| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:40 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | En tous cas si c'est vraiment un <a>fantôme</a> (et pas des problèmes techniques), s'il serrait du côté du mal, il nous aurrais déjà fait fuir non ? Sa fait 2 ans et demi qu'on habite dans cette maison....... |
Je pense aussi !!
Ca doit être un fantôme qui habite là sans plus !
Je pense pas qu'il vous veux du mal ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'arrive pas trop a me renseigner précisément sur la maison..... Mais je pense que si le fantôme nous voudrai du mal on aurrai même pas chercher a comprendre, on serrait déjà parti ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Je n'arrive pas trop a me renseigner précisément sur la maison..... Mais je pense que si le <a>fantôme</a> nous voudrai du mal on aurrai même pas chercher a comprendre, on serrait déjà parti ! |
Ah tu essayer de voir à la mairie, il on peut-être un historique de la maison !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 5:08 am Sujet du message: |
|
|
| Non, je n'y suis pas aller.... |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:51 am Sujet du message: |
|
|
| Nous entendons des musiques dans l'ordinateur qu'y n'y sont même pas et nous somme pas dans les doc., erreur technique ou ?? |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les musique ont a trouvé c'est en faite des chansons que l'ont été en train de nous envoyé..............
Mais il y a une chose de bizard qui se passe souvent, c'est le fil de l'aspirateur qui s'enlève et qui se renroule toute seule et parfois sans aucunes raisons le bulleur de mon aquarium s'arrête et il se rallume quelques seconde plus tard..... Les tremblements du lustre continue a se passer mais sur la vidéo cela fait du flou....... |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | Pour les musique ont a trouvé c'est en faite des chansons que l'ont été en train de nous envoyé..............
Mais il y a une chose de bizard qui se passe souvent, c'est le fil de l'aspirateur qui s'enlève et qui se renroule toute seule Ca s'est pas paranormal, ca m'arrive aussi assez souvent et parfois sans aucunes raisons le bulleur de mon aquarium s'arrête et il se rallume quelques seconde plus tard Ca également ca m'arrive souvent, en 15 ans d'aquariophilie, je peux te garantir que c'est normal ..... Les tremblements du lustre continue a se passer mais sur la vidéo cela fait du flou....... |
Sérieusement, je trouve que vous commencer à psychoter grave.
Calmez-vous ou cette maison va vous rendre dingue pour par grand-chose. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:24 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Sérieusement, je trouve que vous commencer à psychoter grave. |
Ah, enfin quelqu'un de lucide ! Avec moi, tu es la 2ème !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne dit pas que c'est forcément paranormal, je met sur le forum se que je trouve d'étrange, si vous pouvez expliquer se qui est arrive c'est que se n'est pas paranormal je suis d'accords, mais je ne sais pas se qui arrive aussi chez vous ou pas donc je ne peux pas savoir se qui est anormal ou pas comme activité, après se n'est pas parce que je met ça dans mon témoignage que c'est forcément paranormal........... Mais se genre de petit truc nous arrive que depuis que l'ont à emménager, avant donc nos anciennes maisons (car nous avons déménager plusieurs fois) cela nous arrivais pas, donc quand quelque chose qui se n'est jamais passer avant se passe aujourd'hui et asser souvent il y a de quoi se posé des questions........... |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
"le monde est ce que l'on crois qu'il est."
en effet:
-dieu n'existe que pour les croyants.
-la malchance que pour les superstitieux.
Tu veux que je continue a donner des exemples? |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Je ne dit pas que c'est forcément paranormal, je met sur le forum se que je trouve d'étrange, si vous pouvez expliquer se qui est arrive c'est que se n'est pas paranormal je suis d'accords, mais je ne sais pas se qui arrive aussi chez vous ou pas donc je ne peux pas savoir se qui est anormal ou pas comme activité, après se n'est pas parce que je met ça dans mon témoignage que c'est forcément paranormal........... Mais se genre de petit truc nous arrive que depuis que l'ont à emménager, avant donc nos anciennes maisons (car nous avons déménager plusieurs fois) cela nous arrivais pas, donc quand quelque chose qui se n'est jamais passer avant se passe aujourd'hui et asser souvent il y a de quoi se posé des questions........... |
Oui mais là ca devient limite ridicule, excuse moi d'être franche.
Le coup de "oh mon dieu, on entend des musiques d'ordinateur" alors que vous étiez bêtement en train de le télécharger, ca fait vraiment vraiment "scooby-gang".
Tu vas avoir un plomb qui saute, ca sera une attaque d'esprit, le facteur qui sonne à votre porte, un ectoplasme qui veut communiquer avec vous àl'aide de votre sonnerie de porte...?
Le truc de ton fil d'aspirateur et de ton bulleur, c'est aussi banal qu'aller aux toilettes tout les jours. C'est quasiment une évidence!
C'est comme si je te disais que c'était bizarre ue je trouve des prospectus dans ma boite aux lettres tout les jours sauf le dimanche et les jours fériés, "parceque ça m'arrivais pas dans mon autre maison".
Tu es geek ou no-life ou quoi?  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:02 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Oui mais là ca devient limite ridicule, excuse moi d'être franche.
Le coup de "oh mon dieu, on entend des musiques d'ordinateur" alors que vous étiez bêtement en train de le télécharger, ca fait vraiment vraiment "scooby-gang".
Tu es geek ou no-life ou quoi?  |
Oh putain ! Si c'était moi qui avait balancé un truc pareil, ils en chieraient encore des pendules pendant 3 semaines !
Enfin, la différence qu'il y a entre toi et moi, Khaine, c'est que toi tu donnes ton avis, mais sans méchanceté.
Moi, au contraire, je donne mon avis mais en plus j'en rajoute volontairement, juste pour faire chier.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|