| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 5:58 pm Sujet du message: Charité en Inde |
|
|
Vous avez peut-être suivi ce don que voulez faire un riche indien ?
Si non, je fais un résumé rapide :
A l'aube de sa mort, il désirait offrir aux mendiants de son quartier la somme de 4$ par personne. La nouvelle s'est faite savoir et une masse considérable de personnes se sont amassés contre les grilles de sa résidence.
Bilan : 23 morts. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi répondre à ça on dirait. C'est juste désolant. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment une foule en délire pour faire autant de morts !
C'est vrai que c'est désolant.
C'est aussi aberrant de constater le désir que peut provoquer 4$ chez quelqu'un vivant dans un contexte différent du nôtre...
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 5:38 am Sujet du message: |
|
|
l'enfer est pavé de bonnes intentions.....tout ces gens prêt à mourir pour quatre dollard....dans quel monde on vit??  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
| lilou a écrit: | l'enfer est pavé de bonnes intentions.....tout ces gens prêt à mourir pour quatre dollard....dans quel monde on vit??  |
Bein pour eux 4 $ c'est beaucoup tout de même !
Mais bon le monde est fou ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: | | lilou a écrit: | l'enfer est pavé de bonnes intentions.....tout ces gens prêt à mourir pour quatre dollard....dans quel monde on vit??  |
Mais bon le monde est fou ! |
ba justement,t'imagines pour nous quatre dollard, c'est quoi,deux,trois euro?!!!!autrement dit rien!!monde de fou oui parfois...
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| lilou a écrit: | | Sebangel a écrit: | | lilou a écrit: | l'enfer est pavé de bonnes intentions.....tout ces gens prêt à mourir pour quatre dollard....dans quel monde on vit??  |
Mais bon le monde est fou ! |
ba justement,t'imagines pour nous quatre dollard, c'est quoi,deux,trois euro?!!!!autrement dit rien!!monde de fou oui parfois...
 |
Eh oui !! Que veux tu ?? Un jour peut-être que chaque pays sera à égalité au niveau de l'argent. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1708 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:48 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Un jour peut-être que chaque pays sera à égalité au niveau de l'argent |
Moi j'espère pas.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:30 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Citation: | | Un jour peut-être que chaque pays sera à égalité au niveau de l'argent |
Moi j'espère pas.  |
Pkoi ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1708 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:14 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ah, encore une question conne. Décidément vous les accumulez...
Mais pour que les + forts continuent à écraser les + faibles ! Qu'est-ce que tu veux que l'Afrique soit un jour un pays riche alors qu'elle n'est même pas capable de cultiver un carré de tomates ?
Je ne pense pas que même avec ces populaces primitives, le fric apporte un jour l'art et le savoir-faire. La preuve, on a beau leur envoyer des aides et des médocs contre le Sida, ils ne savent même pas se servir d'une capote !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que l'argent ne leur apportera pas l'intelligence ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:45 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: | | c'est sûr que l'argent ne leur apportera pas l'intelligence ! |
Oui, même avec des milliards, ils resteraient primitifs. Alors qu'on les laisse avec leurs maladies et leur pauvreté.
Personnellement, même si j'étais milliardaire, je me casserais pas le cul à aller en chercher un seul. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas plus primitifs que nous mais il risque pas de construire des infrastructures solides avec les sécheresses à répétition, la corruption, les guerres civiles. Et en matiére de corruption et de guerres civiles, il me semble qu'ils n'ont rien à nous apprendre. On en est limite les inventeurs ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui, même avec des milliards, ils resteraient primitifs. Alors qu'on les laisse avec leurs maladies et leur pauvreté. |
... lire certaines choses font rire, mais parfois d'autres font peur ... ou pitié ... tiens plus ça en fait.
| Citation: | | Et en matiére de corruption et de guerres civiles, il me semble qu'ils n'ont rien à nous apprendre. On en est limite les inventeurs ! |
Moui, là dessus, je ne suis pas trop d'accord, vu qu'on vivait encore dans des cases en bois avec de pauvres tas de feuilles mortes en guise de toit lorsque les africains avaient déjà inventé la "civilisation" et toutes les joyeusetés qui vont avec (Egypte par exemple ?)
Néanmoins ils faut bien reconnaitre que depuis quelques siècles, le monde occidental a développé un don certain pour ça, et a largement contribué à enrichir le mot corruption de toutes sortes d'exemples nouveaux  |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
En effet... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
|