Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les femmes souvent ennemies sur leur lieu de travail
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:16 am    Sujet du message: Les femmes souvent ennemies sur leur lieu de travail Répondre en citant

Mais qu'elle bande de s..... Oops

Citation:
Les femmes souvent ennemies sur leur lieu de travail

Les femmes accordent rarement une promotion aux femmes exerçant une fonction inférieure, au contraire, elles essayent en général de saboter leur évolution. C'est ce qui ressort d'une étude américaine.

Ennemies
Les chercheurs ont remarqué que les femmes sabotaient - sans honte - les chances de grimper les échelons de leurs collègues féminines de rang inférieur. Elles ne veulent pas les voir obtenir une place égale à la leur. Les managers féminins encouragent d'ailleurs moins leur personnel féminin et elles sont aussi moins compréhensives vis-à-vis d'elles. Beaucoup de femmes préfèrent avoir un chef masculin, car un homme est plus juste et plus honnête.

Avec sérieux
De plus, l'enquête a dévoilé que les femmes ne mettent pas assez en avant leurs qualités professionnelles. Contrairement aux hommes, elles ne se donnent pas beaucoup de peine pour faire évoluer leur carrière.

"Exposer vos facultés, vos réalisations et vos compétences est important pour booster votre carrière. Mais les femmes ne sont pas préparées à ce genre d'attitude, elles ne s'imposent pas assez. Les hommes, eux, n'ont aucun problème à s'auto- congratuler et à s'étendre sur leurs réussites. Les femmes, elles, considèrent ces mises en avant comme peu morales et incorrectes. Elles pensent que tout travail effectué avec sérieux leur permettra d'obtenir un meilleur salaire", d'après les chercheurs.

Cette étude a été réalisée auprès de 11.500 travailleuses et 16.700 travailleurs dans 34 pays. (7sur7)
26/08/08 18h04

J'adore le crépage de chignon Méchant 1 entre bonne femme ça m'a fait tenir dans mon ancienne boîte !!!!

Le truc marrant c' est quand ta deux vieille pie qui essaye de draguer le dernier ptit jeunot entrer dans la boite !!! arff le pauvre !! (6 mois après il n'étais plus là) !!!!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:18 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oahhhhhhh ! Mais tu débarques, toi ! C'est super connu les histoires entre gonzesses !

C'est fréquent et çà se voit dans toutes les boîtes : quand les mecs s'entraident, les gonzesses se tirent dans les pattes sans arrêt ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:20 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Oahhhhhhh ! Mais tu débarques, toi ! C'est super connu les histoires entre gonzesses !

C'est fréquent et çà se voit dans toutes les boîtes : quand les mecs s'entraident, les gonzesses se tirent dans les pattes sans arrêt ! Twisted Evil

Je sais que c'est connu mais bon ils ont fait une étude la dessus seulement maintenant !! Que veux tu que je te dise !
Sinon les mecs s'entraident pas toujours non plus !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:22 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bref, c'est vrai que moi je suis l'ennemie de pratiquement toutes les gonz de mon taf. Pour la bonne et simple raison que je les pense mal-baisées ou pas baisées du tout. Je te compte plus les poufs qui courent après ma caille, simplement parce qu'il ne leur en a pas donné un coup 10 ans avant.

Heureusement, je veille, avec ma sale et grande gueule... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien le truc ! Wink
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:30 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

En ce qui concerne les chefs, mon chef direct est une gonz. Je te compte plus non plus les coups de gueule entre nous, mais finalement on s'aime bien quand même, et en plus elle est pas chiante. Pas toujours derrière toi à surveiller ton taf comme si t'étais demeurée à rien comprendre. Et elle est super arrangeante : quand elle a appris que j'étais obligée de dormir chez ma caille quand on fait 40 heures du soir et que je peux pas rentrer chez moi, elle ne nous a plus jamais séparés.

Ca va faire + de 3 ans qu'on bosse dans la même équipe avec les mêmes horaires. C'est tout bénef, comme ça je peux surveiller ma caille, mine de rien... Twisted Evil

Non, sincèrement, notre chef est super hypocrite mais au moins elle a le mérite, comme moi, de dire les choses en face, même quand ça plait pas. Et ça c'est super top. Idea

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool !

Moi mon ancien chef était un con fini ! Qui ne disait rien en face mais aller te casser dans le reste de la boîte ! Vraiment un pauvre type est pire encore une fois divorcer !! Ou alors il te harcler moralement à longueur de temps, il était tout là pour faire chier et évidement il te faisait perdre ton temps et le boulot après n'était pas fait !

Mais bon j'ai eu ma ptite vengeance quand même en mai 2007 je me suis tailler, le pauvre cons c'est retrouvé avec un de mes collègues qui en glandé pas une ! Et vers novembre je suis retourné voir une collègue que j'aimais bien !
J'ai failli éclaté de rire en voyant des tas de papiers dans tous le bureau, le mec n'avait pas classé les docs depuis mon départ !

Après en d"cembre j'ai apris que mon ancien chef était partis en dépression le pauvre ! Twisted Evil
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:45 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah, moi j'en ai fais des boîtes, et pourtant, mon dernier chef était un homme d'une humanité extrême ! J'ai fais de ces conneries (abandons de poste, lettres recommandées menaçantes, démission du jour au lendemain...). Et pourtant à chaque fois que j'ai eu besoin de lui, il a été là ! Incroyable ! Il me manquerait presque ! Shock

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une perle rare en somme !
Khaine Dragonheart
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les femmes "modernes" étaient moins jalouse de nature, beaucoup d'amitiés naîtraient sans aucun problème.

Au lieu de ça, elles succombent à leurs bas instinct et se comportent -excusez moi du terme-comme des poufs ou des morues, rivales et vicieuses.
Elles alimentent des clichés machistes, et meurtrissent la fierté d'être une femme, fierté, douloureusement acquise depuis des siècles.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh les femmes. Rolling Eyes

C'est intéressant comme étude, Imaginez un gouvernement rempli de femme... ehehehehe, ça serait la guerre.

Mais bon, c'est bien connu que les femmes sont vaches entre elles, particulièrement lorsque la femme "subordonnée" est plus jolie que leurs "chefs"...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:53 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Si les femmes "modernes" étaient moins jalouse de nature, beaucoup d'amitiés naîtraient sans aucun problème.

Les femmes seraient moins jalouses si certaines d'entre elles ne se comportaient pas comme de pures salopes, toujours à trainer dans les pattes de meufs qu'elles ne connaissent même pas, juste pour avoir le plaisir infâme de pouvoir se taper un nouveau mec. Toutes des putes, et je déteste les putes. Evil or Very Mad

Et au fait, c'est quoi, une femme "moderne" ?

Celle qui se tape la soirée copine 3 fois par semaine, qui fait cocu son copain juste pour faire comme lui, qui claque sa tune dans un shopping inutile, juste pour être dans l'move, qui passe son temps à ricaner pour un rien, qui passe sa soirée au bigophone à raconter des conneries de pouffiasse, qui passe ses weeks en boîte juste pour avoir le plaisir de se faire un record de bites différentes ?

Non c'est pas ça ? Alors un mélange de tout ça, certainement ? Non

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais une femme qui, sous prétexte de la libéralisation des moeurs, se permet de se comporter comme (pardonnez moi l'expression) une fière salope.

Je n'aime pas l'idée que, parceque de nos jours on a dédiabolisé le sexe, des femmes se comportent comme des vipères pour des histoires de fesses.
Mais malheureusement, ça commence dès la cour de récréation. A 14 ans, les adolescentes, se font déjà des paris de qui couchera la première et se crêpent le chignon pour savoir qui a les plus gros "nénés".

Triste Monde Tragique
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirais je ne sais plus ki : "Toutes des salopes"

Je me demande comment ça va évoluer au fil des années se genres de nanas !!
Elles commencerons déjà au berceaux ou koi ? Mad
Khaine Dragonheart
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca commence tu sais.
Les boutiques vendent déjà des string pour filles de 12 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: