| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
"balo" c'est bien le mot
mes amis restez à la ceinture marron ça évite des problèmes!
de toute manière si tu te prends un cak' quand t'es bourré tu ne bouges plus  |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ben disons surtout que si je vois 4 ou 5 de mes potes se faire massacrer par un mec, le gars en question je l'allume de loin, et dans un bar, y a de quoi tailler en pièce sans risquer de s'approcher  |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
chacun pense ce qu'il veut qu'il ai mito ou pas, que ce soit 3 ou 11 gar c'est pareil tu te fait attaquer en masse tu les éclates et tu te prend encore le tout sur la gueule, il y a des limites.
connaissant la barman, éclaté 6 gars épaves, c'est possible... Même pour nous.
(si tu as un coup d'adrénaline et qu'eux ils peuvent à peine tenir debout, je pense que les dés sont jeté) |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:55 am Sujet du message: reponse |
|
|
perso si quelqun tfait iech jtrouve normal que tu te defende
moi jsuis que o college
mais c'est deja la loi du plus fort XD
si tu te laisse marcher sur les pieds par un gas y'aura tous lmonde qui viendra te chercher
donc je suis pour se fair justice sois meme
mais je respecte les opignions de tous le monde |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
La justion est une grande chose, une notion d'égalité et d'équité.
Malheureusement les humains sont cons et imparfaits.
Ils dévient, utilisent, abusent de ce principe pour masquer une administration injuste, des magistrats bourrés de préjugés (c'es normal de condamner celui qui a des percings, que la la gentille blonde en talons aiguilles par exemple), et des situations intolérables ou l'agressé et accusé d'agresseur.
La légitimes défense a tellement été violentée par des avocats, juristes et barrotiers pourris, avides de chèques avec pleins de zéros, que oui, la justice est belle, mais est une utopie.
La justice n'existe pas réellement dans ce monde.
Quand a faire la justice nous-même, c'est une erreur, ca la notion de bien est vicié.
Une chose bonne n'est pas forcément juste : ainsi des personnes peu scupuleuses ou déséquilibrées pourraient se faire justice elles-même en jettant dans un lac un magréhbin sous prétexte que, selon leurs idéologie, être arabe, c'est mal, et que ces "sous-hommes" sont des fléaux...
Ce n'est qu'un exemple -certe extrême mais c'est déjà arrivé tellement de fois- des dérives où l'humain peut tomber.
Justice= utopie car l'humain est con
Justice soi-même (vendetta, loi du talion, milice)= pas possible car dérives violentes à cause de la connerie humaine.
Au final je ne saurai donné une véritable solution.
Peut-être trouver des gens "vraiment engagé" pour administrer une vrai justice en ce monde?
PS= Je précise que je suis étudiante en droit en passant.
Tiens d'ailleurs, je serais intéressée par un paralyseur. j'ai toujours une bombe lacrymo dans mon sac mais j'aimerai quelquechose de plus direct.
Où en trouver en ïle de France? |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:30 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Dans toutes les armureries, quelle question c... !
Entre 150 et 250 €, ça va de soi que faut avoir du fric à dépenser !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai une amie qui a faillit se faire agresser par des racailles sous prétexte qu'elle était blanche et blonde.
Payer 150 euros pour prévenir ce genre de situation, je trouve pas ça si cher  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Franchement, j'ai une amie qui a faillit se faire agresser par des racailles sous prétexte qu'elle était blanche et blonde.
Payer 150 euros pour prévenir ce genre de situation, je trouve pas ça si cher  |
Faut pouvoir les sortir quand même. Et quand on est une blondasse, 150 euros, ça sert forcément à autre chose.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|