| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | Enfin, bref, j'ai une personne qui m'at dit d'aller cherché un livret au chateau lui même demain avant 18 H....
J'irrais après mes courts, ils terminent à 17 H.... |
Cool tu nous tiendras au courant !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| PatJess a écrit: | | Ca doit être un endroit charger en énergie. |
Et voilà,
ces vieilles habitations ont beaucoup d'histoire.
Les énergies sont présentes partout à mon avis, mais certaines, en certains lieux, sont plus fortes que d'autres.
Ça ne veut pas dire que vivre dans une baraque hantée à quelques choses de néfaste, il faut seulement que toutes les énergies s'harmonisent ou s'ignorent entre elles... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: | | PatJess a écrit: | | Ca doit être un endroit charger en énergie. |
Et voilà,
ces vieilles habitations ont beaucoup d'histoire.
Les énergies sont présentes partout à mon avis, mais certaines, en certains lieux, sont plus fortes que d'autres.
Ça ne veut pas dire que vivre dans une baraque hantée à quelques choses de néfaste, il faut seulement que toutes les énergies s'harmonisent ou s'ignorent entre elles... |
entièrment d'accord avec toi !!!
Moi, aussi je dit toujours qu'une vieille batisse, maison, château n'est pas forcément hantée !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Par contre cela serras jeudi, car demain, nous sommes convoquer avec les profs et le mercredi c'est fermé... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Par contre cela serras jeudi, car demain, nous sommes convoquer avec les profs et le mercredi c'est fermé... |
Bein on tiendra jusque là, je pense !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas encore les renseignements, mais la avec mes parents nous nous pausons de sérieuses questions qui nous inquiètes ! Se n'est pas la première fois que cela arrive, mais nous avons crue que s'était normal ou qu'il y a avait une anomalie, mais là nous nous inquiétons !
Il se passe que le lustre du salon tremble, que les porte grinces, qu'il fais frais d'un coup, que les volets se ferment parfois sans aucune raison (pas de vent, ni personnes dans la rue), enfin bref sa fait quelques évènements de se genre qu'y se produisent et nous commenssons à avoir peur ! Et mes anciens voisins qui ont déménagé, nous on dit la même chose et nous leur avons donné les même pensée que nous avions pour chez nous et aparrement nos maison était les mêmes et se sont séparré par un mur au fil du temps, car quand on "toque" sa sont creux et ont entendais aussi la télé de chez les voisins quand ils était encore la, donc que se passe t-il dans nos deux maisons ? |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Si tes observations sont objectives, alors la maison est peut-être hantée, mais pas par de méchants fantômes .
A moins que ce soit la mémoire des lieux... |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| En tous cas, il n'y a pas de grave "manifestation", sauf une fois on un meuble est tombé, mais nous pensons qu'il était mal attaché, pourtant sa faisait depuis 3 mois qu'il était là.... |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Là nous venons d'avoirs se phénomène, nous rentrons de chez le voisin et là la télé était allumé, or ma mère l'avait débranché et avait oublier de la rebrancher après avoir passer l'aspirateur qui était encore branché......... La télé était donc débranché (même le fil de l'antenne qui est tombé) et elle fonctionnai, on voyait le générique de la météo......... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Là nous venons d'avoirs se phénomène, nous rentrons de chez le voisin et là la télé était allumé, or ma mère l'avait débranché et avait oublier de la rebrancher après avoir passer l'aspirateur qui était encore branché......... La télé était donc débranché (même le fil de l'antenne qui est tombé) et elle fonctionnai, on voyait le générique de la météo......... |
Oh punaise !!!
Ca me rappel un rêve que je faisais souvent la TV était allumé je l'éteint avec la télécommande et pouf ca marche pas ! Avec le bouton arrêt non plus je débranche mais toujours allumé jusqu'à ce que je panique et que la TV fini en morceau et après je me réveille en sursaut!!!
La si c'est vrai, je pense que tu as une maison hantée !!
Bon tant que le fantôme regarde la TV en votre absence je pense qu'il doit être gentil !!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, mais impossible a prendre en photo, sa donne que du flou on voit mal les fils débranchés et la téllé qui fonctionne en même temps, donc je les est effacé, mais si cela recommence j'essairrais de photographier ou mieux de filmer, si mon appareil en a décidé autant !!! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée !!
Mais je suis dans l'idée que si ton appareil fait des siennes c'est peut-être que ce fantôme si il y en a un ne veut ptêtre pas être pris en photos ou bien être filmé !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 3:50 am Sujet du message: |
|
|
| Peut-être car quand je prend des photo de mon aquarium ou de ma famille dans la maison se n'est pas flou, moi je pensait que s'était parce que l'écran de la télé était allumé ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:32 am Sujet du message: |
|
|
| coco a écrit: | | Peut-être car quand je prend des photo de mon aquarium ou de ma famille dans la maison se n'est pas flou, moi je pensait que s'était parce que l'écran de la télé était allumé ! |
Non je pense pas j'ai déjà pris une photos de ma TV allumé comme ça pour prendre des photos de mon ancien appart bein elle était pas flou les photos !!!
(Tiens je vais créer un sujet dans la section fantome il me vient une idée) _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:37 am Sujet du message: |
|
|
| En tous cas si c'est vraiment un fantôme (et pas des problèmes techniques), s'il serrait du côté du mal, il nous aurrais déjà fait fuir non ? Sa fait 2 ans et demi qu'on habite dans cette maison....... |
|
|
 |
|