| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
painfrette Régulier

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 447 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:30 pm Sujet du message: couriel douteux |
|
|
NOTIFICATION OF AWARD: We are happy to inform you that you have emerged a winner under the Second Category of our promotion, Winner's
were picked by computerized system, drawn from companies and individuals e-mail addresses worldwide. The draws were officially announced
September 1, 2008. Your email ID has won a lump sum of US$1,000,000.00 Dollars only in the second category of our computer ballot
Microsoft/Dayzers International Award Prize. Your winning award will be pay to you in US Dollars/Euro or its equivalent to your local
currency. NOTE: This Award is conducted by Microsoft/Dayzers Company in the Netherlands and sponsored by the Microsoft/Dayzers
Corporation. Remember to always quote your winning numbers in all your correspondence with our agent and also the following information.
Ticket Number: DNA/TREASURE/4746, REFERENCE NUMBER: FSA/898596/08/REF, Security Credited File Number is FMG/AWARD/3454/BC. Please contact
the Verification/Klantenservice Department of Microsoft/Dayzers Agency for your prize
claim:****************************************************AGENT: Contact Person: DR Richard Van Chalker.Email: dayzersdep@aim.comTell:
+31-643-632-035: Fax: +31-847-367-971:****************************************************** Sincerely,Mrs. Carinna Famiglia
Pizzini.1.All claims are nullified after 20 working days from today2.Your Ref number must be in all your mails with the claims
officer3.Do inform the claims officer of any change of names or addressesReply Email: dayzersdep@aim.com Jetzt komfortabel bei
Arcor-Digital TV einsteigen: Mehr Happy Ends, mehr Herzschmerz, mehr Fernsehen! Erleben Sie 50 digitale TV Programme und optional 60 Pay
TV Sender, einen elektronischen Programmführer mit Movie Star Bewertungen von TV Movie. Außerdem, aktuelle Filmhits und spannende Dokus
in der Arcor-Videothek. Infos unter www.arcor.de/tv
j'ai reçu ceci dans mon couriel aujourd'hui et il dise que j'aurais gagner $1,000,000.00 US savoir si c'est vrais, en tout les cas je le trouve douteux et vous ???? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
L'anglais nettant pas ma tasse de thé ! J'ai pas tous compris !
Mais a mon avis c'est un truc d'escroc ! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment que c'est douteux, c'est même de la grosse connerie !
Comment ça se fait que DS soit envahit de ce genre de mails de merde ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appele un SCAM ou un NIGERIA 419... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi au juste ? C'est généré par un bot ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est le même principe que si tu recoit un message d'une personne quia un contact avec une banque internationale du Zimbabwe.... Et qui te demande, pour avoir ton argent de payer des frais... qui seront élevée et qui seront récurrents pour toutes sortes de services,. (western union ect...)
On appelle ca aussi un "advance fee fraud" _________________ K3RM355
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais là... si j'ai bien compris...
Personne n'a reçu cela sur le forum ?
painfrette, c'était bien dans ton email personnel ? _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu recois pas ca sur les forums habituellement.... _________________ K3RM355
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est arriver dernièrement...
mais ce n'était pas en anglais. C'est que je me demandais si il y avais une raison à écrire cela dans le forum de support...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
painfrette Régulier

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 447 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est dans mon courriel personnelle |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Sehrus cherche a nous piéger ,attention les amis  |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Dany a écrit: | Sehrus cherche a nous piéger ,attention les amis  |
Dany ! Un revenant !
Content de te lire... Même si tu m'accuses à tort !  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Alors, vous avez mis le doigt dessus à ce pseudo propagandeur d'escroquerie ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nahhh... peut pas savoir c'est qui... c'est quelqu'un d'extérieur qui s'essaie en piquant des listes de E-mail ou en allant sur des guestbooks.... _________________ K3RM355
|
|
 |
|