Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les papou contre une loi contre leurs coutumes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:46 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

ELZN a écrit :
Citation:
C'est tout à fait sain d'être tout à fait dévétû. Ce n'est ni une maladie ni un manque de civilisation. Le manque de civilisation c'est justement être au XXI et être encore choquer par un pénis, chose qu'environ 3 milliards d'habitants sur Terre possédent.

Bonjour l'ignorance ! La nudité a toujours symbolisé "la vanité lascive, provocante, désarmant l'esprit au bénéfice de la matière et des sens" : je pense que y a pas besoin de traduction pour comprendre qu'une biroute à l'air, c'est fait pour niquer et pour rien d'autre.

Si tant est que la nudité pouvait être également synonyme de "pureté physique et spirituelle", elle ne concernait jusqu'alors que certaines catégories de personnes affiliées à des rites religieux : ainsi les prêtres shintoïstes, les guerriers celtes au combat, certaines danseuses sacrées, voire certains Sorciers.

En clair, si les papous vivent le zob à l'air, c'est parce qu'ils s'en servent certainement comme de l'aiguille d'un cadran solaire. Laughing

Et si vos connaissiez vos classiques, vous sauriez que la nudité est le premier péché d'Adam et Eve, elle est donc encore à ce jour, ne vous en déplaise, LE signe principal d'une dégradation morale.

Neuroloops a écrit :
Citation:
donc plague, tu trouverai ca bien d'etre en bourka, sans tatoo, sans liberté et ni culture?

Ben certainement pas, mais là j'ai joker, parce que la discussion ne me concerne pas directement ; elle concerne la quéquette des papous, tu parles d'un fossé immense entre nous ! Shock

Et puis les gonzesses, c'est pas la même chose que les keums. Nous les gonz, on aura beau être les + laides, un trou ça restera toujours un trou, bon à recevoir quelque chose. Tandis que vous les gars, passé la 30aine, ce que vous avez entre les jambes est, au mieux, l'amie de Veuve Poignet astiquée pendant 3 plombes, au pire, une boursouflure insignifiante.

Aoooaaaah putain, mais qu'est-ce que ch'suis marrante, ce soir ! J'en reviens pas ! Twisted Evil

PS : Khaine Dragonheart, il me faut ce mec à tout prix !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:46 am Sujet du message: XXX
ELZN a écrit :
Citation:
C'est tout à fait sain d'être tout à fait dévétû. Ce n'est ni une maladie ni un manque de civilisation. Le manque de civilisation c'est justement être au XXI et être encore choquer par un pénis, chose qu'environ 3 milliards d'habitants sur Terre possédent.

Bonjour l'ignorance ! La nudité a toujours symbolisé "la vanité lascive, provocante, désarmant l'esprit au bénéfice de la matière et des sens" : je pense que y a pas besoin de traduction pour comprendre qu'une biroute à l'air, c'est fait pour niquer et pour rien d'autre.

Je crois chère Plague que mon ignorance est à la hauteur de ton étroitesse d'esprit. Tu généralises ( "la généralité est le ciment de la stupidité" ) notre sens du symbolisme. Sens du symbolisme qui n'a rien de figé, il évolue et c'est tant mieux. La nudité ne symbolise chez les papous surement pas les même choses que chez nous. Je ne sais pas d'où tu ponds que ton sens moral est universel.

Non la nudité n'est pas un symbole universel. Et si on se débarrassait de cette gangue corporelle opprimante, on ne s'en portera que mieux.

Citation:
Et si vos connaissiez vos classiques, vous sauriez que la nudité est le premier péché d'Adam et Eve, elle est donc encore à ce jour, ne vous en déplaise, LE signe principal d'une dégradation morale.

Et si tu daignais faire un effort intellectuel, tu comprendrais vite que les papous n'en ont rien à carrer d'Adam et Eve. Relativise un peu.
Adam et Eve reste une pure invention au même titre que le petit chaperon rouge. Chez les papous, la nudité doit être un symbole de pureté, de simplicité. Car leur culture est ainsi, différente de la nôtre. Or, je ne pense pas qu'un papou t'agresse sur ton ignorance lorsque tu rabaches ton discours puritain d'un autre âge en complet décalage avec le sujet.
Aucun symbole n'est universel.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:10 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EZLN a écrit:
Et si tu daignais faire un effort intellectuel, tu comprendrais vite que les papous n'en ont rien à carrer d'Adam et Eve. Relativise un peu.

AH ! J'avais bien compris, merci, que les papous n'ont rien à carrer d'Adam et Eve. Ce sont des primitifs, on peut les excuser de ne pas savoir qu'en 2008, dans tous les pays du monde, on se couvre la bite quand on est en public et que sinon, c'est puni par la loi pour attentat à la pudeur. Eh oui, c'est con, hein ?

Mais toi, le bien-pensant baveux, ça me dépasse totalement que tu trouves sain le fait de se balader la bite à l'air. T'es sûr que t'as pas un ancêtre papou ? Non

PLAGUE - Clan des Epaves
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La façon de penser et de pratiqué est complètement différente d'une population à une aute, comme l'histoire des bisous sur la bouche, sur le nez ou autres !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 10:00 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah oui, le fameux bisou sur la bouche... J'en reparlerais une prochaine fois, chez moi... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
AH ! J'avais bien compris, merci, que les papous n'ont rien à carrer d'Adam et Eve. Ce sont des primitifs, on peut les excuser de ne pas savoir qu'en 2008, dans tous les pays du monde, on se couvre la bite quand on est en public et que sinon, c'est puni par la loi pour attentat à la pudeur. Eh oui, c'est con, hein ?

Non justement pas dans tout les pays du monde, la preuve. Ils n'ont rien de plus primitif que toi ou moi, je te rappelle que génétiquement tu seras plus proche d'une papou que de ta caille par exemple.
Eux, au moins, n'ont pas la puérilité sexuelle qui perdure dans les bonnes moeurs de la bonne société occidentale.

Citation:
Mais toi, le bien-pensant baveux, ça me dépasse totalement que tu trouves sain le fait de se balader la bite à l'air. T'es sûr que t'as pas un ancêtre papou ?

Je te retourne la question, toi Plague l'antisociale, il est plus qu'étonnant que tu trouves la nudité choquante et adhére aux discours puritain bien pensant des grenouilles de bénitier. Aurais tu passer du côté de la petite société bourgeoise conservatrice ? Ton venin s'embourgeoiserait-il ?

Non je n'ai pas d'ancêtre papou, j'aime juste les gens qui veulent vivre librement et comme ils l'entendent.
D'autant plus lorsqu'on veut les mettre au pas au nom d'une morale bidon, d'un savoir vivre totalement décadent.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:00 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EZLN a écrit:
Je te retourne la question, toi Plague l'antisociale, il est plus qu'étonnant que tu trouves la nudité choquante et adhére aux discours puritain bien pensant des grenouilles de bénitier. Aurais tu passer du côté de la petite société bourgeoise conservatrice ? Ton venin s'embourgeoiserait-il ?

Je ne trouve pas la nudité choquante. Sauf pour le Grade Magistral, tous les Sorciers se doivent normalement de pratiquer NUS, c'est l'une des lois impératives des rituels Sataniques. Cette nudité prônée pendant les rituels signifie que chaque membre, quelle que soit sa catégorie sociale, est à égalité devant les forces invoquées.

Mais non je ne pense pas que mon venin s'embourgeoise. Je pense plutôt que ma caille a déteint quelque peu sur moi et que surtout, surtout, c'est parce que je déteste les putes.

Tu vois pas le rapport ? Mais si, cherche bien... Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là, je vois pas trop nan mais bon un de ces quatres peut-être.

tagyhi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mais je vous découvre et je ne jugerai personne bien sur. Il me semble bon de rappeler nous devons considérer les Papou comme un peuple autochtone. Ils ont des droits internationnalement reconnu (voir sur le site de l'ONU par exemple) dont le droit d'existance avec leurs coutumes et traditions ainsi que le droit à l'autodetermination.

La nudité et ce qui peut en découler pour moi est un fait de société. Cela peut nous choquer à nous puisque nous vivont dans des sociétés où c'est une honte beaucoup par rapport à la religion d'ailleur. Pour eux la nudité n'est pas considérée de la meme manière. De toutes les façons les peuples autochtones ont un rapport à leur terre et leur environnement beaucoup plus fusionnel que nous autres. Et vu ce que l'on en a fait de la terre...On devrait peu etre plus les etudier et suivre certain de leur mode de vie (j'vous jure j'me promènerai pas les tétés à l'air Laughing ).

Les empecher de vivre comme ils le font depuis leur naissance c'est quelque part vouloir les faire disparaitre. C'est grave à mon sens.
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, mais, en fait Plague, tu n'est jamais d'accord avec l'avis de base, c'est fou...

Le premier pêcher d'Adam et Eve, c'est d'avoir croquer le fruit, et puis, ils ont pensés qu'être nu c'était mal.

Comme on l'a déjà dit, va potasser ! Laughing
* Gunblade affutée, prête à tirer !
tagyhi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syfher a écrit:
Bordel, mais, en fait Plague, tu n'est jamais d'accord avec l'avis de base, c'est fou...

Le premier pêcher d'Adam et Eve, c'est d'avoir croquer le fruit, et puis, ils ont pensés qu'être nu c'était mal.

Comme on l'a déjà dit, va potasser ! Laughing

Loooool

C'est son droit d'etre choqué par la nudité...

Ouai, les croyances et surtout Chretiennes ont fait que le "nu" est mal...

Il faut juste se demander pour votre post si nous, nous etions nés Papou, on ferait quoi...

Vous savez, je trouve bien sur que se promener à poil n'est pas correct. Par contre, petite annecdote : J'ai allété mes deux enfants. Le premier jour je me suis dit comment je vais faire dehors... Nous sommes pudiques mais on pense d'abord "que vont penser les gens"... Ben croyez moi, une fois que le ptit à faim, on pense à absolument rien d'autre qu'à lui. Ceux qui sont pas contents ont qu'à tourner la tete... Et bien souvent se sont les femmes d'un certain age qui parraissaient choquées et non pas les hommes qui eux souriaient sainement.

Le problème de la nudité vient de ce qui nous entoure et de l'education que l'on nous donne.
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catholiques ne sont pas chrétiens... tu m'as choqué...

Dernière édition par Syfher le Lun Nov 24, 2008 1:31 pm; édité 1 fois
tagyhi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syfher a écrit:
Catholiques ne sont pas chrétiennes... tu m'as choqué...

Beau jeu de mot cher ami ! Smile des Catholiques pas Chrétiennes.. ben voui lol

Je precisais juste parce que dans les chrétiens il y a également les Apostoliques par exemple.
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tradition ancestrale on va pas leur enlever ça quand même !
Déjà que l'on a piqué leur terre !

Personne ne devrait se mêler de tous ça et surtout pas les musulmans. Ils se prennent pour les maitres de la planète ou koi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut ! Tu veux que l'on fasse pèter des bombes en France pour ce que tu viens de dire ?

Non j'déconne...

Quoique...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: