| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 92 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:41 pm Sujet du message: Écouter son coeur??? |
|
|
Parfois il arrive que la vie nous réserve bien des épreuves...On a souvent peur de blesser les gens autour de nous, de prendre les mauvaises décisions, de prendre la mauvaise direction après avoir été mal conseillé. Il y a peu de temps, j'étais au coeur d'un dilemne...J'ai pris 3 mois à me décider à faire quelque chose. C'est bien de demander conseil, mais quand vous êtes au coeur d'une situation difficile, prenez-vous le temps de vous interroger sur ce que vous désirez faire???
Quand vous ne pouvez plus supporter une situation qui vous afflige, écoutez votre coeur. Il est vrai que le risque de blesser son entourage est présent, mais si votre entourage tient vraiment à vous, il comprendra votre décision. Faites comprendre à votre entourage ce que vous croyez être le mieux pour vous, même si c'est difficile, même si vous craignez d'être jugé. Vaut mieux se délivrer de ce qui vous afflige dans la vie plutôt que de se laisser ensevelir par ses «bêtes noires». Ma bête noire venait de moi et moi seule pouvait m'en délivrer. Je m'en suis délivrée de la mauvaise façon, certes, mais je l'ai fait, pour retrouver ma santé, pour ME retrouver.
Si le doute vous afflige, dites-vous que vous êtes le propre maître de votre destin, et ce pour la durée complète de votre vie.
Que la force soit avec vous, et sachez l'utiliser avec sagesse. Réfléchissez avant d'agir, et surtout, ayez confiance en vous. Ne soyez pas faible comme moi!!!
Maman Louve xoxox _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop...
Dernière édition par MYMYLE le Mer Oct 15, 2008 1:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mes respects,
tes paroles sont baignées de mystère
mais tu as droit a ton intimité!
Je vais dans ton sens en général, notre vie est a nous
et quoi qu'il arrive on a toujours le controle de notre vie
seulement, certains ne voudront pas s'acquitter des conséquences du
changement en question mais parfois ca en vaut la peine
prenez l'exemple d'un gars qui exècre son emploi,
s'il change de carrière il devra se retrousser les manches er faire
face a une baisse de $$$ pendant quelques temps,
mais peut-être trouvera-t-il un emploi de son gout ensuite....
chialer ou changer la est la question...
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 92 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nym, tu devrais créer des topics de philosophie sur ma rubrique!!! Tes propos font réfléchir les gens et j'adore ça!!! _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|