de france avec les Rochefoucault.
Et en plus, vu la date, un parent de Madame de Montespan, grande favorité de Louis XIV.

Je vais fouiner.

Voilà=

François de Rochechouart Seigneur de Mortemart, né le 25 décembre 1502, fils d'Aimée V de Rochechouart et de Jeanne de Pontville.

Marié à Renée de Taveau, et a pour enfants Gaspard de Rochechouard Marquis de Mortemart, et René de Rochechouard Seigneure Mortemart.

J'ai pas trouvé plus.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rochefoucault a habité au Chateau de javarzay...

L'église a était construite sur les fondations du chateau de Malsherbe (enfin, le dernier propriétaire du Chateau)...

PS : Si vous mélangez, le Chateau de Javarzay, n'est pas le même que le chateau détruit sur le qu'elle à était construit l'église...
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais fouiner.

Voilà=

François de Rochechouart Seigneur de Mortemart, né le 25 décembre 1502, fils d'Aimée V de Rochechouart et de Jeanne de Pontville.

Marié à Renée de Taveau, et a pour enfants Gaspard de Rochechouard Marquis de Mortemart, et René de Rochechouard Seigneure Mortemart.

J'ai pas trouvé plus.

D'accord, merci des renseignements....
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Rochefoucault a habité au Chateau de javarzay...

L'église a était construite sur les fondations du chateau de Malsherbe

Ce nom me dit qqchose mais je sais plus quoi !
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, bref, j'ai une personne qui m'at dit d'aller cherché un livret au chateau lui même demain avant 18 H....

J'irrais après mes courts, ils terminent à 17 H....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: